POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau

+14
domel74
yan
NICO
bibi
Pierrot
daniel
TLR15 (Yves)
Frèd 12
juju15
LOLO
lesavoyard
m@rcus
randokid
samorpa
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau Empty Nouveau

Message  samorpa Mer 6 Jan - 18:40

bonjour à tous, je m'appelle Patrick, j'ai 45 ans, j'habites à Villeneuve sur lot (47). Je pratique la pêche depuis...ça fait longtemps. Pêchant surtout le carnassier et le silure, je me suis m'y à la verticale, sérieusement depuis cette année avec, vraiment, des résultats corrects.Vous pouvez suivre mes sorties ici : http://samorpa1.skyrock.com/


Dernière édition par samorpa le Mer 6 Jan - 20:25, édité 4 fois
samorpa
samorpa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  randokid Mer 6 Jan - 18:41

Soit le bienvenu. Villeneuve sur Lot ça sent le bass ça Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  samorpa Mer 6 Jan - 18:42

ça sentait !!!! 2006, 211 poissons pris, 2009, 3 !!!!!! je fais parti du bureau de l'aappma et nous avons aleviner cette année en blacks, brochets et sandres.
samorpa
samorpa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  m@rcus Mer 6 Jan - 18:46

bienvenue pat sur ce forum clown
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  lesavoyard Mer 6 Jan - 18:59

bienvenue pat sur le forum il y a pas de poisson sur le lot Wink
eric
lesavoyard
lesavoyard
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  LOLO Mer 6 Jan - 19:03

Bienvenu.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  juju15 Mer 6 Jan - 19:08

bienvenue sur le forum
juju15
juju15
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Frèd 12 Mer 6 Jan - 19:10

Bienvenue sur le forum pat !!
Frèd 12
Frèd 12
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  TLR15 (Yves) Mer 6 Jan - 19:14

samorpa a écrit:ça sentait !!!! 2006, 211 poissons pris, 2009, 3 !!!!!! je fais parti du bureau de l'aappma et nous avons aleviner cette année en blacks, brochets et sandres.
Bienvenu à toi sur notre forum

Outre l'alevinage, votre appma a t elle pris des mesures spécifiques pour protéger le bass ?
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  samorpa Mer 6 Jan - 19:20

OUI ! on leur à tous mis des capotes !!! Pardon, je plaisante!!!!! Les meusres prises, pour l'ensemble des carnassiers, est, dans un premier temps, la limitation des captures gardées. Par contre, nos gardes n'ont pas les moyens de faire leur travail, et là, crois moi, je pourrais écrire des pleines pages !!!!!Merci les fédés !!!!!!!
samorpa
samorpa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  randokid Mer 6 Jan - 19:25

samorpa a écrit: Par contre, nos gardes n'ont pas les moyens de faire leur travail, et là, crois moi, je pourrais écrire des pleines pages !!!!!Merci les fédés !!!!!!!



Oula la , je sens que ça va partir en sucette, donc on tourne 7 fois ses doigts sur le clavier avant de répondre. Very Happy lol!
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  daniel Mer 6 Jan - 19:40

bienvenue parmis nous
à bientot
daniel
daniel
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Pierrot Mer 6 Jan - 19:52

bienvenu Pat Nouveau Icon_biggrin
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  bibi Mer 6 Jan - 19:56

bienvenu a toi sur le forum Very Happy
bibi
bibi
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  samorpa Mer 6 Jan - 20:06

Merci à tous pour votre accueil !!!!!!!!!!!l. Au fait, pour ceux qui voudrait savoir, ou je pêche, avec quoi etc... lisez bien mon message sur le blog. Pour ceux qui ne l'on pas vu : les poissons je les prends dans l'eau et les cèpes je les ramassent dans les bois! A bon entendeur........... tongue
samorpa
samorpa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  NICO Mer 6 Jan - 20:06

Bienvenue à toi !
NICO
NICO
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  yan Mer 6 Jan - 20:08

BIENVENU Very Happy

yan
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  domel74 Mer 6 Jan - 20:10

salut et soit le bienvenu Very Happy
domel74
domel74
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  fred b Mer 6 Jan - 20:18

bienvenue pat Very Happy
fred b
fred b
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  franck b Mer 6 Jan - 20:51

salut et soit le bienvenu sur le forum Very Happy
Au fait ça mort ou samorpa Laughing
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Yves Turquet Mer 6 Jan - 20:56

salut samorpa ,un acharné de plus Very Happy
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  samorpa Mer 6 Jan - 21:22

re-merci à vous tous. Pour faire taire certaines rumeurs, si le lot était un paradis du black, et là, je ne vais pas me faire de copains( pas grave j'en ai pas besoin!!) à force de venir pêcher, faire des concours, publier des articles dans les revues halieutiques, ils vous suffira de comparer les résultats des derniers concours pour savoir que cette belle rivière, sauvage, productrice, a été complètement pillée par tous ces soi-disant pêcheurs ( d'ailleurs, certaines revues, vantent le Tarn et ses mises à l'eau !!! Bon courage les gars!!Il y a autant de mises à l'eau à MOISSAC que de billet de banque au fond de mon c.l). Ces mêmes pêcheurs qui s'étonnent de ne plus rien prendre, ces mêmes pêcheurs qui m'appellent la veille d'un concours AFCPL pour savoir ou se trouve le poisson. Alors je vous le dis, direct: la pêche, pour moi, c'est un loisir, une passion, un moment de détente. Alors les crevards de résultats, d'avance, vous pouvez aller vous faire............Pardon MR l'administrateur, vu le nombre de MP que je reçois et leur contenu, j'ai bien l'impression que la pêche comme je l'a perçois, n'est plus ce qu'elle était.
J'ai eu l'occasion, que ce soit sur mon lieu de pêche ou au salon de Clermont, de discuter avec Eric. Je vais pas lui passer la pommade ( il est trop balaise, il y en a pas asser dans le tube !) mais c'est vraiment quelqu'un de disponible, ouvert,sympathique et prêt à donner de bons conseils. Quand à certains concurrents de L'AFCPL, arrêter de vous regarder dans le reflet de l'eau. Arrêter de vous prendre pour des stars, vous êtes comme tous le monde, quand vous allez aux chiottes, vous baisser aussi votre pantalon.
Mr l'administrateur, si mon message, peut paraître désobligeant, je ne verrais pas de problème à ce qu'il soit supprimer.
samorpa
samorpa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  randokid Mer 6 Jan - 21:39

samorpa a écrit:re-merci à vous tous. Pour faire taire certaines rumeurs, si le lot était un paradis du black, et là, je ne vais pas me faire de copains( pas grave j'en ai pas besoin!!) à force de venir pêcher, faire des concours, publier des articles dans les revues halieutiques, ils vous suffira de comparer les résultats des derniers concours pour savoir que cette belle rivière, sauvage, productrice, a été complètement pillée par tous ces soi-disant pêcheurs ( d'ailleurs, certaines revues, vantent le Tarn et ses mises à l'eau !!! Bon courage les gars!!Il y a autant de mises à l'eau à MOISSAC que de billet de banque au fond de mon c.l). Ces mêmes pêcheurs qui s'étonnent de ne plus rien prendre, ces mêmes pêcheurs qui m'appellent la veille d'un concours AFCPL pour savoir ou se trouve le poisson. Alors je vous le dis, direct: la pêche, pour moi, c'est un loisir, une passion, un moment de détente. Alors les crevards de résultats, d'avance, vous pouvez aller vous faire............Pardon MR l'administrateur, vu le nombre de MP que je reçois et leur contenu, j'ai bien l'impression que la pêche comme je l'a perçois, n'est plus ce qu'elle était.
J'ai eu l'occasion, que ce soit sur mon lieu de pêche ou au salon de Clermont, de discuter avec Eric. Je vais pas lui passer la pommade ( il est trop balaise, il y en a pas asser dans le tube !) mais c'est vraiment quelqu'un de disponible, ouvert,sympathique et prêt à donner de bons conseils. Quand à certains concurrents de L'AFCPL, arrêter de vous regarder dans le reflet de l'eau. Arrêter de vous prendre pour des stars, vous êtes comme tous le monde, quand vous allez aux chiottes, vous baisser aussi votre pantalon.
Mr l'administrateur, si mon message, peut paraître désobligeant, je ne verrais pas de problème à ce qu'il soit supprimer.


Là tu me donnes un peu de boulot mais au lieu de supprimer tout simplement ton message je vais te répondre sur certains points:

Tu semble dire que le Lot a été pillé par les compétiteurs, je pense que certains Lot et Garonnais qui n'ont jamais mis un pied en compèt s'en sont sûrement chargé eux même. De plus je n'ai jamais vu un compétiteur mettre un bass à la casserolle.....


Ensuite que les crevards de compétiteurs aillent se faire foutre là ça m'agace un peu, car je me considère un peu compétiteur en participant au challenge et je pense qu'une bonne trentaine d'inscrits sur ce forum sont dans le même cas que moi donc Mad

Après attaquer comme cela certains compétiteurs de l'AFCPL qui se regardent pour toi un peu trop, ça me gène un peu que cela soit cité comme cela sur ce forum, après libre à chacun de penser ce qu'il veut.

Je pense que tu as un gros soucis avec les compétiteurs et j'aimerai que tu m'expliques pourqoi.

Au fait, j'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent mais le forum est sain et le restera donc avertissement pour ton post.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  CYRIL 36 Mer 6 Jan - 21:45

salut a toi et bienvenu sur le forum Wink

je suis d'accord avec toi sur certains competiteurs Twisted Evil

comme je l'avais dis dans certains posts: PAS BESOIN D'AVOIR LE MELON POUR PRENDRE DU POISSONS !!!! Laughing

certains le montrent toutes l'année en compèt avec leurs resultats constants et comme tu l'as precisé sur les salons par leurs disponibilitées et leurs bonnes humeurs sunny
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  franck b Mer 6 Jan - 21:52

Oh bé zut alors, moi qui fait mon préfishing sur le net, moi je suis cuit affraid lol!
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum