POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

+6
caillault
carolina15
david
XAA34
william
randokid
10 participants

Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

Message  randokid Ven 22 Jan - 18:48

On en a déja parlé dans la rubrique technique mais un article intéressant sur l'utilisation des attractants dans la Pêche et les Poissons en kiosque ce mois-çi. Des pêcheurs de renom donnent leurs avis et leurs conseils sur les attractants. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty ..

Message  william Ven 22 Jan - 20:33

j'ai lu l'article, très intéressant (comme tous les articles de michel)
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty Re: Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

Message  XAA34 Ven 22 Jan - 21:41

+1.

je m'y suis mis il y a 2 mois environ, et perso, meme si il y a a prendre et a laisse, l'article me conforte dans mon choix d'utiliser l'attractant regulierement.

a+
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty Re: Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

Message  david Ven 22 Jan - 23:19

oui je suis dac , ca fait 3 ans que je m'y interesse , d'ailleur j'avais posé la question a un tres tres bon pecheur de siliure ,car cher les pecheur de carnassiers tres peu l'utilisé, par contre pour le siliure c'est autre chose plus basé a parament sur les efluves naturel mais quelques attractants faisait partis de leur boite a peche
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty Re: Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

Message  carolina15 Mer 24 Mar - 13:07

je pense que c une bonne chose
carolina15
carolina15
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty attractants

Message  caillault Ven 30 Déc - 17:13

david a écrit:oui je suis dac , ca fait 3 ans que je m'y interesse , d'ailleur j'avais posé la question a un tres tres bon pecheur de siliure ,car cher les pecheur de carnassiers tres peu l'utilisé, par contre pour le siliure c'est autre chose plus basé a parament sur les efluves naturel mais quelques attractants faisait partis de leur boite a peche
sa marche pour le silure en début(mars a mai) de saison mais après je peu pas dire car j ai pas vu la dif pourtant je peche beaucoup le silure et je parle pour beaucoup de monde que je connais qui peche le silure après a chacun de faire ce qu'il veut
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty Re: Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

Message  david Ven 30 Déc - 22:04

ils en existes sous toutes les formes , diffusion instantanée , lente ect... j'avoue avoir un faible pour le tiggrer en spray mais aussi les pommades font parti integrale de mes parti de peche .
ca permet aussi de croire d'avantage a ton montage . apres comme tu dit chacun son avis .
avant certain bon pecheur au manié preparer du jus de vairon popur metre sur leur gardon , fallait pas casser la bouteille Evil or Very Mad et puis ca marcher comme ca marcher pas .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty Re: Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

Message  cartouche Ven 30 Déc - 22:34

je les utilises plus en fin de saison quand l'eau est froide et les poissons tatillons.

cartouche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty Re: Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

Message  m@rcus Ven 30 Déc - 23:01

bahhhhhhhhhhhhhhh si ti crois ca marche Twisted Evil

sinon si ti crois pas ca marche pas lol! lol! lol! lol! lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty Re: Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

Message  marco Ven 30 Déc - 23:17

moi j ai du mal a y croire , j ai pourtant essayé plusieurs fois et que dalle, pas la moindre touche de plus, mais j avoue ne les essayer que quand ca ne mord pas, quand tout y passe quoi, peut etre un plus quand ca mord, dans ces cas là j y pense pas No
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty Re: Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

Message  cartouche Ven 30 Déc - 23:26

je ne m'en sers pas comme une poudre miracle mais plus quand le poisson touche et ne garde pas le leurre en gueule. Je trouve que ça amène du goût au leurre.

cartouche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty Re: Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

Message  m@rcus Ven 30 Déc - 23:40

ca amène surtout du gout a mes pognes lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty Re: Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

Message  FANOU Sam 31 Déc - 4:22

Personnellement j’ai tendance a y croire depuis un jour d'hiver ou devant le peu de touche nous l'avons testé en imprégnant les octopus de nos plombs palettes et que… au moment du casse croute les deux montage posé au fond sans animation depuis plus de 10 minutes on pris chacun une grosse perche.
Maiiiis (il y a toujours un mais) depuis, la démonstration n'est pas flagrante a minima l'on peu dire que cela ne fais pas de mal hormis au portefeuille.
FANOU
FANOU
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty attractants

Message  caillault Sam 31 Déc - 14:37

marcus a écrit:bahhhhhhhhhhhhhhh si ti crois ca marche Twisted Evil

sinon si ti crois pas ca marche pas lol! lol! lol! lol! lol!
+1il faut croire avec coi on peche sinon il faut mieux rester chez soi
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons. Empty Re: Article sur les attractants dans la Pêche et les Poissons.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum