barrage de lavalette

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: barrage de lavalette

Message  ca mord pas moins le Ven 25 Jan - 17:41

au dernieres infos marcus il y a comme qui dirait un peu de l eau glacée mais celle que tu met dans le ricard Very Happy pour etre plus direct.c est gelé.mais vous pouvez toujours essayez sachant qu il fait - 6 tous les matins
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Message  m@rcus le Mer 30 Jan - 17:46

dimanche dernier il etait toujours gelé Mad

mon philou a du faire demi-tour clown
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Alex 43 le Ven 14 Juin - 21:11

Salut les lavalletiste.......

Bon je vous informes de 2 mauvaises nouvelles :

- la premiére c'est que la mise a l'eau est fermée temporairement pendant une quinzaine de jours , a cause des travaux pour le nautique.

- la deuxiéme un peu plus génante ( méme si on y est habitués ) c'est qu'il devais prolonger la mise a l'eau et l'agrandir en méme temps que les travaux , mais voila le dossier a été repoussé par la ville de sainté.....A quand une mise a l'eau potable , apparament pas pour tout de suite.

La bonne nouvelle , fallait bien que je vous en annonce une quand méme......C'est qu'il refont un portail avec digicode , plus besoin de s'emmerdé avec un cadena a 2 balles.
Alex 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  lionel le Sam 15 Juin - 14:11

Alex 43 a écrit:Salut les lavalletiste.......

Bon je vous informes de 2 mauvaises nouvelles :

- la premiére c'est que la mise a l'eau est fermée temporairement pendant une quinzaine de jours , a cause des travaux pour le nautique.

- la deuxiéme un peu plus génante ( méme si on y est habitués ) c'est qu'il devais prolonger la mise a l'eau et l'agrandir en méme temps que les travaux , mais voila le dossier a été repoussé par la ville de sainté.....A quand une mise a l'eau potable , apparament pas pour tout de suite.

La bonne nouvelle , fallait bien que je vous en annonce une quand méme......C'est qu'il refont un portail avec digicode , plus besoin de s'emmerdé avec un cadena a 2 balles.

t es pleins de bonnes nouvelles comme garçon !!!!!
font vraiment tout pour nous emmerder : plus de mise a l eau donc je suppose plus de peche ??? (c est vrai que c est pas la periode Evil or Very Mad ) et pour le digicode , c'est du pognon bien depensé
comme ca quand on te refile le mauvais code , tu reste derriere le grillage comme un c...

merci en tout cas pour les infos ,
a+
lio
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Alex 43 le Sam 15 Juin - 15:52

Tu dis ça parceque t'es en colére.....

Niveau péche c'est autorisé en float et du bord , y a que les barques qui sont pas les bienvenus !!!! Apparament l'entrepreneur est en retard sur le chantier du nautique et avec les barque qui mettais a l'eau ça géné.scratch

Le digicode ça marche nickel , c'est plutot le gars qui te donne le code qui marche pas.......Razz
Alex 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  lionel le Sam 15 Juin - 20:29

Alex 43 a écrit:Tu dis ça parceque t'es en colére.....

Niveau péche c'est autorisé en float et du bord , y a que les barques qui sont pas les bienvenus !!!! Apparament l'entrepreneur est en retard sur le chantier du nautique et avec les barque qui mettais a l'eau ça géné.scratch

Le digicode ça marche nickel , c'est plutot le gars qui te donne le code qui marche pas.......Razz

bin t as tout juste !!!
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  pierrot 43 le Jeu 18 Juil - 18:42

Bonjour, quelqu'un connaîtrait t-il le niveau du barrage de lavalette actuellement, je pense aller y faire une petite sortie ce samedi (si le temps le permet) avec un collègue. mais vu que c'est la première fois là bas quelques infos sur la mise à l'eau seraient les bienvenues pour parer à toutes mauvaises aventures. merci d'avance. Pierrot
pierrot 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  lionel le Ven 19 Juil - 7:17

salut pierrot

d apres vigicrue , le barrage est a - 4m ( http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.php?idspc=10&idstation=444)

pour le reste , tu dois telephoner a la fede 43 pour reserver ta place ; tu obtiendras le code du portail pour rentrer a la mise a l eau . une fois le bateau
a l eau , tu vas ressortir du site et monter te garer 400 m plus haut sur le parking prévu a cet effet:evil: 
ensuite , tu vas faire un peu de moteur elec : en sortant de la mise a l eau , tu part sur la gauche et tout au fond a environ 1 kms , tu verras une bouée
jaune au milieu du barrage ; là seulement tu pourras commencer a tremper un peu de fil pirat  
prevoyer au moins deux batteries pour pouvoir pecher et d apres mes echos , ne soyez pas en retard car le peu de poisson qu il se prend , se fait de tres bonne heure
alex pourra peut etre t en dire un peu plus
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Alex 43 le Ven 19 Juil - 12:20

Ouais lionel t'as a peu prés tout dis.....Le barrage est vraiment bas donc pour mettre a l'eau c'est galére , parce que c'est vachement boueu au niveau de la mise a l'eau( sans 4X4 c'est mord ) si t'en as pas vas falloir te décaler a droite a l'endroit réservé au baigneur , tu vas étre obligé de lever les bouées pour pouvoir partir , un vrai parcour du combattant......Twisted Evil 

Niveau péche et bin comment dire.....C'est très , très dur en ce moment , les fish sont sur des spots bien précis et ailleur c'est le calme plat , une fois localisé ils ont la gueule fermé.Sur les dernières sorties ont est arrivé a chaque fois a en faire monté 2 ou 3 au boat sur toute une journée et rien de gros donc vraiment pas folichon.

Voila maintenant tu sais tout.

Alex 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  pierrot 43 le Ven 19 Juil - 14:33

merci les gars pour toutes les infos, pour la fédé c'est ok, ce qui me fait un peu peur c que je n'ai pas de 4X4 et vu ce qui tombe chez moi ça risque d'être un peu boueux mais bon on verra bien en tout cas merci pour les infos. Depuis que je voulais aller à Lavalette ce sera chose faite. Est ce que quelqu'un d'entre vous y sera demain matin, si c'est le cas n'hésitez pas à vous rapprocher du cap 400 bleu ce sera avec grand plaisir que de vous rencontrer .......
pierrot 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  ca mord pas moins le Ven 19 Juil - 15:23

Salut,, je veut pas te faire peur mais sans 4x4 a moins de mettre a l eau a la main c est meme pas la peine, tu va embourber ta voiture a tous les coups c est que de la vase et de la boue, de plus avec la zone de baignade tu dispose de peu de choix pour mettre a l eau:( 
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Alex 43 le Ven 19 Juil - 17:41

pierrot 43 a écrit: ce qui me fait un peu peur c que je n'ai pas de 4X4

Dans ce cas tu vas étre obligé de mettre a l'eau dans la zone de baignade , a cette endroit ça craint rien c'est que du sable bien tassé , le probléme c'est que méme en reculant au maximum y a pas beaucoup d'eau.Faut que tu prévois des cuissardes histoire de t'éloigné du bord.

Demain j'y serais pas , peut étre une autre fois Wink 

Alex 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  ca mord pas moins le Ven 19 Juil - 18:04

Salut alex demain pas évident de mettre a l eau dans la zone de baignade car il y aura du monde pour la baignade, sinon tu detelle la remorque et tu met a l eau a la main:confused: 

ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Ven 19 Juil - 19:30

faites comme moi .....achetez un zod et vous aurez plus de problème Razz 

mais demain je serais ailleurs avec le big Cool
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  pierrot 43 le Ven 19 Juil - 19:52

bon c pas très rassurant ce que vous me dite et c'est pas tellement pour mettre a l'eau que ça me fait peur ce serait plutôt pour en sortir:( 
pierrot 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  Alex 43 le Ven 19 Juil - 20:25

ca mord pas moins a écrit:Salut alex demain pas évident de mettre a l eau dans la zone de baignade car il y aura du monde pour la baignade, sinon tu detelle la remorque et tu met a l eau a la main😕 

C'est pas faux mais les gens sont compréhensifs , tu leur demande de se décaler 5 min et y a pas de probléme . La derniére fois j'ai fait décaler un groupe de jeunes femmes , ça ma permis de faire causette et de repartir avec un N° de tél......Qu'est ce que tu veux de mieux ? une pierre 2 coups Very Happy .......Enfin façon de parlé.....lol! 

Alex 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  pierrot 43 le Lun 22 Juil - 21:47

Comme prévu sortie samedi à lavalette, arrivé à 7h30 et mise à l'eau assez compliquée comme vous me l'aviez dit, la clio s'enterre mais après quelques manoeuvres ça le fait et on arrive à quitter la mise à l'eau pour gagner le parking qui est loin loin loin loin... côté pêche bin de nouveau comme vous m'aviez prévenu quelques touches le matin et puis rien de chez rien, un brochet viendra nous faire un petit coucou au boat en suivant un spinner donc résultat de la journée: une bonne douille. Seule consolation, un cadre vraiment sauvage et dépaysant et une bonne journée ensoleillé. Pour finir sortie du cap côté plage baigneur où ça s'est très bien passé heureusement, 100 personnes qui auraient bien pu se foutre de nous. Pour info nous étions le seul bateau à mettre à l'eau. merci en tout cas pour toutes vos infos et j'y retournerai c certains à l'automne.
pierrot 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  ca mord pas moins le Ven 18 Oct - 18:39

pour ceux qui seraient tenter d aller sur le barrage de lavalette,qu ils n oublient pas de prendre des chenilles ,on croierait une champs de ruines;
j ai tenté d y aller ce matin je n ai fait que aller retour car l a mise a l eau est impossible sinon trés delicate,et ce meme avec 15 m de corde,la peche devient de plus en plus dure en hte loire, ca commence a faire un peu chier de ne pas pouvoir pecher a cause d une mise a l eau de merde.pour info en 10 jour il y a eu 3 4x4 de bloquer a sortir avec un tracteur dont un qui a laisser l embrayage.
du grand n importe quoi
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  pierrot 43 le Ven 18 Oct - 20:29

effectivement vigicrue annonce un méchant -12. Je voulais y aller demain mais en plus du vent étant annoncé fort je vais me rabattre sur Grangent.
pierrot 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  m@rcus le Sam 19 Oct - 19:34

pas ce problème moi avec mon zod  cheers
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Ven 15 Nov - 17:58

10cm de neige .........  What a Face  a la mise a l'eau qui vient de me dire le cyril ..... demain ça va farter clown
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Sam 16 Nov - 20:02

impossible de mettre a l'eau ................. trop de neige +/- 8cm cyclops 

mais on avait un plan de secours clown
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  pitou15 le Sam 16 Nov - 20:12

Et la peche mon pti marcus
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Sam 16 Nov - 21:58

pas mal de poissons même si ça reste dans une taille modeste c'est toujours un régal de prendre des pions en vertic avec notamment les perches plus que maillées qu'on retrouve cheers
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Sam 30 Nov - 11:46

bon ben la mise a l'eau est prise par la glace environ 2/3cm d'epaisseur What a Face  manque plus que les pingouins clown
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut