barrage de lavalette

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: barrage de lavalette

Message  m@rcus le Sam 13 Déc - 21:51

yessss ..............et pour un depucelage de mon patou en verticale ce fut une reussite ........... je suis pas comme un marchand de cochon moi lol!

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Message  LOLO le Sam 13 Déc - 21:54

J 'ai peu pour demain matin quand même. bounce

http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/

LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Sam 13 Déc - 21:55

on sait se tenir...... nous  Razz

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Michel 03 le Sam 13 Déc - 22:26

m@rcus a écrit:
lionel a écrit:j espere que la gaziniere est en mode "tempete" sinon vont manger froid  les loulous    lol!
me demande meme si ils ne se sont pas envolés car depuis ce matin  le zef est en mode " master !!"  
ca decoiffe et ca caille  Evil or Very Mad

on est des warriors avec mon patou ................ 1 seule boat sur le lac et c’était nous  clown tout les autres on fait demi tour sans mettre a l'eau

ha! vous êtes mignon tous les deux, ça ne m'aurais pas déplus d' être avec vous cheers

Michel 03
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Dim 14 Déc - 8:29

Michel 03 a écrit:ha! vous êtes mignon tous les deux, ça ne m'aurais pas déplus d' être avec vous cheers

cela aurait ete avec plaisir michel ......mais il fallait avoir le pied marin   pale  ..... avec 220 hectares rien que pour nous deux ca fait un joli terrain de jeu cheers

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  david12 le Dim 14 Déc - 8:54

maman a changée la nappe..... Smile

david12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Ven 2 Jan - 9:05

bon ben sortie prévue aujourd'hui sur lavalette ....mais avec les -10° de ce matin le portail ne veut pas s'ouvrir Mad  et de plus la mise a l'eau est gelée sur 30m ........ vais couler un peut mieux de plomb moi Razz

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  ca mord pas moins le Ven 2 Jan - 15:39

Ya quand meme un probleme avec ce putin de barrage , on ne peut pas pecher car le portail ne s ouvre pas , si la y a pas un soucis , faut m expliquer, y a pas 50 cm de neige , personne n est capable de mettre le portail en manuel et l ouvrir Evil or Very Mad

ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  ca mord pas moins le Ven 2 Jan - 16:38

Evil or Very Mad Derniere info sur lavalette, la fede a eu la mairie de tence, ou lapte ainsi que les pompiers, et personne ne peut rien fair, e car l association gestionnaire a ete dissoute le 31 12 2014, et personne n a les cles du local technique qui permet de gerer ce putin de portail , meme les pompiers nont pas la clef qui permet douvrir le capot moteur afin de le deverouiller , ils ne peuvent meme plus acceder au barrage :suspect Suspect .c est pas mal au niveau securité....si jamis il arrivait qqchose
Il faut avoir les crocs pour continuer de pecher en haute loire, entre ce barrage a l acces plus que compliqué et grangent ou le niveau ne permet pas la mise a l eau a la bonne saison, je suis un peu ecoueuré No

ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Ven 2 Jan - 20:23

C'est le bordel  Twisted Evil

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  ca mord pas moins le Mar 6 Jan - 17:45

Peche toujours impossible a lavalette Evil or Very Mad la c est vraiment grave

ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  brez43 le Lun 12 Jan - 20:44

Qui a des infos sur LAVALETTE est il gellé??

brez43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  lionel le Mar 13 Jan - 4:22

salut la brez

barrage gelé samedi au dessus de la cabanne . portail toujours fermé et poissons pas tres coopérants aux dires de marcus et cyril qui ont tourné quelques cailloux pour acceder
A+

lionel
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Mar 13 Jan - 7:02

Barrage gelé a partir de la bouée de montjuvin ....après il a fallu faire le brise glace jusqu'au virage de la cabane. ...puis apres c'est la banquise. ....il est impossible de mettre a l'eau a piboulet...... trop de glace. 
Par contre on a tourné les pierres du petit parking et plus de blême pour accéder a la plage. 
Côté poissons ca devient très difficile même si on a réussi a monter 4 fishs au bateau ..... énormément de touches car ils viennent s'y rouler dessus et tu les attrapes par la cravate  Razz
Bonne peche Wink

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  brez43 le Mar 13 Jan - 7:56

OK les gas merci pour les infos ,je pense y aller ce week end.

brez43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  ca mord pas moins le Jeu 15 Jan - 18:20

Toujours pas de solutions pour acceder au barrage Suspect pas de courant apparement, la c est de la folie Evil or Very Mad

ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  ca mord pas moins le Dim 5 Avr - 10:05

la peche a lavalette etait deja compliquée au niveau de l acces (portail,) et la mise a leau(quasi inexistante),mais alors la on touche le fond ,pendant toute la saison estivale,pour pratiquer la peche en bateau ,il faudra toujours aller se garer sur le parking(400 m a pied) Suspect ,mais en plus le parking sera payant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ,car il y aura un maitre nageur a la base de voile Idea Idea Idea Idea Idea 
je pense que l ail va falloir faire quelque chose car il me semble que l on nous prends pour des cons
mardi je vais appeler la fede pour ne savoir un peu plus ,mais il est hors de question que je paye 1 centime d euros,et je pense pas etre le seul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  brez43 le Mer 15 Avr - 22:02

Salut cyril , tu a des infos concernant ce bordel de parking ??

brez43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  ca mord pas moins le Jeu 16 Avr - 11:39

pour le moment aucune info ,

ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  lionel le Ven 17 Avr - 11:32

de ce que j ai lu dans la Pravda locale , un 1er article confirmait les dires de cyril c a d que le nouveau gerant de Lavalette via la mairie de lapte
annonçait que le parking serait payant du 1er juillet au 30 aout le temps ou le maitre nageur serait a la base de voile mais pas plus d infos sur l application de cette mesure
un deuxieme article emanant de la fede 43 annonçait lui la volonté affichée de la fede de créer une mise a l eau . le projet serait prêt mais la mairie de
lapte ferait la sourde oreille ...
d un coté , ils te disent qu ils veulent faire venir les pecheurs ( les tripes pour l ouverture du bec ) et de l autre , ils font tout pour te dissuader de pecher mais a part ca on encourage le tourisme en haute loire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lionel
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  ca mord pas moins le Ven 17 Avr - 14:15

pour ce qui est de la mise a l eau ,le projet de la federation,qui est bien avancé d ailleurs car ils ont deja les devis depuis  quelques mois deja(entre 90000et 115000)d apres ce que ma dit un membre de la fédé,et cela concerne pas une nouvelle mise a l eau mais la renovation et l allongement de celle existante.
apres il va y avoir maintes reunions pour aboutir a peu de choses a mon avis car je doute qu il detruise la plage de la base de voile pour faire une rampe en beton ou un empierrement digne de ce nom Sad Sad
par contre je ne debourserai pas un centime d euros pour me garer a lavalette ,de toute facon le parking n a jamais ete une proprité privee jusqua preuve du contraire Suspect

ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Sam 18 Avr - 20:39

y a pas a détruire la plage ......il faut juste prolonger la rampe en goudron afin de descendre en marche arrière et faire une aire de retournement après le portail Wink

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  brez43 le Lun 15 Juin - 21:19

Toujours le mémes bordel a Lavalette de braves baigneurs plein la mise à l'eau ....eux non pardon je voulais dire la plage + les bateaux de la base nautique.Pour pouvoir remonter les barques il ne faut pas se louper , s'excuser mille fois et emmerder les gens pour qu'il enlève leurs serviettes;

brez43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  m@rcus le Mar 16 Juin - 6:54

Je pense que malheureusement il faudra qu'il y ai un accident pour que les choses puissent bouger. ...... désolant l'attitude de nos dirigeants  No

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  ca mord pas moins le Mar 16 Juin - 8:05

le gerant de base de voile n en a visiblement rien a foutre des pecheurs,aucunes bouees pour materialiser le passage des bateaux ,le  materiel deposé n importe ou,la plage de baignade n est pas delimitée.
au premier accros avec baigneur on aura droit a une interdiction Suspect

ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut