POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

CANNE VERTI MANIE

2 participants

Aller en bas

CANNE VERTI MANIE Empty CANNE VERTI MANIE

Message  XAA34 Jeu 5 Aoû - 20:33

Salut a tous,

je suis a la recherche d'une canne, qui comme dans le titre , me permette de pecher en vertic ou diagonale relativement lourde (plomb sabot de 40 ou +) et aussi de faire du manie.

connaissez vous la verti manie d'ams ?, apparemment elle correspondrait a ce que je veux faire.

budget de 100 A 150 E grosso modo, alors si vous trouvez mieux, n'hesitez pas , je suis preneur de toutes les infos.

j'avais vu quelques part que les damiki dark angel etaient de bonnes cannes . alors?

merci de vos reponses. Very Happy
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

CANNE VERTI MANIE Empty Re: CANNE VERTI MANIE

Message  david Ven 6 Aoû - 13:38

connaissant bien les ams , la vertimanié pour pecher jusqua 40 gr correspond bien a tes attente , je la trouve un peu lourde au bout d'un moment , si tu le souhaite mon colegue la vend , acheter l'an dernier ,servi tres peu pour cause qu'ont a meilleur comme canne , quandtu as gouté a la best d'ams tu as du mal a revenir en arriere .je lui demande si tu le veux et je pense que 80 , 90 € ferais l'affaire
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CANNE VERTI MANIE Empty Re: CANNE VERTI MANIE

Message  XAA34 Ven 6 Aoû - 23:03

merci david pour ta reponse,

concernant l'ams, je la trouve a 89 E sur des sites mais je ne fais une fixation sur cette canne, c'est pour cela que je demande si il y a pas d'autres choix chez SAKURA . GARBO. PEZON aiwa ; shimano ; damiki.....

a+
XAA34
XAA34
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

CANNE VERTI MANIE Empty Re: CANNE VERTI MANIE

Message  david Sam 7 Aoû - 23:50

ok pas de souci
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CANNE VERTI MANIE Empty Re: CANNE VERTI MANIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum