POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

cabane de pêche barage de l'aigle

3 participants

Aller en bas

cabane de pêche barage de l'aigle Empty cabane de pêche barage de l'aigle

Message  Hervé Sam 23 Jan - 18:46

Bonjour,
Je ne sais pas si certain d'entre vous vont occasionnelllement à la cabane de pêche du barage de l'aigle, celle qui se trouve juste avant de l'usine hydro électrique.
Il m'arrive de temps en temps de m'y rendre, je sais que des pêcheurs aux filets s'y rendent aussi.
Je voulais m'y rendre aujourd'hui en passant par le bois et je suis tombé sur une personne (chasseur) m'annoncant qu'il s'agissait d'un terrain privée, que cette cabane n'avait pas lieu d'être (elle y est depuis 98).
A prioris, ces chasseurs on reçu l'autorisation de chasser sur le terrain et ne sont pas très contents que des personnes viennent dans cette cabane et je pense qu'un conflit risque de naître.
Quelqu'un aurait-il des infos pour savoir si cette cabane de pêcheur a été installée avec une autorisation et de qui?
Merci!
Hervé
Hervé
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

cabane de pêche barage de l'aigle Empty Re: cabane de pêche barage de l'aigle

Message  david Sam 23 Jan - 20:43

aucune idées mais je crois que ce chasseur voulais dire que la cabane lui appartiens , je me renseigne au cas ou...
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabane de pêche barage de l'aigle Empty Re: cabane de pêche barage de l'aigle

Message  Hervé Sam 23 Jan - 22:40

Ben en tout cas il s'agit d'une femme du village de Serandon qui chasse avec d'autres personnes, et elle est décidée à mettre la merde auprès du propriétaire du terrain, ceci dans le but de nous nuire.
Je ne sais pas officiellement si cette cabane a été réalisée avec l'accord du propriétaire, oui selon certains, non selon d'autres.
Cordialement;
Hervé
Hervé
Hervé
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

cabane de pêche barage de l'aigle Empty Re: cabane de pêche barage de l'aigle

Message  Hervé Sam 23 Jan - 22:45

Compte tenu des vols récemment à la mis à l'eau de Lanau et cette merdeuse qui veux faire chier, je suis forcé de remarquer qu'il faut-être particulièrement vigilent et discret sur le barage de l'aigle.
Ca devient invivable!
Hervé
Hervé
Hervé
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

cabane de pêche barage de l'aigle Empty Re: cabane de pêche barage de l'aigle

Message  david Sam 23 Jan - 22:52

exacte hervé , ont vielle au grains , ca deviens chiants ..mais comme je l'es dit dans un post , la cavalerie et au courant ..c'est le mieu a faire pour le moment .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabane de pêche barage de l'aigle Empty Re: cabane de pêche barage de l'aigle

Message  NICO Dim 24 Jan - 17:33

+ 1 avec toi David. Et puis pour la cabane tant pis, ce sera apéro sur l'eau...
NICO
NICO
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

cabane de pêche barage de l'aigle Empty Re: cabane de pêche barage de l'aigle

Message  david Dim 24 Jan - 21:49

ooohhh nico , toujours le premier a l'apero . Very Happy .
bon apres renseignements , la cabane en elle meme est privé puisque sur terrain privée , appartiens a une femme de serandon . apres les mauvaise fois qui te sortirons seront peu etre des jaloux de se poste puisque je sais qu'il dormes dans cette cabane , c'est peu etre ca le truc Very Happy
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabane de pêche barage de l'aigle Empty Re: cabane de pêche barage de l'aigle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum