Merci à tous!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci à tous!!!!

Message  guy du 65 le Dim 31 Oct - 18:29

De retour de mon séjour de pêche à Bort (5 jours dont deux avec vent force 4 à 5....) je tenais à remercier tous les pêcheurs rencontrés du cantal,de Corrèze et même du var...(salut renard!!) pour leur gentillesse et les conseils prodigués pour 2 "étrangers" qui se sentaient bien petits sur cette mer intérieure avec leur 3m70 alu et leur 6cv.....La pêche n'a pas été fameuse car trop de vent ,eau à 14° et lac baissant rapidement (+ pleine lune...) même si les deux derniers jours j'ai réussi à taper 2 sandres et quelques jolies perches au pp par 17m de fond (dans mes pyrénées les lacs les plus profonds les atteignent tout juste...).
J'ai vu que la pêche au jigging avec les rappalas marchait fort dans ce lieu (je m'en suis acheté quelques uns pour tester ça chez moi...) Au fait quel type de canne et moulinet utilisez-vous pour cette pêche?????
dernière chose,pour ceux qui cherchent une chambre d'hôtes nickel,pas chère et où les repas sont de la folie et l'accueil parfait: M et Mme Brandely à Bort c'est du béton!!!!!!!
Je serais bien resté 15 jours de plus......

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci à tous!!!!

Message  jerome32 le Dim 31 Oct - 20:11

et oui guy ça change de nos marre a canards Very Happy tu comprends pourquoi j'ai un 20cv au cul ,c'est pas pour st blancart Very Happy

jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  guy du 65 le Dim 31 Oct - 23:36

ben oui avec mon 6cv et son bruit de deudeuche ça faisait un peu décalé par rapport au 20,30 et 50 cv rencontrés.......mais les seuls sandres du secteur parmi les pêcheurs rencontrés c'est moi qui les ai fait nananinanère.......je pense que les vibrations de mon tagasou ont dû les attirer....

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  renard le Mar 2 Nov - 19:08

salut guy je viend de voir ton post maintenant on a eu les méme conditions de péche beaucoup de vent
par contre avec mon bateau j'ai pas eu de soucis
pour le renseignement de la canne je pensse que les cantaliens vont te consseiller car moi je ne connait pas
car je péche en power
a un de c'est jour dans ton departement pour la truite
salut a toi je suis du gard et pas du var cheers

renard
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  guy du 65 le Mar 2 Nov - 23:01

oh pardon!!!!
Aujourd'hui trés belle pêche sur un lac du 31 au pp,perches et sandres de sortie!!!! et silure ou trés gros sandre décroché aprés avoir trainé (légérement) notre barque!!!!

guy du 65
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut