POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

dvd la peche et les poissons

+5
CYRIL 36
m@rcus
ricou
jerome32
david
9 participants

Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty dvd la peche et les poissons

Message  david Lun 18 Oct - 20:56

je viens de voir le dvd , plutot bien fait, tres encouragant pour insisté sur les technque et surtout sur la peche au jerk , super michel c'est comme si ont etait de la parti ,geniale , tu pourras felicités tes 2 compagnons de peches , un moment ou tu explique les different leurres tes collegue derriere bombarde sec , les mouettes n'ont qua bien se tenir .
en tout ca bravo a tout le staff
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  jerome32 Lun 18 Oct - 21:03

dommage que pour les abonnes qu'il ne soit pas fourni Mad
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  ricou Mar 19 Oct - 20:28

C' est la raison pour laquelle je ne m' abonne pas Evil or Very Mad
Super Michel !!!! beau boulot.
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  m@rcus Mar 19 Oct - 20:31

jerome32 a écrit:dommage que pour les abonnes qu'il ne soit pas fourni Mad

tu vas l'acheter en boutique juste pour le dvd lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  CYRIL 36 Mar 19 Oct - 21:50

Pour les abonnés, les frais de port sont gratuit et tu paies le DVD 1,95 euros Wink

en plus l'envoi est assez rapide
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  MT Mer 20 Oct - 10:33

J'ai vu dans le dernier numéro que l'on peut s'abonner avec l'option de recevoir les DVD (pour un coût supplémentaire dérisoire, genre 1€ par DVD).
.
La raison pour laquelle les abonnés ne le reçoivent est que ça coûte trop cher d'ajouter le DVD au niveau du routage, qui est sous-traité (mise sous pli et expédition). D'autant que les abonnés paient le mag beaucoup moins cher, donc marges réduites.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  m@rcus Mer 20 Oct - 12:43

et oui les editeurs veulent le beurre et l'argent du beurre Twisted Evil
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  epv Mer 20 Oct - 22:53

et si le dvd etait avec la revue, il y en a qui trouverait a redire parce que c'est de la vente forcée....
ou bien, il pourrait etre gratuit pendant qu'on y est lol!

1.95€ c'est quand meme pas cher....
ça en fait des dvd pour le prix d'un seul de tes leurres Razz

epv
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  MT Jeu 21 Oct - 19:50

marcus a écrit:et oui les editeurs veulent le beurre et l'argent du beurre Twisted Evil

Je dirais plutôt que les abonnés veulent le beurre et l'argent du beurre. Quand on paie son numéro 40% moins cher qu'en kiosque, je trouve que ça fait un peu radin de râler parce qu'il faut débourser 1,95 € pour payer un DVD. Surtout quand on vient de vendre pour 50 kg de cèpes Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  m@rcus Jeu 21 Oct - 19:55

c'est pas moi qui me plaint Evil or Very Mad je suis pas abonné Very Happy
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  LOLO Jeu 21 Oct - 20:38

MT a écrit:
marcus a écrit:et oui les editeurs veulent le beurre et l'argent du beurre Twisted Evil

Je dirais plutôt que les abonnés veulent le beurre et l'argent du beurre. Quand on paie son numéro 40% moins cher qu'en kiosque, je trouve que ça fait un peu radin de râler parce qu'il faut débourser 1,95 € pour payer un DVD. Surtout quand on vient de vendre pour 50 kg de cèpes Smile

Je voix ce que veux dire Marcus. Je ne pense pas que ce soit un problème d'argent; mais plutôt un problème de principe. Les plus fidèles lecteurs doivent déboursser tout simplement. Si ils sont fidèles c'est qu'ils aiment bien le magazine. Par principe est-ce qu'il n'y a pas une solution pour régler ce problème d'envoi ? Car il faut le dire les DVD sont sympa et je comprends que les abonnés soit un peu frustré.
Après pour 1,95E on va pas ce jeter contre le mur.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  Christophe Lamaud Ven 22 Oct - 12:20

MT a écrit:J'ai vu dans le dernier numéro que l'on peut s'abonner avec l'option de recevoir les DVD (pour un coût supplémentaire dérisoire, genre 1€ par DVD).
La solution est peut-être là, tout simplement ? au prochain ré-abonnement, messieurs les abonnés, prenez l'option, çà vaut le coup compte tenu de la qualité des DVD ...
D'un autre côté, à LPP, restez sur ce standard de qualité pour les DVD,à l'avenir, hein Suspect ?
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  MT Ven 22 Oct - 18:30

LOLO a écrit:Je voix ce que veux dire Marcus. Je ne pense pas que ce soit un problème d'argent; mais plutôt un problème de principe.

J'avais bien compris, je me doute que ce n'est pas pour quelques euros que les abonnés se plaignent Smile
J'explique simplement le pourquoi. Ce n'est pas par mesquinerie, en général les abonnés sont plutôt dorlotés, mais simplement parce que le surcoût engendré par le routage plomberait trop l'opération.
En fait d'après ce que je sais, compte tenu de la qualité des DVD (qui a un coût en terme de réalisation et de montage), P&P ne gagne pas d'argent avec ce type d'opération. Ce n'est pas le but, c'est destiné à booster les ventes en kiosque, ce qui permet de vendre plus de pub, de conquérir de nouveaux lecteurs, etc. Bref c'est du marketing, et les coûts doivent être maîtrisés, le surcroît de ventes permet juste d'équilibrer les comptes de l'opération. Ce qui explique que les abonnés ne le reçoivent pas. Ou alors il faudrait vendre le mag + DVD avec un supllément de 3 euros au lieu de un euro, et là ça ne passe plus en vente en kiosque. Bref ce n'est pas simple.

Pour ce qui est de la qualité des films à venir, je pense qu'elle sera maintenue puisque le système est économiquement viable. Elle est en grande partie due à la qualité du travail fourni par Marc Bracelet, le réalisateur, qui est un passionné très imaginatif et prêt à passer beaucoup de temps (plusieurs mois) sur le montage. Après il faut que le poisson soit un peu coopératif afin de limiter le nombre de sessions, et là c'est moins évident avec brochets, sandres ou truites qu'avec le silure, surtout si on veut montrer du beau poisson. Un silure de 1m60 ça passe bien à l'image, alors que c'est un poissons juste moyen pour l'espèce. Un sandre ou un brochet de 50 ça passe moins bien Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  david Ven 22 Oct - 20:54

t'en mieux c'est plutot sympa comme montage
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

dvd la peche et les poissons Empty Re: dvd la peche et les poissons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum