POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Buster shad DELALANDE.

5 participants

Aller en bas

Buster shad DELALANDE. Empty Buster shad DELALANDE.

Message  riquet25 Mer 29 Sep - 0:05

Salut,

un article complet avec photos et videos.

http://riquet.seb.over-blog.com/pages/Buster_shad_A_star_is_born-3025459.html

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires.


@+
riquet25
riquet25
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Buster shad DELALANDE. Empty Re: Buster shad DELALANDE.

Message  oliv39 Lun 4 Oct - 19:05

Le top l'article sur le BUUUUUUSTER SHAD !
J'adore ce leurre, les sandres aussi !
Les sandres et moi-même attendont les "Fisheurs-comtois" pour une nouvelle sortie cet automne à Vouglans...
oliv39
oliv39
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Buster shad DELALANDE. Empty Re: Buster shad DELALANDE.

Message  m@rcus Lun 4 Oct - 20:11

j'ai une pochette de Strawberry. et toujours rien nada avec ce leurre Evil or Very Mad
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Buster shad DELALANDE. Empty Re: Buster shad DELALANDE.

Message  oliv39 Lun 4 Oct - 21:08

marcus a écrit:j'ai une pochette de Strawberry. et toujours rien nada avec ce leurre Evil or Very Mad

Je n'ai pas de Buster Shad aromatisé à la fraise, c'est bon pour les enfants lorsqu'il n'y a plus de fraises Tagada ! Non je rigole je ne sais pas, j'en ai pas.
En revanche, les Buster Shad 11 cm blanc et chartreuse dos rouge + pâte à l'ail nitro booster Illex, ramener sur le fond sur 2 ou 3 mètres avec des pauses de 2 ou 3 secondes (animation type poisson blessé) et bien j'ai pris quelques sandres et brochets en mai-juin-juillet en lac lorsqu'ils étaient sur les bordures.
Riquet qui les utilise en verticale peut aussi vous assurer que c'est efficace... J'attends la baisse des températures pour tester ce leurre en verticale.
oliv39
oliv39
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Buster shad DELALANDE. Empty Re: Buster shad DELALANDE.

Message  follet Lun 4 Oct - 21:28

Bonjour,
L'article est très intéressant, et complet. Il y a quelques heures de boulot là Wink !
Au point que je vais faire quelques essais cet automne, bien que l'arôme fraise, rencontré à Clermont 2010, m'ait fait fuir ce leurre en me donnant une impression de "foutage de gueule" un peu trop prononcé à mon goût ! (pour 2011 je prévois le shad arôme whisky coca & cahuètes, pour pêche à l'heure de l'apéro Laughing ).

As-tu un avis sur l'efficacité de ce leurre par comparaison au shad GT, qui malgré sa gueule quelconque reste une vraie référence en manière de leurre qui prend du sandre ?

Steph
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Buster shad DELALANDE. Empty ..

Message  william Lun 4 Oct - 22:35

pour avoir testé le buster shad en 11cm, version non aromatisé, je confirme ca fonctionne bien , ca prend du poisson, c'est peu cher, et résistant, que demander de mieux?

Par contre l'arôme fraise pareil, je trouve c'est un peu l'effet mode aux arôme en ce moment...

je dis pas ca pour faire de la pub, j'ai rien a gagné, mais ce soir j'ai fais une perche maillée, je décroche un petit sandre, et je me fais casser par un brochet métré!
Je suis dég. Crying or Very sad Crying or Very sad


Tous ca au buster shad en linéaire, bon j'aurais peut être toucher sur un autre leurre aussi, on sais pas...
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Buster shad DELALANDE. Empty Re: Buster shad DELALANDE.

Message  riquet25 Sam 9 Oct - 22:00

Salut,

Pour l'article,c'est vrai que je me suis un peu décarcassé tout comme celui sur les montages texans.geek

N'ayant repris la pêche aux leurres que depuis trois ans,j'ai appris pas mal au fil de mes rencontres ou je m'y suis fait d'ailleurs pas mal de potes.

J'ai encore beaucoup à apprendre et j'essaye de partager mes expèriences.

Pour le Buster shad,c'est clair que j'ai d'excellents résultats avec ;faut dire que je pêche beaucoup avec .

Pour le shad GT,je ne l'utilise plus que pour rechercher le brochet en linéaire ou avec des tailles de leurres plus importantes (15 ou 18) .

@+
riquet25
riquet25
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Buster shad DELALANDE. Empty Re: Buster shad DELALANDE.

Message  oliv39 Sam 9 Oct - 22:13

Pour confirmer une fois de plus que le Buster shad c'est pas mal, allez voir sur Achigan, pêche d'octobre, le beau brochet d'1m05 prit aujourd'hui par François avec un Buster shad blanc... Acheté hier !
oliv39
oliv39
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Buster shad DELALANDE. Empty Re: Buster shad DELALANDE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum