POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

conseil pour choix cannes ls+leurre dur

2 participants

Aller en bas

conseil pour choix cannes ls+leurre dur Empty conseil pour choix cannes ls+leurre dur

Message  lomy81 Lun 21 Fév - 17:15

Voilà, je tourne un peu en rond dans ma recherche, j'aimerai avoir vos avis éclairés toujours pertinants!
J'ai aujourd'hui depuis un moment une speedmaster mh15/40 en 2.1. Je m'en sers pour pêcher au ls de 5 A 20GR en lancer ramener et avec des leurres durs jusqu'a 20/25gr maxi. Je pêche le sandre, occasionnellement perche et brochet en lac ou petite rivière et un peu le loup (jusqu'à 5KG en méditerrannée, du bord et des fois en boat)
J'ai envie de me faire plaisir en m'offrant une belle canne avec un type d'action similaire (pas trop dure, mais avec une belle réserve de puissance) qui me permettent de pêcher avec des petits ls de 5 à 20 gr ou des leurres dur jusqu'a 20/25 GR maxi. Je déteste les triques. En revanche, j'aimerai idéalement une longueur de 2.2m. Je galère car les cannes que je repère ne sont que rarement visibles en magasin, et au prix qu elles valent, dur dur de commander sans tester avant ou au moins en ayant un avis. Mon idéal serait la tenryu injection sp 73 M.(http://despoissonssigrands.fr/ficheproduit.asp?souscategorie=3581)
Plus ca va plus je me dis que finalement, cela parait très cher mais au moins, on a le top pour au moins 10 ans!!
Si vous connaissez d'autres cannes qui pourraient rèpondre à mes besoins, je suis preneur de toutes vos référence et expériences!
Merci
lomy81
lomy81
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour choix cannes ls+leurre dur Empty Re: conseil pour choix cannes ls+leurre dur

Message  guillaume.c Mar 22 Fév - 0:01

Dans une gamme en dessous tu as la carrot stix polyvalente aussi bien pn que ls
Un super spook ne lui fait pas peur je l utilise pour les flash 110 et les xlayers
Résonnance au top et réserve de puissance impressionnante
Tu peux la trouver a peu cher au USA site par mp
Le seul hic 2,10 m si tu peux m essayer c est encore mieux

guillaume.c
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum