Péripétie !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Péripétie !!!

Message  epv le Dim 12 Déc - 8:27

ha non, c'est pas comme ça que ça s'est passé....
il a lâché car il n'a pas eu le choix.
avec petit avertissement le sourire en coin " la prochaine fois, les PV tiendront et ton petit copain pourra rien faire".
et évidement, ce monsieur est allé se plaindre a ma haute direction......comme quoi j'intervenais dans des affaires qui ne me regardaient pas sous mon statut pro.
hors, j'étais parti prenante, puisque j'étais a bord du bateau.

epv
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Péripétie !!!

Message  ARTHEO le Dim 12 Déc - 8:46

Ouais donc au final réaction débile de sa part. La loi est la même pour tous je ne vois pas en quoi le fait d'intervenir comme tu l'as fait pouvait le gêner (amour propre peut-être qu'il faut parfois savoir garder dans sa poche) perso. dans les domaines où je n'y connais pas grand chose j'évite de faire le malin. Ca coûte rien de reconnaitre qu'on fait des erreurs le tout est de le faire avec la manière. Ce qui me gêne dans ce genre d'affaire c'est que si le PV est transmis et que même si au final l'erreur est reconnue devant la juridiction compétente et que le mis en cause est finalement blanchi. C'est quand même à lui au préalable de contester et d'apporter la preuve de ce qu'il avance voir de prendre un avocat etc...Résultat perte de temps perte d'argent très certainement. Tout ça pour une mauvaise interprétation des textes ou une méconnaissance du milieu et de ces règles en général... Il est évident que les meilleurs agents de contrôle sont ceux qui pratiquent en dehors de leurs heures de boulot ce sont aussi les plus dangereux pour la catégorie "cormorans" dont font malheureusement encore partie certains pêcheurs. (tu sais les mêmes qui râlent aux assemblés des AAPPMA comme quoi y'à plus de poissons et qu'il n'ont pas Rentabilisés leur carte) Mad Mad
ALAIN

ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut