POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini boat

+2
jerome32
Damiens
6 participants

Aller en bas

mini boat Empty mini boat

Message  Damiens Mer 6 Oct - 17:46

si vous avez transformer une mini barque en mini bass boat je serais curieux de savoir quel types d'amenagement vous avez fait,un 4 cv plus un electrique a l'arriere,cela doit etre possible mais j'aimerais voires vos photos si vous en avez;j'ai une barque de 2.42 et je voudrais pouvoir pecher seul en power fishing donc assis debout et en verticale pure assis plus bas,il doit exister des solutions,toutes idées,bienvenue, Question
Damiens
Damiens
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

mini boat Empty Re: mini boat

Message  jerome32 Mer 6 Oct - 17:50

attention a la stabilitée avec une petite barque si tu doit la ponter pour pecher en powerfishing car ainsi tu remonte le centre de gravité, fait des essais avant tout amenagement pour eviter des surprises.
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

mini boat Empty Re: mini boat

Message  Damiens Jeu 7 Oct - 18:26

effectivement;mes premiers essais j'etais assis sur une petite chaise a dossier au niveau de mes genoux en face du sondeur ,a la barre franche sur l'electrique ça le fait pour la verticale,mais pour le powerfishing faut monter, mais jusqu'ou,?J'ai peur d'investir sur un siege qui monte et qui dessend.....non ejectable,lol
Damiens
Damiens
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

mini boat Empty Re: mini boat

Message  jerome32 Jeu 7 Oct - 18:40

c'est pour cela avant tout investissement ou travaux d'amenagement sur ta barque, avec ton siege actuel avec quelques adaptations sommaires ,fait des essais sur l'eau en positionnennt la batterie le moteur bref la totale car une telle barque sera sensible a la repartition des masses,une fois trouvé le bon equilibre a ce moment là tu pouras bricoler ta barque pour en faire un joli bassboat.
Fait nous des photos
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

mini boat Empty Re: mini boat

Message  lucio Jeu 7 Oct - 19:14

Damiens a écrit:effectivement;mes premiers essais j'etais assis sur une petite chaise a dossier au niveau de mes genoux en face du sondeur ,a la barre franche sur l'electrique ça le fait pour la verticale,mais pour le powerfishing faut monter, mais jusqu'ou,?J'ai peur d'investir sur un siege qui monte et qui dessend.....non ejectable,lol
20€ chez conforama. Very Happy

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

mini boat Empty Re: mini boat

Message  robidic Jeu 7 Oct - 22:15

toujours des bons plans le lucio Very Happy
fais des essais comme le dis jeromme32 parce que tu risques de faire un plongeoir Wink
robidic
robidic
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

mini boat Empty Re: mini boat

Message  lucio Jeu 7 Oct - 22:43

robidic a écrit:toujours des bons plans le lucio Very Happy
fais des essais comme le dis jeromme32 parce que tu risques de faire un plongeoir Wink

c'est vrai que j'ai eu l'expérience avec certain (*) de presque naufrager le petit bateau affraid en prenant un brochet à la main. faut pas rigoler avec ça, il a failli y avoir deux morts. Crying or Very sad
un petit bateau n'est pas stable et remonter le centre de gravité est le denier truc à faire sauf si on es fatigué de vivre.

(*) son pseudo commence par R et finit par C.

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

mini boat Empty Re: mini boat

Message  Pierrot Jeu 7 Oct - 23:16

robidic a écrit:toujours des bons plans le lucio Very Happy
fais des essais comme le dis jeromme32 parce que tu risques de faire un plongeoir Wink

Voir même un plongeon lol!
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

mini boat Empty Re: mini boat

Message  kfran Ven 8 Oct - 16:11

fais attention quand meme, 2m42 ca fait petit.

je l'ai fait sur un newmatic, c'est satisfaisant mais je serai pas tranquille si c'etait plus etroit a l'avant.
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

mini boat Empty Re: mini boat

Message  jerome32 Ven 8 Oct - 18:03

surtout fait attention lorsque tu eternues de pas tomber a la flotte Very Happy
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

mini boat Empty Re: mini boat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum