POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

cannes palms

4 participants

Aller en bas

cannes palms Empty cannes palms

Message  lomy81 Lun 24 Jan - 19:12

Bonsoir, connaissez vous ces cannes et cette marque, qui le distribue? ça a l'air pas mal, notamment pour pêcher du moustachu au leurre ou faire de la méditerrannée au jig ou sur les petites chasses a l'occasse? Si quelqu'un a des infos ou a déjà testé cela m'interresse car je suis à 2 doigts de craquer et vu le prix, j'aimerai bien ne pas me tromper...
http://despoissonssigrands.fr/ficheproduit.asp?souscategorie=4728
lomy81
lomy81
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

cannes palms Empty Re: cannes palms

Message  flint15 Lun 24 Jan - 20:33

Bonsoir,

le distributeur c'est CLEE FISHING.

A++
flint15
flint15
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

cannes palms Empty Re: cannes palms

Message  François Lun 24 Jan - 20:39

Pas mal, mais en rapport qualité/prix on est loin des Smith...
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cannes palms Empty Re: cannes palms

Message  lomy81 Lun 24 Jan - 20:42

j'ai pasx reussi à trouver un équivalent ailleurs, rapport poids(175gr) puiss(40lbs) et longueur mixte lancer/verti 2.20 mis a part la red evolution big bait de chez tenryu qui était en solde à un super prix chez dpsg (mais je crois qu'il y en a plus! si t'as des refs chez smith je suis vraiment preneur! merci d'avance!
lomy81
lomy81
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

cannes palms Empty Re: cannes palms

Message  François Lun 24 Jan - 20:48

Dragonbait seabass DRAGS 78 SH ...
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cannes palms Empty Re: cannes palms

Message  lomy81 Lun 24 Jan - 20:59

Effectivement, ca a l'air d'être vraiment pas mal, même si la puissance affiché est un peu moins importante, et elle a qd même un gros incovénient, c'est qu'elle est apparemment monobrin' en 2.28, et c qd même super génant... ça reste qd même super interressnt, merci!!

Pourquoi dis tu que Palm ne tient pas la route à coté de smith, tu as deja pêcher avec?
lomy81
lomy81
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

cannes palms Empty Re: cannes palms

Message  François Lun 24 Jan - 21:48

Les Palms sont des cannes correctes, je trouve juste que ce sont des cannes à 150€ vendues plus de 300€.

Les Smith sont des cannes qui valent leur prix...
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cannes palms Empty Re: cannes palms

Message  lomy81 Lun 24 Jan - 22:14

Je trouve tes remarques très intéressantes. J ai envie de me faire plaisir avec une belle et bonne canne pour pêcher léger des poissons costauds et accessoirement un faire un peu d' exo light. Une canne qui plie mais qui ne rompt pas...La référence suprême étant la zenaq fokeeto twitch 70 3( g pêcher avec une journée...) mais intouchable. Pourquoi es tu négatifs par rapport au rapport qualité prix des palms? Sur quels éléments te bases tu pour dire qu elle ne valent pas leurs prix (blank, anneaux?...) tu en as déjà u en mains pour avoir la dent aussi dure? Jben avais pourtant entendu dire un peu de bien.Et tant qu on y es connais tu la red volution big bait de chez tenryu, j étais a 2 doigts de la commander a 300 euros en promo mais g trop attendu.
lomy81
lomy81
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

cannes palms Empty Re: cannes palms

Message  François Mar 25 Jan - 8:39

Je ne veux pas entrer dans la polémique, je te donne juste mon avis. Les Palms sont des cannes normales, probablement fabriquées en Corée ou en Chine.

Ce sont des cannes qui, comme les Sakura par exemple devraient être vendues dans les 150€. Grâce à un effet de mode ( on a parlé des "rouges", on va parler des "bleues" ) elles se vendent à ces prix.
Elles ont d'ailleurs les mêmes caractéristiques que les cannes rouges.

Concernant la Red volution big bait, j'ai eu en main la Red volution big red qui est la même mais en casting, c'est un vrai poteau téléphonique et elle est très mal équilibrée.

Pour ce que tu recherches tu as également la Smith KGS68 qui est une petite merveille. Regarde là:

http://www.pecheaubar.com/punbb/viewtopic.php?id=34584 Wink
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cannes palms Empty Re: cannes palms

Message  clems Mar 25 Jan - 18:13

+1 pour les Smith!!
j en une c une Dragonbait speciale crank en 2m et c est vraiment le top!!!!
c du tres bon matos avec un prix tres correct vu la qualite!! cheers
clems
clems
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cannes palms Empty Re: cannes palms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum