POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

+15
ricou
david12
pitou15
david
Christophe Lamaud
Joss83
marco
lapoiscaille
verticale01
clems
truyere
F!L
m@rcus
La ganguise
FANOU
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  FANOU Mar 22 Mar - 9:27

Désole pour la traduction automatique



Utilisé par 4 fois Champion du classique Bassmaster, Kevin Van Damet haut pêcheur professionnel basse, Jeff Kriet dans le classique de Bassmaster 2011 dans le Delta de la Louisiane, ainsi que pour l'entière tournée basse série Elite de 2011. Van Dam et Kriet sont en fait des partenaires HydroWave et ont participé à sa mise à l'essai et le design.

Le facile à installer et convivial HydroWave est qu'un Stimulateur d'alimentation électronique basé sur les sens réactifs de basse et autres poissons prédateurs. Livraison la plus récente technologie brevetée, émettant des sons, il imite efficacement les sons sous-marins audibles d'appâts et d'activités d'alimentation des poissons. Recherche a prouvé que ces sons stimulent les impulsions d'alimentation chez les poissons de jeu.

Les Transmissions Sound Tactile émis par les amplificateurs de finement réglé du HydroWave sont différentes des sons ordinaires parce qu'ils sont les bruits et les vibrations que vous pouvez réellement sentir. Sons tactiles sont quel poisson y répondre. L'unité émet des ondes sonores qui les poissons prédateurs se sentent, entendre et le sentiment que les activités d'appâts naturels - pour « enflammer un feeding frenzy. »

Les biologistes savent depuis longtemps les poissons entendre et sentiment des proies grâce à un système complexe qui comprend des ondes sonores, de vibration et de pression. La présence d'un appât avec autres poissons d'alimentation est ce qui provoque une réponse, et qui n'est pas déclenchée par son seul. Vous devez avoir tous les ingrédients – pression, vibration et sound – combinés dans la bonne fréquence de stimuler une réponse d'alimentation.

Le concept de l'utilisation de sons pour exciter les poissons n'est pas nouveau. Rapports de tribus giflant l'eau, pêcheurs striper fait leurs moteurs hors-bord et autres à l'aide de divers engins électroniques comme des moyens d'attirer et d'activer les poissons ont été parlés dans les cercles de pêche pour les années après années. Le HydroWave prend ce concept à un tout autre niveau.

Tous les sons et les boucles sonores sont programmées dans le logiciel de l'unité. Il n'y a aucun chargement de programmes ou de sons requis. L'opération est véritablement une procédure pick et de jeu.

L'unité de HydroWave réelle comporte durable moulées par injection de logement qui est 100 % imperméable. Des tests approfondis a été effectuée afin d'assurer le logement et les composants électriques ne passeraient le martellement constant des conditions de navigation de plaisance rugueuses. Il monte aussi facilement sur la zone de la proue du bateau avec un crochet ou Velcro, qui sont tous deux inclus. (Facultatif imposte-Mont disponible par le biais de HydroWave)

Le président Hydrowave monte sur la face inférieure de l'unité inférieure du moteur trolling, ajustant tous les modèles de pêche à la traîne motors (clamp inclus). L'orateur est multidirectionnelle, donc peu importe qui la façon dont le moteur trolling est indiqué et il snugs up sans heurt contre l'unité pour un ajustement parfait, hydrodynamique. Fonctionne sur une alimentation de 12 volts.

"J'ai toujours attention comme à comment les poissons semblent se nourrir et de répondre les uns aux autres en compétition pour la nourriture. Comme la plupart des pêcheurs bass qui passent beaucoup de temps sur l'eau, j'ai été témoin de situations où une école pourrait être tirée en obtenant un seul poisson de mordre. Allumage ces sortes d'averses de neige pendant une journée tournoi peut être un avantage énorme. HydroWave n'est que stimulant pour cette première réponse à obtenir des choses continu. » - Kevin Van Dam, 4-temps Bassmaster Classic Champion.
[img]ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Hwefs-10[/img]
FANOU
FANOU
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  La ganguise Mar 22 Mar - 11:09

affraid affraid affraid

La ganguise
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  m@rcus Mar 22 Mar - 12:47

je croyais que le poisson etait sourd et qu'il reagissait au vibrations scratch
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  La ganguise Mar 22 Mar - 12:50

Oui ,mais le son c'est des vibrations et il y a plusieur façon de 'l'entendre '.

La ganguise
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  m@rcus Mar 22 Mar - 13:26

c'est pas faut study
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  F!L Mar 22 Mar - 13:28

Pour info Ryusuke Hayashi (qui participe au circuit D1 de l'AFCPL avec Greg Steff) possède ce type de matériel sur son Triton.
A+

F!l
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  m@rcus Mar 22 Mar - 13:32

et il a etait champion Suspect Suspect Suspect
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  truyere Mar 22 Mar - 16:58

ce matériel est il interdit en competion ?

si c' est non , il aurait tord de s' en priver...

sans connaitre personnellement ce système ....

truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  clems Mar 22 Mar - 18:47

F!L a écrit:Pour info Ryusuke Hayashi (qui participe au circuit D1 de l'AFCPL avec Greg Steff) possède ce type de matériel sur son Triton.
A+

F!l

Bizarre qu il n est jamais l AFCPL alors que d autre l on gagne 3 fois d affile et juste avec des hormones lol!
clems
clems
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  verticale01 Mar 22 Mar - 18:48

Le but de la peche est de prendre du poisson ok mais si on leur laisse aucune chance il n'i a plus de plaisir ... Aprés c'est mon point de vu Smile
verticale01
verticale01
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  F!L Mar 22 Mar - 20:52

clems a écrit:
F!L a écrit:Pour info Ryusuke Hayashi (qui participe au circuit D1 de l'AFCPL avec Greg Steff) possède ce type de matériel sur son Triton.
A+

F!l

Bizarre qu il n est jamais l AFCPL alors que d autre l on gagne 3 fois d affile et juste avec des hormones lol!

Encore une réflexion profonde et intelligente de ta part.
Ca n'est certainement pas le produit miracle, de même que le leurre miracle n'existe pas et que le sondeur ne te met pas les poissons dans le bateau. D'ailleurs en aucun cas on a dit que c'était un produit miracle. En revanche il s'agit peut-être d'une avancée scientifique et technologique, comme le sondeur le fut en 2000 quand il fut légalisé en action de pêche. Ceux parmi vous qui pêchaient à cette époque devaient déjà être contre son emploi...d'ailleurs certains sont toujours opposés "paske le pov' pouasson a plus aucune chanz".
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  clems Mar 22 Mar - 20:59

intelligente ou pas pour moi c est de la connerie!!!!
chacun son avis!!
apres ils ont cas legalise la TNT et plus de probleme de capot(c est encore intelligent Razz ) lol!
clems
clems
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  La ganguise Mar 22 Mar - 21:29

+10000 avec Clems ,il faut laisser de la magie "a notre peche " déjà l'echosondeur .... oui bon ok mais il faut se limiter,malheureusement, et celà n'engage que moi,les competitions apportent des sponsors...qui dit sponsors dit résultats.....résultats dit ......triche ,dopage ,etc etc.Ouais je ne me fait pas des amis là .......mais bon je dis ce que je pense .!

La ganguise
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  lapoiscaille Mar 22 Mar - 21:37

quand tu as un sponsor tu n'as pas d'obligation de résultat.... Wink
lapoiscaille
lapoiscaille
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  La ganguise Mar 22 Mar - 21:46

Oui pour l'instant ..nous n'en sommes qu'au début .On en reparlera !Mais bon ce n'est pas le sujet ..c'etait juste ma parenthese.

La ganguise
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  marco Mar 22 Mar - 22:45

clems a écrit:intelligente ou pas pour moi c est de la connerie!!!!

+1 avec clems, faut pas pousser, bientot on aura plus besoin de canne ni leurres pour prendre du poisson
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  F!L Mar 22 Mar - 23:35

La ganguise a écrit:+10000 avec Clems ,il faut laisser de la magie "a notre peche " déjà l'echosondeur .... oui bon ok mais il faut se limiter,malheureusement, et celà n'engage que moi,les competitions apportent des sponsors...qui dit sponsors dit résultats.....résultats dit ......triche ,dopage ,etc etc.Ouais je ne me fait pas des amis là .......mais bon je dis ce que je pense .!

C'est pas vraiment le problème du "amis ou pas amis". De toute façon c'est pas ici que tu risques quelque chose pour ton intégrité physique...Juste que tu passes pour un type qui parle de choses qu'il ne connaît pas...avec de bonnes grosses idées infondées et un cerveau plein d'à-priori...et tellement fermé qu'il n'entend pas ce qu'on lui dit.
Alors avant de dire que ce sont les autres les grands méchants intolérants...regardez-vous dans un miroir et introspectez-vous.

Et pour ceux qui donnent leur avis, c'est le but d'un forum de discussion, mais prenez la peine d'argumenter un minimum, parce que sinon ça fait pas avancer le schmilblick. C'est malheureusement pour ça que sur le net, le +1 est apparu, on donne sa voix mais on sait pas pourquoi. Si on est d'accord ou contre quelque chose, c'est qu'on a de bonnes raisons qu'il faut savoir exprimer sur un forum. Et la discussion devient intéressante. Vous conviendrez qu'une litanie de +1 ou de +1000 pour les plus extrémistes d'entre vous, c'est pas super tripant à lire...
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  Joss83 Mer 23 Mar - 7:32

+1 Very Happy Very Happy Very Happy






Restons un minimum sérieux... Ça fait longtemps que je me demande comment reproduire le bruit des poissons. Pour le silure, on a le clonck mais pour les autres... Apparemment, ils y sont arrivé (un peu alien )
Joss83
Joss83
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  La ganguise Mer 23 Mar - 7:47

Ben oui ,j'ecrit ce que je pense ,aprés contrairement a ce que toi tu dit ,je suis ici pour apprendre et évoluer mais ton commentaire critique ne me fais pas changer d'avis. Cerveau plein d'à priori ,je n'entend pas ce que l'on me dit ....alors vas y dit !!Explique moi je ne demande que ça .Par contre je n'ai jammais parlé de gros méchants ,juste qu'il faut mettre une limite (si possible....) a l'évolution de l'utilisation de certains types de matériel c'est tout.Mais encore une fois je peux me tromper.De plus pour mon interité physique avec trois points de suspension... les personnes sur ce forum sont surement beaucoup plus intelligentes que ça non? Et au cas ou ....t'inquiete pas pour moi ...! Au plaisir de lire tes conseils . flower

La ganguise
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  FANOU Mer 23 Mar - 8:02

Je ne suis ni rétrograde ni passéiste et je suis même plutôt passionné d'électronique et de nouvelle technologie.

Mais je m'interroge, si cette nouvelle technologie fonctionne ce qui n'est pas certain. Ne risque ton pas de nous retrouver dans la situation des pêcheurs industriels en mer qui à force d'être de plus en plus efficace vont bientôt finir si ce n'est dejas le cas par vider nos océans de certaines espèces.

Si nous voulons utiliser cette technologie et sous reserve qu’elle soit efficace, pourquoi pas, mais alors il nous faut compenser son efficacité par des mesures de protection de la ressource halieutique par ex: augmenter la maille,instaurer des périodes no kill,...
FANOU
FANOU
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  Christophe Lamaud Mer 23 Mar - 12:01

En ce qui me concerne, je pense que, encore une fois, le vrai fond du problème ne vient pas de la technique, mais de l'usage que l'on en fait ...
Malheureusement, il n'existe pas encore de technique évitant aux C.NS d'être C.NS.
Je ne pêche qu'environ 1/2 journée par semaine, et durant ce temps, je ne me voile pas la face, je suis là pour prendre des poissons, pas pour regarder passer les mouettes, ou les cormorans, ou même encore les c.ns !!
Si la technique ou la technologie peut me permettre de prendre plus, alors tant mieux, pourquoi s'en priver ? Par contre, ce ne sera pas parceque je prendrai plus de poissons que j'en garderai plus, ou que je n'essaierai pas de sacrifier le moins de poissons possible, et je crois que c'est cette question là que l'on doit tous garder en tête, pas le fait de savoir si telle ou telle méthode peut nous permettre d'avoir plus de touches ...
La seule chose que je regrette par rapport à l'évolution de la pêche aux leurres, c'est qu'il n'y ait pas autant d'énergie dépensée pour le respect du poisson (qu'on le conserve ou non, d'ailleurs) qu'il n'y en a pour augmenter (ou du moins essayer) le nombre de captures.
Par exemple, combien d'entre nous se limitent REELLEMENT en terme de profondeur de pêche afin de casser le moins de poissons possibles par accident de décompression ? Combien également cassent les ardillons sur les triples des poissons nageurs ? Combien encore privilégient un armement avec des hameçons simples plutôt que des triples sur les leurres souples ?
Posons-nous les bonnes questions,celles qui nous concernent et nous mettent en cause DIRECTEMENT au lieu de critiquer à tout va la nouveauté, et plus généralement tout ce que l'on ne connait pas bien, même si c'est humain ...
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  m@rcus Mer 23 Mar - 13:10

F!L a écrit: De toute façon c'est pas ici que tu risques quelque chose pour ton intégrité physique..

non et c'est pour ca que certains c.. se permette d'insulter a tout va car le net ne rend pas les coups Twisted Evil

F!L a écrit: Juste que tu passes
pour un type qui parle de choses qu'il ne connaît pas...avec de bonnes
grosses idées infondées et un cerveau plein d'à-priori...et tellement
fermé qu'il n'entend pas ce qu'on lui dit.


tout a fait d'accord avec tes propos car certains pensent que le progres va tuer la peche et ils continues dans leur techniques qui n'a pas evoluées depuis dix ans et apres c'est les premiers a dire il y a de moins en moins de poissons Twisted Evil alors que eux ne savent pas s'adapter et que le poisson lui par contre a su prendre en considération les pieges que nous lui tendons (et tout ca grace au nokill) qui éduque nos cher carnassiers cheers

et pour revenir au sujet il est préférable de savoir si cela fonctionne correctement avec states plutot que de le houspiller sans connaitre le matos et ces reels effets Idea
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  david Mer 23 Mar - 13:31

interessant comme approche .... si il s'y interesse c'est bien que ca a marché ou marche , enfin ont en sais pas plus , mais ils ont du faire des testes bassin ou autre , enfin pas con comme truc et en plus je pense que les echosondeur vont evoluer par rapport a ca .. rien que voir les gps , puis les structures scan .....
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  La ganguise Mer 23 Mar - 14:08

Salut Marcus,
je ne sais pas si ce message s'adresse à moi mais je ne pense pas avoir insulté qui que se soi.je n 'ai jamais parlé de peche ou techniques de peches "sectaires "qui ne cherchent pas à évoluer ,au contraire ...j'ai parlé de "magie " de la peche ,le plaisir de rechercher ,traquer ,faire mordre et combattre un poisson puis de le relacher .Un jour le progrés fera ,peut etre que le poisson s'accrochera seul a l'hameçon ,qu'un robot moulinera ...et nous aurons pris du poisson !!J'ai un echosondeur sur ma barque depuis les années 90 ....et c'etait interdit ...certes celà m"a (nous ) beaucoup aidé dans la recherche des postes ,mais avouons quand meme ,quel plaisir avant ,de découvrir une cassure ,une souche ,un trou avec les seuls sensations de sa canne et de l'évolution de sa monture,je ne regrette rien mais il y a un peu moins de "magie ". La compétition est une des méres de l'évolution de la peche ,si celà apporte énormement à notre passion ,il y a aussi son lot de dérives.Je n'ai pas les talents de MT pour l'écriture mais je pense m'etre fais comprendre ...si ce n'est pas le cas relisez mes propos sinon tant pis ,passons a autres choses .

La ganguise
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  m@rcus Mer 23 Mar - 14:30

pas du tout sinon je t'aurais cité Very Happy
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!! Empty Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum