batteries marines
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
batteries marines
Bonsoir a tous!!!!!!!!
je voulais savoir si vous connaissiez ses batteries ou en possediez, car si oui ben au prix de 95 euro et garantis trois ans ca vaud le coup.
Les 2 seuls points noir le poids n'est pas annonce et 250 cycles(est ce suffisant??????????????)
http://cgi.ebay.fr/Batterie-de-Bateau-Marine-Camping-Plomb-Calcium-12V-/250684197132?pt=FR_JG_Bateaux_Pi%C3%A8ces&hash=item3a5df1490c
voila j'attends que vous n'eclairiez en batterie
Salem
je voulais savoir si vous connaissiez ses batteries ou en possediez, car si oui ben au prix de 95 euro et garantis trois ans ca vaud le coup.
Les 2 seuls points noir le poids n'est pas annonce et 250 cycles(est ce suffisant??????????????)
http://cgi.ebay.fr/Batterie-de-Bateau-Marine-Camping-Plomb-Calcium-12V-/250684197132?pt=FR_JG_Bateaux_Pi%C3%A8ces&hash=item3a5df1490c
voila j'attends que vous n'eclairiez en batterie
Salem

salem- Super Powerticalier

Re: batteries marines
perso je reste mitiger sur ce genre de batteries(a tord peut etre)
j avais deja vu l annonce
mais jamais voulu acheter!
moi j ai une fulsar 105A/H depuis 2 ans et une minnkota 100A/H depuis 1 an pas de probleme
j ai ausssi 2 chargeur de batteries minnkota et des que je rentre de la peche je mets les batteries a charger de suite
le nombre de cycle diminue si tu utilises ta batterie entierement a la peche,donc vaux mieux avoir plusieurs batteries pour la journee
il est vrai qu a ce prix la ca reste interessant,j aimerai bien savoir aussi si il y a des personnes qui s en servent??
j avais deja vu l annonce
moi j ai une fulsar 105A/H depuis 2 ans et une minnkota 100A/H depuis 1 an pas de probleme
j ai ausssi 2 chargeur de batteries minnkota et des que je rentre de la peche je mets les batteries a charger de suite
le nombre de cycle diminue si tu utilises ta batterie entierement a la peche,donc vaux mieux avoir plusieurs batteries pour la journee
il est vrai qu a ce prix la ca reste interessant,j aimerai bien savoir aussi si il y a des personnes qui s en servent??

clems- Powerticalier King

J'ai en prevision de l'achat de 2 batteries, c'est drolement interresent et a ce prix la j'en prend meme une troissieme. si quelqu'un peut nous en dire plus.

Le prix est suspect (moitié prix de la concurrence) mais s'explique par la faible durée de vie de la batterie: entre 2 et 3 fois moins que la concurrence!! Ca n'est qu'une espérance de vie sur le papier bien sûr mais ça donne quand même une bonne indication sur la différence de qualité. Sachant aussi qu'il ne s'agit que d'une moyenne invérifiable mais que les décharges presque complètes qu'on leur fait subir écourtent de façon significative la durée de vie d'une batterie...
Je te donne 1 an/1 an et demi maxi avant que ta batterie s'autodécharge de façon nette et rapide. Bon après, il suffit de recharger la veille mais tu perds quand même en autonomie...
A+
F!L
Je te donne 1 an/1 an et demi maxi avant que ta batterie s'autodécharge de façon nette et rapide. Bon après, il suffit de recharger la veille mais tu perds quand même en autonomie...
A+
F!L

F!L- Powerticalier Pro

Salut F!L
tu penses que si elle devait claquer au bous de un an et demi et bien ils la garantiraient 3 ans?????????
c'est ca qui me travaille!!!!!!!!!
Merci
d'autres avis??????????????
tu penses que si elle devait claquer au bous de un an et demi et bien ils la garantiraient 3 ans?????????
c'est ca qui me travaille!!!!!!!!!
Merci
d'autres avis??????????????

la garantie , c'est sur les defauts de fabrication pour tous les produits .
aucune garantie ne couvre l'usure ou le vieillissement .
aucune garantie ne couvre l'usure ou le vieillissement .

toineconcept- Powerticalier Pro

la 145 ah a un prix défiant toute concurrence
sa boutique batterie megastore
et apres avoir regardé ses evaluations ca reste un vendeur tres serieux
sa boutique batterie megastore
et apres avoir regardé ses evaluations ca reste un vendeur tres serieux

marcus- Powerticalier King

bonjour
j'ai eu deux batteries de 125 anpéres je n'ai jamais eu de probléme
elle sont aussi bonne que des batteries de marque (j'ai eu une vétus
elle n'a pas été meilleure)
la livraison est tres rapide
le vendeur est tré sérieux aucun probléme
a+
a+

renard- Super Powerticalier

renard a écrit:bonjour
a+
tu dis que tu en a eu 2?? pourquoi maintenant tu en a plus??tu as changer de marque??

clems a écrit:
tu dis que tu en a eu 2?? pourquoi maintenant tu en a plus??tu as changer de marque??![]()
![]()
vendue avec le camara

marcus- Powerticalier King

clems
marcus ma devancer vendu avec le camarat
mais si je doit reprendre des batteries ce sera chez eux
par contre deux 145amp pour équiper un terrova 80lbs
cdt
marcus ma devancer vendu avec le camarat
mais si je doit reprendre des batteries ce sera chez eux
par contre deux 145amp pour équiper un terrova 80lbs
cdt

Salut renard
pourrais tu nous dire le poids approximatif d'une batterie et combien de temps les as tu utilise????? Avant la vente de ton bateau???
Merci
Salem
pourrais tu nous dire le poids approximatif d'une batterie et combien de temps les as tu utilise????? Avant la vente de ton bateau???
Merci
Salem

salem
pour la durée j'ai acheter une batterie utilisé sur mon premier bateau pendant deux ans
pour la seconde je l'ai acheter en fevrier 2009 je viens de vendre le bateau en decembre
et j'usque la aucun probléme
pour le poid vas sur le site megastore il te donneront tout les renseignements
( ils ont 83 pages d'evaluation positives)sur ebay
je pensse que s'il y avait un souci il n'y en aurai pas autand
cdt
pour la durée j'ai acheter une batterie utilisé sur mon premier bateau pendant deux ans
pour la seconde je l'ai acheter en fevrier 2009 je viens de vendre le bateau en decembre
cdt

renard a écrit:salem
cdt
Merci renard je pense aussi que si il y avait un probleme il n'aurait pas autant positivite !!!!!!!
Salem

le probleme des evaluations c est qu elles sont faites sur l instant T a la livraison du colis,donc pas moyen de verifier sur la duree!
l acheteur recois la batterie verifie c elle fonctionne puis laisse une evaluation,donc l evaluation porte plus sur la livraison,la rapidite,le bon contact et sur le produit a savoir si il correspond a l annonce! l evaluation n ai pas laisse 1 an apres!!
je suis sur Ebay depuis quelques annees avec 330 evaluations acheteurs et vendeurs donc je sais de quoi je parle
l acheteur recois la batterie verifie c elle fonctionne puis laisse une evaluation,donc l evaluation porte plus sur la livraison,la rapidite,le bon contact et sur le produit a savoir si il correspond a l annonce! l evaluation n ai pas laisse 1 an apres!!
je suis sur Ebay depuis quelques annees avec 330 evaluations acheteurs et vendeurs donc je sais de quoi je parle

Page 1 sur 2 • 1, 2