POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

demande de conseils

3 participants

Aller en bas

demande de conseils Empty demande de conseils

Message  gilfi Dim 24 Jan - 2:38

donc....
apres deux ans a sillonner a mes tps perdus les berges de st etiennne cantales, mes prises restent relativement rares. 2 sandres un brochet et qq casses Very Happy . je peche surtout au vif soit bouchon l'été ou a fond l'hiver. G fait qq sorties aux leurres souples sans aucune prise certainement par un manque de compétence.
Quels sont les conseils a avoir concernant le sandre et ses postes meme si cela reste aléatoire bien sur car ils n'ont pas d'heure précises pour manger. Egalement concernant les postes faut il privilégier les berges sur des bras assez étroit pour couper la montée des sandres ds les gorges ou des fosses ( cela dis restant assez difficile a atteindre des berges lorsque le barrages n'est pas tres bas)...

voila donc si vous pouvez m'aiguiller a accroitre mes qq specimens et surtout pouvoir toucher les plus gros
merci d'avance
gilfi
gilfi
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils Empty Re: demande de conseils

Message  nass Jeu 28 Jan - 20:32

je pense que quelques pecheurs du cru devraient t inviter tu apprendrais bien plus vite .
nass
nass
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils Empty Re: demande de conseils

Message  randokid Jeu 28 Jan - 20:42

Gilfi, nous allons bientôt organiser une sortie Powerticale, tu n'auras qu'à te joindre à nous et ainsi tu auras déja quelques conseils en direct live Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils Empty Re: demande de conseils

Message  gilfi Ven 29 Jan - 13:04

et bien ce sera avec plaisir que je viendrais j'apporterais les croissants cheers
gilfi
gilfi
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils Empty Re: demande de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum