POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

power pro rouge

5 participants

Aller en bas

power pro rouge Empty power pro rouge

Message  william Dim 24 Juil - 17:30

Salut.

je pêche avec de la power pro rouge en 15/100 pour pecher en linéaire au souple, leurre dur taille moyenne , spinner ...

Mais je trouve qu'elle s'use vraiment très rapidement.

Avant j'avais de la verte en 19/100.

Es ce que ca viens de la couleur , ou juste parce que je suis descendu en diamètre?

PS : j'ai changer de couleur pour mieux visiualisé ma ligne, mais en faite la rouge ne se voit pas mieux!
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

power pro rouge Empty Re: power pro rouge

Message  labrax 76 Lun 25 Juil - 11:39

pas de soucis pour ce qui me concerne avec de la rouge Very Happy
tu n'aurais pas acheté de la copie sur le net pas hasard Question ou un problème de fabrication ou un anneau endommagé Question
et le rouge effectivement n'est pas vraiment le top pour ce qui concerne sa visualisation Rolling Eyes je confirme
labrax 76
labrax 76
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

power pro rouge Empty Re: power pro rouge

Message  m@rcus Lun 25 Juil - 13:18

pareil que labrax pas de probleme d'usure par contre pour ce qui est de la visibilité je suis pas pret d'en racheter Evil or Very Mad du coup je m'en sert pour faire des empiles cheers et un peut de vertic Rolling Eyes
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

power pro rouge Empty Re: power pro rouge

Message  toineconcept Lun 25 Juil - 14:36

perso , j'ai de la jaune import us et ça se voit tres bien .
ça se decolore quand meme à l'usage , le jaune fluo petad tient pas tres longtemps .
j'ai essayé le rouge une fois , la couleur part tres vite et ça le fait vraiment pas en visibilité .
tout est affaire de contrast entre la couleur de la tresse et l'environnement , et le rouge pour moi , c'est zero .
par contre , un marquer rouge se voit bien mieux qu'un jaune !!! va comprendre charles !
pour ce qui est des contrefaçons de power pro , elles sont legions sur le net et depuis un ou deux ans distribués sur des circuits paralleles aux detaillants.
je precise que les detaillants sont de bonne fois et croient qu'on leur distribue de la vraie power pro , mais en bipassant le circuit officiel et bien sur moins cher .
la power pro en france coute un prix exorbitant , si vous la trouvez pas chere , c'est pas une bonne affaire ,c'est juste pas normal .
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

power pro rouge Empty Re: power pro rouge

Message  remze Lun 25 Juil - 19:32

je possède la power pro verte en 10° et pas de probleme d'usure enfin pas plus qu'une autre ; Peut être comme dis plus haut tu as eu a faire a une fausse power pro .
remze
remze
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

power pro rouge Empty ..

Message  william Mar 26 Juil - 21:34

on le voit comment si c'est de la contre façon?

c'est peut être aussi simplement parce que je suis descendu en diamètre de 19/100 je suis passé en 15/100.

la encore, j'ai fais une connerie, parce prise au vent et descente du leurre dans la couche d'eau, c'est kif kif avec le 19/100 mais apparement c'est beaucoup moins résistant à l'abrasion!
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

power pro rouge Empty Re: power pro rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum