POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Voyage en Suède

5 participants

Aller en bas

Voyage en Suède Empty Voyage en Suède

Message  randokid Mer 13 Oct - 21:05

Suite à notre premier voyage en suède en 2010, nous organisons de nouveau un trip sur le lac Malaren du 14 au 21 mai 2011. Nous partons au camp d'Alain Cavard. Superbe gîte au bord du lac, ponton privé au pied du gîte avec bateaux de pêche tout équipé. Nous partons sur une base de 8 pêcheurs. Nous sommes déja 5 partants et il reste donc trois places. Le prix du séjour sur place est de 615 €, prix auquel il faut rajouter le vol, la location du véhicule et la bouffe. En gros 300 € de plus soit environ 900-950 € tout compris pour une semaine au Pays du Pike.
Vous pouvez retrouvez des infos sur la destination dans le n° de septembre de La Pêche et les Poissons ou sur le blog suivant:
http://swedenpredatorfishing.blogspot.com/


Sachant qu'il faut boucler le groupe avant la fin du mois, les trois premières personnes intéressées sont priées de se faire connaître rapidement à la suite. Vous pouvez me demander plus d'infos en MP.

Pour le moment sont partants: MT, Yanlac, Randokid, Fredo et un 5° dont je ne connais pas le nom.

Je peux vous dire qu'il s'agit d'un super séjour sur une destination de rêve pour le brochet. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Suède Empty Re: Voyage en Suède

Message  epv Jeu 14 Oct - 11:44

si seulement je pouvais m'engager a si longue echéance...... scratch

epv
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Suède Empty Re: Voyage en Suède

Message  randokid Jeu 14 Oct - 18:41

Je sais que c'est un problème mais c'est la condition pour avoir un bon tarif!!!! Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Suède Empty Re: Voyage en Suède

Message  FANOU Sam 16 Oct - 4:11

Bonjour je suis intéressé par ce séjour,je peux m’inscrire déjà et verser un acompte si besoin. Merci de me contacter par MP. Stephane
FANOU
FANOU
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Suède Empty Re: Voyage en Suède

Message  randokid Lun 18 Oct - 15:33

Salut Stéphane, je t'ai donné mon portable par MP, tu peux me téléphoner quand tu veux pour voir les modalités. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Suède Empty Re: Voyage en Suède

Message  randokid Mar 19 Oct - 11:31

Suite à l'inscription validée de Fanou, il reste deux places pour le groupe Suède. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Suède Empty Re: Voyage en Suède

Message  MT Mar 7 Déc - 10:08

Suite au désistement de deux membres du groupe il reste deux places vacantes.

Quelques précisions sur ce voyage :

- détail du séjour : http://www.carnassiers.com/sommaire/voyage/Malaren/Malaren-fishing.html

- Prix tout compris (séjour, bateau, bouffe, avion, apéro, etc) : environ 940 euros

- Membres du forum déjà inscrits : Franck (Randokid), Fred Vermeil, Fanou, Joss83, Yann, MT.

Voili voilou Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Suède Empty Re: Voyage en Suède

Message  MT Lun 21 Fév - 11:42

Suite au désistement de Fred pour raisons personnelles, il reste une place libre dans le groupe.
On prend l'avion à Bézier le 14 mai, retour le 21 mai.

Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte en MP Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Suède Empty Re: Voyage en Suède

Message  bastos Mar 24 Jan - 19:21

un séjour en Suède ou au Portugal me tente bien !!!
que me conseil tu ?
pour la suède les grosses perches me fond envie quand je regarde le Perch Pro 2017 je suis comme un fou devant l'ordi ,avec des scores de 400 perches dans la journée c'est OUF affraid affraid affraid
pour le Portugal j'ai discuté avec Predators Fishing System sur le salon et cela a l'air super sympa ...!
j'ai déjà fait méquinenza et c'est 2 destinations là me semble plus cool ???


bastos
bastos
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Suède Empty Re: Voyage en Suède

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum