POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bateaux Marcraft

+2
franck b
SylvainLegendre
6 participants

Aller en bas

Bateaux Marcraft Empty Bateaux Marcraft

Message  SylvainLegendre Lun 3 Mai - 0:01

Salut les "verticaliers"
J'ai une info pour vous: les fameux bateaux Hollandais "Marcraft" sont désormais dispos en France! J'en ai commandé un pour moi, je trouvais ces bateaux formidables et j'ai donc décidé de les distribuer...Je pourrais vous vanter la finition ou la personnalisation mais je préfère vous laisser jeter un oeil sur le site www.marcraft.fr
L'équipement est également dispo séparément et sur demande: sondeurs Humminbird et moteurs Minn Kota, je vous aiderai à choisir le modèle le mieux adapté à vos besoins.
A+ sur l'eau.
Sylvain

SylvainLegendre
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Bateaux Marcraft Empty Re: Bateaux Marcraft

Message  franck b Lun 3 Mai - 6:47

bonjour, sylvain et bienvenu sur le forum.
Ce sera un plaisir de discuter a Grand large, avec vous!
Au plaisir
franck Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bateaux Marcraft Empty Re: Bateaux Marcraft

Message  randokid Lun 3 Mai - 7:54

Salut Sylvain, bien que beaucoup de monde te connaisse, peux tu passer rapidement par une petite présentation dans la rubrique BLA BLA BLA. Merci Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bateaux Marcraft Empty Re: Bateaux Marcraft

Message  david Lun 3 Mai - 14:36

superbe mon bateau preferé , il y a longtemps que je l'avais affiché sur mon blog , pour le moment c'est qu'un reve pour moi mais un jour viendras ou peu etre pas , en tout cas ayant parler avec marc du zft , c'est du solide a acheter sans probleme..bravo sylvain
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bateaux Marcraft Empty Re: Bateaux Marcraft

Message  JuL Lun 3 Mai - 15:25

Salut,

Les tarifs démarrent à combien pour le premier prix ?

JuL
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Bateaux Marcraft Empty Re: Bateaux Marcraft

Message  SylvainLegendre Lun 3 Mai - 23:16

ça dépend, vu que c'est personnalisable....ça commence avec de la coque nue non moquetée autour de 5000€, mais pour un 410 tout aménagé et moquetté c'est 9500€, un 440 (le même que le mien) 10500€, etc...Peu d'écart entre le 410 et le 440 car il y a autant de boulot (environ 200h)...

SylvainLegendre
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Bateaux Marcraft Empty Re: Bateaux Marcraft

Message  JuL Mar 4 Mai - 8:16

Salut,

C'est vrai qu'ils ont l'air très très bien mais à ce prix ca parait normal... Ca doit être vraiment indestructible avec de l'alu de 4mm d'épais. Bref, un peu trop cher pour moi mais ceux qui peuvent, n'hésitez pas faites vous plaisir !

JuL
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Bateaux Marcraft Empty Re: Bateaux Marcraft

Message  david Mar 4 Mai - 14:24

SylvainLegendre a écrit:ça dépend, vu que c'est personnalisable....ça commence avec de la coque nue non moquetée autour de 5000€, mais pour un 410 tout aménagé et moquetté c'est 9500€, un 440 (le même que le mien) 10500€, etc...Peu d'écart entre le 410 et le 440 car il y a autant de boulot (environ 200h)...

oh sylvain faut qu'on discute ???? le 440 a 10500 € tout equipé , enfin je doute pas ou alors les prix ont pas augmenté depuis le temps ca fait deja 2 ans que je les regarde ..
en tout cas 4 mm d'alu c'est un bateau pour la vie sans monter sur les berges bien sur Very Happy
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Bateaux Marcraft Empty Re: Bateaux Marcraft

Message  flint15 Mar 4 Mai - 19:07

Bonsoir,

quand vous dites tout équipé, vous parlez bateau + remorque + moteurs?


A++
flint15
flint15
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Bateaux Marcraft Empty Re: Bateaux Marcraft

Message  SylvainLegendre Mar 4 Mai - 19:32

non, tout aménagé ça veut dire coque pontée, painte, moquettée, etc....il faut rajouter au moins la remorque et le thermique...A moins de vouloir une coque propulsée à l'électrique pour ceux qui pêchent le Salagou par exemple.

SylvainLegendre
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Bateaux Marcraft Empty Re: Bateaux Marcraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum