POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

j'aimerais votre avis sur une occaz

4 participants

Aller en bas

j'aimerais votre avis sur une occaz Empty j'aimerais votre avis sur une occaz

Message  william Mer 24 Nov - 12:10

Hello

Si j'arrive à vendre ma quick , je serai tenté de prendre ca:

Vends bateau marque carolina skiff modèle j12 équipé d'un pont long avant (grand rangement) et d'un pont court arrière, de 2 sièges trooper avec platine et pied de 33 cm, d'un moteur montage avant de marque minn kota powerdrive v2 55 lbs avec autopilot et copilot + pédale. Il est également équipé d'un remonte ancre électrique minn kota deckhand 40 (le plus puissant) accompagné de son poids et d'un echosondeur humminbird piranha max. L'ensemble moteur + remonte ancre et échosondeur est alimenté par 2 batteries marine décharge lente de 108 ah.
Pour la pêche, 4 porte cannes berkley.
L'ensemble est vendu avec une remorque à rouleaux et roue en 13 pouces, idéal pour les grands trajets. La mise à l'eau se fait aisément seul.
L'ensemble date de juillet 2009 et a très peu servi.
Ce bassboat est idéal pour la pêche des carnassiers type perche, brochet, sandre et silure, il offre un grand espace sur l'embarcation et est très stable.
Ce bateau est prêt à prendre la route et à pêcher

j'aimerais votre avis sur une occaz 96610510


D'après vous quel prix cela vaudrais?

william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais votre avis sur une occaz Empty Re: j'aimerais votre avis sur une occaz

Message  François Mer 24 Nov - 12:31

Pas d'idée de prix mais le remonte ancre électrique et le piranha max sont inutiles.... Neutral
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais votre avis sur une occaz Empty Re: j'aimerais votre avis sur une occaz

Message  william Mer 24 Nov - 12:38

François a écrit:Pas d'idée de prix mais le remonte ancre électrique et le piranha max sont inutiles.... Neutral

oui le vendeur est ok pour les enlever en baissant un peu le prix, mais restera les trous de fixation donc au temp les garder
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais votre avis sur une occaz Empty Re: j'aimerais votre avis sur une occaz

Message  Invité Mer 24 Nov - 19:43

d' accord avec francois , l'encre et le pirahnas sont inutile , de + pas de moteur thermique, manque de rangements , de nombreux carolina a vendre, point + bateau recent, je donnerais 1 fourchette entre 3500 et 4500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais votre avis sur une occaz Empty Re: j'aimerais votre avis sur une occaz

Message  m@rcus Mer 24 Nov - 20:07

oui 1900€ la coque nue neuve + la remorque,moteur elec et les arrangements (pontage sieges etc.............................)pas plus de 3900€ Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais votre avis sur une occaz Empty Re: j'aimerais votre avis sur une occaz

Message  carolina15 Mer 24 Nov - 20:19

je suis de l avis de marcus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
carolina15
carolina15
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais votre avis sur une occaz Empty ..

Message  william Mer 24 Nov - 20:57

ok merci pour vos réponses
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais votre avis sur une occaz Empty Re: j'aimerais votre avis sur une occaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum