POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal

+2
bruno G
MT
6 participants

Aller en bas

Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal Empty Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal

Message  MT Jeu 24 Jan - 18:21

Après un an et demi de procédure, Vinh passait ce matin devant le juge pour pêche à la traîne (verticale en réalité) sur Bort les Orgues. Il est ressorti le sourire aux lèvres Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal A084

Les détails sur http://mtadonf.blogspot.com/

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal Empty Re: Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal

Message  bruno G Jeu 24 Jan - 18:36

Je viens de lire ton texte. Merci de ton soutien à cette technique de pêche. Est-ce que cette décision fera jurisprudence auprès de tous les tribunaux Question
Bravo pour le suivi de ce dossier, la main est à monsieur Priolet. study
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal Empty Re: Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal

Message  mado Jeu 24 Jan - 19:06

j'ai lu aussi le compte rendu sur ton blog, c'est une bonne nouvelle pour vihn et tous les verticaliers que nous sommes, en esperant ensuite que cette technique soit enfin autorisée partout.
bravo à tous ceux qui défendent ce dossier alien
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal Empty Re: Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal

Message  randokid Jeu 24 Jan - 19:30

Moi aussi j'ai lu avec intérêt ton blog. Pour moi il ne pouvait y avoir de problème car bien expliqué je ne voyais pas un juge pouvoir juger autrement. Je pense que c'est une belle victoire qui ajoutée à la jurisprudence de ST CLAUDE devrait faire que maintenant les tribunaux saisis auront du mal à condamner quelqu'un pour des faits similaires. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal Empty Re: Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal

Message  MT Jeu 24 Jan - 20:27

Je ne suis pas assez compétent en droit pour savoir si cette décision fera jurisprudence, en tout cas j'attends de lire les conclusions écrites (s'il y en a ?). Mais certainement elle pourra influencer un juge dans un cas similaire, si elle est mise en avant.

Franck, toi qui a une formation juridique, est-ce qu'un tribunal de simple police rend obligatoirement un jugement écrit ? J'ai un trou de mémoire, la dernière fois que j'y suis passé c'était pour avoir giflé une femme de gendarme et mis un coup de pied dans les c... à son gendre. Je sais c'est mal, mais j'étais jeune et j'avais le sang chaud Smile
Donc je ne me souviens plus si j'avais reçu des conclusions écrites, en dehors d'une injonction de payer l'amende.

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal Empty Re: Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal

Message  david Jeu 24 Jan - 20:37

putain t'es mauvais michel , un coup de pied dans les c..... affraid ca doit pas faire du bien , en tout cas t'en mieux pour vinh , bien content pour lui , et bravo pour toutes ses demarches pour faire progrésser la peche sportive, enfin on arriveras a ne plus passer pour des blaireaux vis a vis des autre pays. en tout cas bravo
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal Empty Re: Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal

Message  randokid Jeu 24 Jan - 20:44

En principe il devrait y avoir un extrait de jugement dans les 3 jours qui suivent.
Merde Michel tu as frappé une femme de gendarme, pourvu que nath ne voit pas ce post Very Happy Very Happy Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal Empty Re: Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal

Message  follet Jeu 24 Jan - 21:40

Bonne nouvelle, donc, que ce jugement ! Smile
Ceci dit, méfiance toujours...à te lire, on a l'impression que la notoriété de Vinh Fressange en tant que pêcheur responsable et relâcheur a pesé dans la balance.
La justice pourrait être moins pertinente face à un pékin qui a un poisson dans son bateau.

Et chapeau à Jean-Claude Priolet pour son engagement !
A quand une remise de "poisson d'or" par powerticale aux meilleurs représentants de fédés (et de l'ancre de plomb aux pires) ?
Razz
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal Empty Re: Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal

Message  MT Jeu 24 Jan - 22:21

randokid a écrit:En principe il devrait y avoir un extrait de jugement dans les 3 jours qui suivent.

OK c'est bon à savoir, à suivre donc.

Merde Michel tu as frappé une femme de gendarme, pourvu que nath ne voit pas ce post Very Happy Very Happy Very Happy

Bah j'étais jeune et nerveux de la gâchette, elle l'avait cherché et elle était vieille et moche. Nathalie n'a rien à craindre Very Happy

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal Empty Re: Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal

Message  MT Jeu 24 Jan - 22:27

follet a écrit:Ceci dit, méfiance toujours...à te lire, on a l'impression que la notoriété de Vinh Fressange en tant que pêcheur responsable et relâcheur a pesé dans la balance.
La justice pourrait être moins pertinente face à un pékin qui a un poisson dans son bateau.

Impossible à dire, le facteur humain est forcément déterminant dans ce genre de situations, mais de là à penser que la réputation de Vinh ait fait le tour des prétoires il y a un pas, sans compter que dans le genre bien lisse et inspirant la sympathie des bien pensants on trouve facilement plus performant que lui Smile
On avait surtout bien préparé sa défense, et dans ce genre d'affaire et de tribunal ça ne doit pas être très fréquent.

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal Empty Re: Verticale/traîne : Vinh Fressange relaxé par le tribunal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum