POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

+18
Fab
filou
Frèd 12
LOLO
Pierrot
bruno G
MT
François
ricou
Manu46
m@rcus
mexicain
franck b
follet
globepêcheur
david
J.Claude71
Horizonpeche
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  Invité Sam 11 Sep - 21:08

quelques infos sur la manche se matin , 45 equipages au depart , 23 boats rentrent avec du poissons, 1er boat 3 bec , et les autres 2 ou 1 seul fish , pour dire que sa ressemble aux manches de pont de salars bounce Rolling Eyes le + joli bec se soir est de 72 cm Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  LOLO Dim 12 Sep - 20:32

Quelqu'un a des infos sur le classement de ce soir?
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  franck b Dim 12 Sep - 22:02

il semblerait que fred 12 finisse 1er et lacsap 3 eme, entre autre. bravo les gars cheers
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  david Lun 13 Sep - 9:12

je voudrais signalé une chose , je voudrais remercié kiki, les freres pierrots , et autres organisateurs , de nous avoir permi moi et marco de faire commissaire pour la manche a titi , bien sur vous vous en doutez nous aurions plutot la faire mais c'est dans l'esprit de convivialités et non sur un esprit de compet que nous voulions y participé , je remercie tout le monde d'avoir fait preuve de beaucoup de tolerance Very Happy ,enfin pas mal de competiteurs comprendrons Very Happy , avec marco et tout a l'honneur de titi ,si il nous regardé de la haut , j'en suis sur qu'il devait etre plié ,mdr, j'aime bien marco , un mec avec toujours la connario dans la peau Very Happy .et c'est comme ca que verveine l'aimé , car lui aussi etait un bon vivant et aimer rigolé.
j'ai passer un super moment , et merci a patrick et vincent pour cette petite derive du soir qui reste enrichissante ,la aussi il comprendrons Very Happy .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  david Lun 13 Sep - 14:23

je ne sais pas au juste le classement mais bravo aux concurents ,les premeirs doivent etre fred12 et phillipe ,ont s'escuse d'etre pas rester marco avez de la route a faire
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  MT Lun 13 Sep - 18:27

1/ FAUDON Philippe - BRAUGE Frédéric
2/ PIOT Hervé - GAILLARDOU
3/ LAVERGNE Anthony - LAVERGNE Pascal
4/ JAUBERT Benoit - MENDOZA Manuel
5/ CALMELS Channy - MEYRONNET Patrick
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  Frèd 12 Lun 13 Sep - 19:25

Pour ma part je remercie tout les benévoles , les comissaires et toute l'organisation car çe fut un excellent weekend !!
Pour notre part nous finissons premier avec 4 brochet maillés (63 , 58 , 52 et 51 ) il me semble que c'est ça .
Phillipe c'est fait cassé par un gros brochet et je décroche un jolie poisson au bout de quelques segondes de combat .
Frèd 12
Frèd 12
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  ricou Lun 13 Sep - 19:55

Désolé David, je ne t'ai pas reconnu sur le bateau de Marco, j'aurais apprécié de passer un moment avec toi. Pour ma part, je suis passé à côté du concours avec comme pour beaucoup, un grand nombre de poissons non maillés. Félicitations à toute l'équipe de bénévoles et de AD pêche, nous avons passé un super week-end bonne ambiance et avec en prime le prix d'une inscription jamais égalée. Au plaisir de vous retrouver sur Rieux Volvestre.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty les fades

Message  filou Lun 13 Sep - 21:17

Un grand bravo pour les organisateurs du concours des Fades, c'était parfait sur tous les points de vue: l'hébergement, les repas, le petit dèj et tout ça pour un prix dérisoir de 100 euros (certains organisateurs feraient bien de prendre exemple). Encore un grand bravo
filou
filou
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  Manu46 Lun 13 Sep - 21:22

Un grand merci aux organisateurs, à ADPECHE 63, Martine , le village VVF , aux benevoles et a tous les equipages, nous avons eu la 4eme place, ce fut un week end semé d'embuche....Mais on a survecu!!! Very Happy
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  m@rcus Lun 13 Sep - 22:08

bravo les gars CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Icon_cheers

ps: manu le rangers a survécu aux embuches CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Icon_rolleyes
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  Fab Mar 14 Sep - 8:59

Bonjour, pour ma part je n'ai pas pu faire cette manche mais Hervé a pu y aller avec notre remplaçant, et ils ont bien fait car ils obtiennent la seconde place, avec 3 brochet 59,56 et 52 et 2 perches. Ils m'ont dis que l'organisation était particulièrement réussie et qu'ils avaient passé un très bon week end, bravo donc aux organisateurs. J'ai cru comprendre que certains contrôleurs se sont sacrifiés car ils auraient préféré participer aussi, alors chapeau et merci !
voici une photo du podium qu'ils m'ont envoyé :

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 P9120110
Fab
Fab
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  Hervé 64 Mar 14 Sep - 13:06

Bonjour à tous,
je pêche avec Fabien, et je tiens à souligner également la super organisation de cette manche, merci à tous et bravo aux vaiqueurs de cette manche. Je découvre le forum, et je le trouve très convivial.
Hervé 64
Hervé 64
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  david Mar 14 Sep - 14:17

ricou a écrit:Désolé David, je ne t'ai pas reconnu sur le bateau de Marco, j'aurais apprécié de passer un moment avec toi. Pour ma part, je suis passé à côté du concours avec comme pour beaucoup, un grand nombre de poissons non maillés. Félicitations à toute l'équipe de bénévoles et de AD pêche, nous avons passé un super week-end bonne ambiance et avec en prime le prix d'une inscription jamais égalée. Au plaisir de vous retrouver sur Rieux Volvestre.

c'est pas grave ricou , la prochaine fois ont s'y prendras autrement tu avez quoi comme bateau?Very Happy , oui comme dit filou( d'ailleur filou tu me doit 1 leurre Very Happy ) l'organisation se sont defoncé comme de beau diable jaune et bleu Very Happy , 100€ tout compris avec des logements de prmeiere classe , (petit logement avec 2 chambres ,4 lit , salle de bain wc ) le top bravo messieurs .
bon avec marco ont es loin d'etre les meilleurs commisaires mais je crois que se seras la derniere fois Smile , je prefere competité quand meme Very Happy ,
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  ricou Mar 14 Sep - 18:05

Le V16 super guide. Nous sommes venus plusieurs fois vous voir (amitié oblige avec Marco) le matin nous portions les coupes vent Navicom jaunes. Mais sans la casquette que tu portes sur ton avatar je n' ai pas tilté, dommage.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  bruno G Mar 14 Sep - 18:10

Bravo à vous tous. Les powerticaliers ont bien pêché lol!
Une petite mention spéciale à l'équipage Lavergne qui pêchait pour la première fois avec une nouvelle conception vertical feeling. Wink
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty les fades

Message  filou Mer 15 Sep - 9:45

pas de probleme david je te redevrais sa + lapero king ainsi cas tintin de l extreme salut et merci encore
filou
filou
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  david Mer 15 Sep - 10:04

filou a écrit:pas de probleme david je te redevrais sa + lapero king ainsi cas tintin de l extreme salut et merci encore

tu la dit tintin "pêcheur de l'extreme" comme dit marco . quelques ricoching et puis voila Very Happy ,ont auras surement l'occas de se voir tu peu me croire je t'envoi en mp mon tel

pour ricou c'est bon je vois .le pecheur de maigre Very Happy
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  LOLO Mer 15 Sep - 19:10

Félicitation au concurrent et à l'ensemble du podium bien sur.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  Invité Mer 15 Sep - 21:37

felicitation , aux participants et aux vainqueurs !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  david Jeu 16 Sep - 11:03

une chose qui peu faire avancé la pêche et la compet , c'est se qui a etait proposé en fin de manche du samedi ....je ne sais pas qui a eu l'idée de le faire mais je trouve ca super .il a etait proposé de pouvoir faire un tour de boat ou une petite parti de pêche avec les concurents , c'est geniale pour ceux qui pêche seulement de temps en temps , il faut se dire , et je l'entend parfois souvent que certain reve un jour de pecher avec des competiteurs , il y a des gens qui salive devant vous les gars , ont se doit au moins de partager une heure de bonheur ou une petite balade .bravo pour cette belle initiative .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  franck b Jeu 16 Sep - 19:55

+ 1 avec toi david
Sur l'afcpl, ça existe, et a priori c'est bien apprécié. Sur le challenge, c'est clair que c'est un +
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  Zander Jeu 16 Sep - 20:00

je trouve l idee super aussi sa coute rien et sa fait plaisir pour ceux qui ne peuvent pas avoir un bateau de plus sa peut aussi donner envie aux plus jeunes a se mettre a la peche
Zander
Zander
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  sebassboat Jeu 16 Sep - 22:05

Cent pour cent d accord avec vous les gars, moi c est Zander et un autre pote(guide de peche) qui m ont fait decouvrir la peche du carnac en bateau, et c est suite a ça que j ai investit dans un boat a coque nue que j ai amenagé par la suite!Maintenant je ne peche quasiment plus du bord, et faut reconnaitre qu il y a une réelle convivialité entre pecheur en bateau!
sebassboat
sebassboat
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  ricou Ven 17 Sep - 20:16

C' est en discutant avec kiki qui se souciait du manque de spectacle et d' animation durant la journée au port que je lui ai soumis l' idée de se type d'animation qui est parfois proposée pour les enfants en AFCPL. Soulignant le fait que devant le prix exceptionnel proposé pour ce concours il trouverait des volontaires.Je pense que c' est à renouveler car nous aurions beaucoup à y gagner bounce
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: CHALLENGE DES FADES (Puy de Dome) les 11 & 12 septembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum