ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ON N'ARRETE PAS LE PROGRÈS ...OU LA CONNERIE !!!

Message  clems le Mer 23 Mar 2011 - 18:41

FIL a DIT:
C'est pas vraiment le problème du "amis ou pas amis". De toute façon c'est pas ici que tu risques quelque chose pour ton intégrité physique...Juste que tu passes pour un type qui parle de choses qu'il ne connaît pas...avec de bonnes grosses idées infondées et un cerveau plein d'à-priori...et tellement fermé qu'il n'entend pas ce qu'on lui dit.
Alors avant de dire que ce sont les autres les grands méchants intolérants...regardez-vous dans un miroir et introspectez-vous.

apparament c toi a un cerveau superieur au notre car quoique que l on dise tu reponds que c est "infondee,pas intelligent et que l on fermee"!!
sans vouloir te vexer je me regarde ds un miroir mais je crois que tu devrez faire pareil car nous on a pas (pour ma part en tout cas)employe de pareil termes!!
ce n est pas mechant mais c est juste attention a ce que tu peux ecrire ca peut vexer et certains peuvent mal le prendre!!!

pour en revenir a nos moutons je pense que se truc c de l attrape couillons car les resultas de RYUmachin j en ai pas entendu parler!!!!

clems
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Message  pitou15 le Mer 23 Mar 2011 - 18:47

Putain ils sont cho les gars Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  david12 le Mer 23 Mar 2011 - 19:14

[quote="F!L"]

Et pour ceux qui donnent leur avis, c'est le but d'un forum de discussion, mais prenez la peine d'argumenter un minimum, parce que sinon ça fait pas avancer le schmilblick. C'est malheureusement pour ça que sur le net, le +1 est apparu, on donne sa voix mais on sait pas pourquoi. Si on est d'accord ou contre quelque chose, c'est qu'on a de bonnes raisons qu'il faut savoir exprimer sur un forum.

F!L[/quote
+1 avec f!l , mais ce que je remarque avec ce proqres est des que les pecheurs arrivent au bord de l'eau s'il n'y a pas ces cette technologie (sondeur ,gps..........) tous le monde est perdu , ils avaient l'habitude d'avoir leurs yeux , river sur leurs ecrans et non sur le paysage Crying or Very sad
pourtant certains qui n'ont pas toutes cettes technologie savent autant que les autres ou sont les failles , les cassures ............. :alors il faut qu'on m'explique!!!!!! Shocked

je peche la fario exclusivement a la mouche , je prend le temps d'arriver au bord de l'eau , de surveiller l'activite pendant de longs moments, jusqu'a en attendre les eclosions , et meme a convectionner mes mouches au bord de l'eau Rolling Eyes
HEURESEMENT, qu'il n'existe pas encore la technologie pour cette technique (exp: 1 appareil qui ns donnerait l'heure des eclosions , les couleurs de mouches , les cailloux ou sont postees les truites.........) Suspect

quand on en arriveras la j'arrete la peche , moi je suis pour 1 retour en arriere , je veux laisser cette technologie aux proffessionnels, meme si pour ma part j'en possede aussi , mais je me demande quelque fois si j'eprouve autant de plaisirs qu'il y a 20 ans en arriere......................................................................................................................................................................................................................................................................... What a Face What a Face

david12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  F!L le Mer 23 Mar 2011 - 19:18

A Clems:
Bah faut croire, en tout cas je fais pas trois fautes par mot et j'essaie toujours de faire des phrases avec une syntaxe correcte, question de respect finalement pour ceux qui me lisent.
Je connais très bien la portée de certaines de mes interventions, mais la franchise marche dans les deux sens!! Y'en a plein qui se vantent de dire ce qu'ils pensent, alors moi aussi. Et dans la forme ça peut être vexant mais jamais très méchant ni insultant. Il faut aussi savoir prendre du recul avec ce qu'on peut lire ici ou ailleurs: ça n'est qu'un forum virtuel, même les avis qui paraissent les plus pertinents méritent d'être vérifiés de visu.

Enfin dernière remarque: je ne suis pas du tout intime avec Ryusuke mais je le respecte, comme je respecte l'ensemble des personnes respectables; en revanche toi en faisant l'effort d'écrire RYUmachin, tu le catalogues d'emblée comme un sous-pêcheur, au nom de quoi? De son nom, de son matos, de son sponso, du circuit qu'il fréquente (peut-être un peu des quatre)? Attention, ça peut être vexant de dénigrer quelqu'un sans raison!!! Et si tu le dénigres pour ses maigres résultats...6° au général depuis 2 ans pour un pur basser, ma foi, je suis pas certain que tu fasses beaucoup mieux.
A+

F!L

F!L
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  ricou le Mer 23 Mar 2011 - 21:27

Wouahou!!!! vous êtes chauds comme des baraques à frites en ce moment lol!

ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  Perca le Ven 25 Mar 2011 - 19:37

A F!L:

L'introspection te fera admettre qu'entre RYUmachin et Brachkovitch, la limite est mince non?

Dans tous les cas, il s'agit peut-être d'une réaction épidermique...

Perca

Perca
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  david le Ven 25 Mar 2011 - 23:52

ricou a écrit:Wouahou!!!! vous êtes chauds comme des baraques à frites en ce moment lol!
baraque a frite ché cher mi cho??
f!l , tu parle de competiteurs ,bon ou pas t'as raison sur un point "le respect" mais aussi le pecheur le plus simple du monde lui aussi a droit a ce respect.calmer vous les gars et essayons d'etre constructif sur le sujet ,apres les avis se partage ...

david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Joss83 le Sam 26 Mar 2011 - 8:29

david a écrit:apres les avis se partage ...

J'emmène pas mal de monde à la pêche pour des initiations "silure" et quand je fais découvrir aux gens que je vois mon appât et le poisson qui vient le voir (au sondeur), combien me disent : "-c'est plus de la pêche" ? Beaucoup... Alors un système électronique qui fait venir les poissons, pourquoi pas ? Un sondeur pour le voir ou un système pour le faire venir ne le feront pas mordre s'il n'en a pas envie. Et quand il en a envie, comme l'ont dit certains, c'est à l'utilisateur d'être raisonnable en ne prélevant que peu de poissons...

Joss83
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  clems le Sam 26 Mar 2011 - 16:46

si je me suis un peu enflamme et que j ai manque de diplomatie ou de respect en vers certaines personnes,je m en excuse faut dire que je suis un sang chaud!
on est pas Cancer pour rien lol!
meacoulpas!!!

clems
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  La ganguise le Sam 26 Mar 2011 - 17:20

Ah passion quand tu nous tiens ! Heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord sinon le monde serait bien triste .Il n'y a que les passionnés qui s'enflamment ou alors des fouteurs de me..e .Nous faisons partis de la premiere catégorie....enfin je pense ...Hahaha je rigole ,je rigole lol! lol! lol! Sinon ,ma foi ,sujet de base interressant . flower

La ganguise
Super Powerticalier
Super Powerticalier

Message  jyb27 le Ven 8 Avr 2011 - 21:28

F!L a écrit:Pour info Ryusuke Hayashi (qui participe au circuit D1 de l'AFCPL avec Greg Steff) possède ce type de matériel sur son Triton.
A+

F!l
perso j ai jamais vu ce type d engin sur le triton de Ryu Rolling Eyes il a une sonde fixee sur son moteur mais j ai rien vu d autre
j y ferai plus attention la prochaine fois et en discuterai avec lui

jyb27
Habitué
Habitué

Message  jyb27 le Ven 8 Avr 2011 - 21:41

je ne suis pas la pour prendre la deffence de ryu(il n en a pas besoin d'ailleurs)mais c est quand meme génant de voir ce qui est ecrit sur lui
c est un type extra qui ne fait jamais parler de lui, c est un type (pardon un monsieur)qui est toujours pret a donner des conseils, et oui lui il peut se le permettre,
c est un des rare qui sur les circuits est vraiment apprecie de tous(ou presque)
en ce qui concerne la peche il est au dessus du lot sa place de 66e ne veut pas dire grand chose pour cause il y a deux semaine lors de la derniere manche du defi nord gael(qui lui aussi est vraiment sympa)est capot alors qu il est 1er sur l'AFCPL
la peche c est du savoir faire mais aussi de la chance
alors de grace ne jugeons personne sans les connaitre respectons les
ps:je ne suis pas en couple avec ryu mais j ai vraiment du respect pour lui

jyb27
Habitué
Habitué

Message  Nicolas BT le Ven 8 Avr 2011 - 22:32

En plus simple et mois cher vous avez aussi le Vibrynthox Laughing

http://www.pecheur.com/achats-Appeau-a-poissons-Vibrynthox-011104.asp

Nicolas BT
Powerticalier
Powerticalier

Message  François le Ven 8 Avr 2011 - 22:43

Nicolas BT a écrit:En plus simple et mois cher vous avez aussi le Vibrynthox Laughing

http://www.pecheur.com/achats-Appeau-a-poissons-Vibrynthox-011104.asp
J'aimerais connaitre le nombre de gaziers qui ont passé commande... Very Happy

François
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Nicolas BT le Ven 8 Avr 2011 - 22:46

Certainement en rupture de stock depuis le "premier avril" Razz

Nicolas BT
Powerticalier
Powerticalier

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut