POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

shad palette

4 participants

Aller en bas

shad palette Empty shad palette

Message  m@rcus Dim 17 Jan - 12:05

est ce quelqu'un a deja testé sur les brocs Idea

SHAD A PALETTE BIWAA DIVINATOR

shad palette Z42732
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shad palette Empty Re: shad palette

Message  franck b Dim 17 Jan - 19:56

Connait pas, mais j'en ai entendu parlé longuement, surtout en bien Laughing
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shad palette Empty Re: shad palette

Message  NICO Dim 17 Jan - 20:01

Il y a quelques années, Storm fesait un peu la même chose avec un shad, suivi d'une palette, mais qui tourné autour d'un axe par rapport à la queue... et surtout qui n'avait pas le triple.

Il était vendu par blister de trois et les poisso,s le prenait plutot bien (utiliser dans les sablières et étangs), le problème étant les décrochés. il m'en reste encore deux, mais il ne sortent pas souvent de la boite car un peu léger pour pécher en lac...

Je crois que ces modèles là sont plus lourds...

A+
NICO
NICO
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

shad palette Empty Re: shad palette

Message  franck b Dim 17 Jan - 20:04

Les leurres divinator, ont étaient mis au point par les freres Alexandre. Avec ce leurre, ils ont fait le record broc sur le circuit AFCPL. Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shad palette Empty Re: shad palette

Message  david Dim 17 Jan - 20:41

ayant parler un peu avec mathieu alexandre au salon , ils sont bloqués a la douane ( ils ont jamais vu un aussi beau leurre et se pose la question :a quoi ca sers? Very Happy ).oui nico c'est bien ca , ils sont plus lourd pour plusieur raison , deja la premiere c'est pour pouvoir prospecté de 1 a + 20 m , deuxieme , c'est pour l'equilibre du leurre et cette equilibre a etait travaillé pour que le leurre soit pechant sur meme des tiré seche . essayer d'en faire un avec une plombé interne et vous comprendrés tout de suite de quoi je parle.apres ils ont travaillé sur le plastique pour avoir une densité asser contenu pour resisté au dent des carnassiers ,leurre qui paré chere mais rentable en nombre de touches, je veux dire qu'ils sont declancheurs mais ont peu aussi attrapper plusieur brochets avec le meme .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

shad palette Empty Re: shad palette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum