modification de la puissance nominale

modification de la puissance nominale Empty modification de la puissance nominale

Message  lionel le Jeu 2 Sep - 13:23

allez , après l'immatriculation, la puissance mais là je ne questionne plus, j'affirme

lorsque que vous "sur"motorisez vos barques ou bateaux par rapport a la puissance nominale donnée initialement par le constructeur , vous devez en faire la declaration
auprès la prefecture d'enregistrement de votre bateau si la puissance est superieur
a 15% a celle annoncé par le constructeur
il sagit d une declaration qui ne contraint pas a une visite technique (genre passage aux mines )

cas concret: mon extrem boat est donné pour 8cv mais n'ayant pas trouvé ce mouton
a 5 pattes en occasion, j'ai mis un 9.9 cv qui pese exactement le meme poids qu un 6 ou 8cv
je suis obligé d en faire la declaration aupres de la prefecture . j'attends d'ailleurs de
recevoir le formulaire car j'ai eu cette info en telephonant au service de la navigation fluviale de lyon
A+
lio

ps: concernant l'immatriculation fluviale , vainqueur : RICOU !! pour la veracité des infos

lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

modification de la puissance nominale Empty Re: modification de la puissance nominale

Message  sebassboat le Jeu 2 Sep - 19:55

En parlant de puissance et d acceptation des barques, j aurais une petite question, je possede une barque alu,(seanymph), et les donnees constructeur affiche une puissance de 7,31 Kw, a combien de chevaux cela correspond et jusqu a combien de chevaux je peut mettre??? Merci d avance!
sebassboat
sebassboat
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

modification de la puissance nominale Empty Re: modification de la puissance nominale

Message  m@rcus le Jeu 2 Sep - 20:01

1 cv = 0.735 kW ou 1 kW = 1.361 cv modification de la puissance nominale Icon_wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé