One up dispo
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
One up dispo
Pour les gars qui cherchent des one up dispo, voici un petit lien. Ils viennent d'être livréhttp://www.aiglepecheur.fr/peche-leurres-souples-leurre-souple-sawamura-one-up-shad,41-342.htm

LOLO- Powerticalier King

Re: One up dispo
salut lolo ok pour lé one up mai pa bocou de couleurs en 5 pouces

pitou15- Powerticalier Pro

Ils sont tous dispo? Il doit manqué 1 ou 2couleurs. Et pas des moindres.

LOLO- Powerticalier King

c'est hors de prix
, vous devriez essayer le gros lombric en vertical ,c'est beaucoup moins cher et ça marche aussi 

mado- Powerticalier Pro

perso il y a les colories que je préfère
n°27,58,60,61,64,66,71
n°27,58,60,61,64,66,71

marcus- Powerticalier King

je vois de plus en plus d'entre vous parler de ses shads, perso je n'ai jamais peché avec je trouve le prix un peu abusé
mais ceci dit, je ne voudrais pas non plus mourir idiot et passer a coté de quelques choses
alors les gars sincerement est ce que vos resultats sont vraiment superieur avec ces leurres
ou est ce que certains jours ca fait la difference ? ou plus de regularité ?
et je voudrais bien aussi savoir questions fragilité ca dit quoi ? et sont ils aromatisés ?
je vous remercie d'avance de tout vos conseils d'utilisateurs
mais ceci dit, je ne voudrais pas non plus mourir idiot et passer a coté de quelques choses
alors les gars sincerement est ce que vos resultats sont vraiment superieur avec ces leurres
et je voudrais bien aussi savoir questions fragilité ca dit quoi ? et sont ils aromatisés ?
je vous remercie d'avance de tout vos conseils d'utilisateurs

CYRIL 36- Powerticalier Pro

Un leurre reste un leurre. On y croit ou on y croit pas. Pour moi l'essentiel est d'avoir confiance avec les leurres que tu pêche. Mais il faut reconnaitre que parfois je trouve qu'il fait un peu la différence:il y a pas longtemps d'ailleurs je fait 3 4 poissons avec le même leurre (donc un peu fragile) bien sur HS et bien plus de touche.
Se sont des leurres effectivement avec pas mal d'attractent, d'ou la nécessite de les laisser dans les blisters. en 3" j'aime bien pêcher avec en drop.
Voilà mon avis.
Se sont des leurres effectivement avec pas mal d'attractent, d'ou la nécessite de les laisser dans les blisters. en 3" j'aime bien pêcher avec en drop.
Voilà mon avis.

LOLO- Powerticalier King

merci LOLO tout les avis sont bon le principal c'est que ce soit des utilisateurs
pour la vertic tu les utilises en 4" ou 5" voir meme 6" ???
pour la vertic tu les utilises en 4" ou 5" voir meme 6" ???

CYRIL 36- Powerticalier Pro

oui tres bon leurre
comme lolo trois pouces pour le drop et quatre OU cinq pouces pour la vertic mais je n'ai jamais essayer les six pouces
comme lolo trois pouces pour le drop et quatre OU cinq pouces pour la vertic mais je n'ai jamais essayer les six pouces

marcus- Powerticalier King

3 pouces drop, 3 et 4 pouces linéaire et 5 et 6 pouces pour la vertic avec mention particulière pour le 6 pouces.
Jérôme
Jérôme

le barn's- Powerticalier Pro

Je ne les trouve pas si fragiles que ça, d'ailleurs les deux jeunes qui ont gagné à Villerest ont pêché deux jours avec les mêmes et ont pris 26 poissons.
Par contre c'est clair que le prix fait réfléchir.
Par contre c'est clair que le prix fait réfléchir.

MT- Powerticalier King

Page 1 sur 2 • 1, 2