POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quel float tube utilisez vous?

+21
SAB1231
ludo 71
rom1 F
jean noel 22
daniel01
rouxy15
verticale01
salem
hug38
megaforce
charlie
m@rcus
MT
riquet25
william
mado
Frèd 12
kinkin
Julien 63
epv
randokid
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  salem Jeu 7 Avr - 18:44

Merci j'en ai offert un identique a ma copine pour noel Very Happy

Salem Wink
salem
salem
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  verticale01 Jeu 7 Avr - 18:54

Joli cadeaux Wink
verticale01
verticale01
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty float tube

Message  Invité Ven 13 Jan - 20:44

cherche flot tube ocas merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  rouxy15 Ven 13 Jan - 22:08

MP Antho
rouxy15
rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  daniel01 Mer 7 Mar - 21:07

un TRIUM de chez JMC
ça va tres bien

daniel01
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  jean noel 22 Sam 2 Juin - 21:28

pour moi c est un pike'n'bass depuis 2 ans et j en suis super content
des que je retrouve une photo,je l a met
jean noel 22
jean noel 22
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  rom1 F Sam 2 Juin - 23:19

Cette été je pense m'acheter un Raptor JMC mais j'hésite encore ... si vous avez des avis sur ce modèle je suis preneur What a Face
rom1 F
rom1 F
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  ludo 71 Lun 4 Juin - 15:12

J'ai essayé plusieurs float-tube, Snowbee, deux modèles de JMC qu'on m'a prêté, tous allaient bien, mais j'attire votre attention sur un détail que peu de marques proposent ... La barre supplémentaire devant le pêcheur !



A ma connaissance, ni JMC ni Outcast ne font des float-tubes avec cette fameuse barre. Or le float "Snowbee" qu'on m'a prêté en avait une. Ben je peux vous dire que c'est un sacré plus! C'est un peu chiant à mettre(et encore une fois qu'on le coup ça va nickel...) mais c'est vraiment sympa une fois installé ! Je trouve que niveau sécurité et même niveau confort (pour s'appuyer, reposer une canne, se repositionner......) ou s'en servir comme appui pour monter un joli silure (de 1m56 en l'occurence) ben c'est sacrément pratique... Une main sur la barre, une main dans la gueule et HO HISSE...
Bref du coup j'ai commandé le Cumberland (qui doit arriver dans la semaine) et qui est grosso-modo le même que le togiak...

Woala
ludo 71
ludo 71
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  ludo 71 Mar 19 Juin - 11:26



Ca y est j'ai reçu et essyé mon float tube cumberland plusieurs fois. Par rapport à ce que j'ai essayé, c'est vraiment bien, position légèrement plus haute que sur d'autres modèles...
Comme je l'ai dit plus haut, la barre est un sacré plus...
Les rebords des poches sont en dur et les poches se maintiennent bien.

Attention au gonflage, les boudins doivent être bien positionnés, sinon le rebord de l'orifice qui laisse passer la valve appuie sur le côté de celle-ci et ça fuit un peu, mais en repositionnant le boudin, nickel !

Bien content !

Tchao
ludo 71
ludo 71
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  SAB1231 Mar 19 Juin - 18:51

j' ai le snowbee en question il est super, par contre faud pas laissé un big bait trainé dans les poches affraid Mais bon avec une kit de réparation pour kayac gonflable c' est reparti....

SAB1231
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  rom1 F Lun 6 Aoû - 15:37

Finalement j'ai le commando de jmc et il a l'air super ! Je l'ai essayé qu'une fois mais bon ... sa fait plus de deux semaines que j'ai pas pêché Evil or Very Mad Sad
Je suis en train de faire une petite caisse pour mettre l'échos, les cannes et tout le reste! je mettrai des photos si vous voulez Wink
rom1 F
rom1 F
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  estragon Dim 24 Mar - 23:44

Bjr à tous,

J'ai également un JMC Commado depuis l'été dernier et je ne regrette pas mon choix.

Je l'ai pris pour 2 raisons principales:

1) la position haute sur l'eau.
2) la solidité, car je ne suis pas trop soigneux...

J'ai fait que quelques sorties avec, mais la législation ayant évolué dans le bon sens dans ma région (le 03) je compte bien l'utiliser bcp plus intensivement cette année.

Smile
estragon
estragon
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  Jipé Mar 17 Nov - 22:54

Hello,

Pour moi, c'est un Fat Cat de chez Outcast... et j'en suis très content Very Happy
Seul petit reproche, s'il fallait en donner un, les poches ne sont pas amovibles... comme sur beaucoup, ceci dit.
Jipé
Jipé
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  Vauxrien Jeu 26 Nov - 18:45

Après avoir possédé un Fish Cat et un Trium,je dirais qu'ils se valent,juste que les valves Outcast sont vraiment supérieures aux valves JMC qui s'escamotent souvent dans l'envellope du boudin au dégonflage(parfois très agaçant)
Par contre,le sav JMC est peut-etre supérieur
Maintenant j'ai un Super Fat Cat,plus grand,plus large,des plus grandes poches,et donc plus de rangements,et...nettement plus léger(boudins uréthane).Seul défaut par rapport aux deux autres...plus long à gonfler
Vauxrien
Vauxrien
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  pascal19 Dim 14 Fév - 14:41

bonjour seven bass cobra ,pour moi et j'en suis très content , j'ai eu le pontoon hart aussi très bien assis très haut( pas le cul dans l'eau) compact ,léger,par contre poches de rangement très petites et pas mal de prise au vent .

pascal19
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quel float tube utilisez vous? - Page 2 Empty Re: Quel float tube utilisez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum