POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

LAC DE PARELOUP à ARVIEUX

2 participants

Aller en bas

LAC DE PARELOUP à ARVIEUX Empty LAC DE PARELOUP à ARVIEUX

Message  SOUCHON Mar 2 Aoû - 13:04

Chers collègues

Souhaitant me rendre (ce mi-Août 2011) à ARVIEUX au bord du lac de PARALOUP pour une semaine de pêche en bass Boat, diverses informations inquiétantes circulent; je souhaiterais donc connaître le niveau du barrage et les mises à l'eau utilisables. Enfin, compte tenu de la baisse de niveau pratiqué sur ce barrage, les conséquences sur la pêche en ce mois d'Août ?

Merci d'avance ?

SOUCHON
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

LAC DE PARELOUP à ARVIEUX Empty Re: LAC DE PARELOUP à ARVIEUX

Message  david12 Mar 2 Aoû - 20:20

pour moi aucunes informations inquietante , j'y etait samedi , il est vrai qu'il manque de l'eau , le plus simple est de debarquer a la mise a l'eau des vergnes a 800 m du pont de l'acleta ( desoler pour les fautes ) , possibilite de debarquer sur la plage aux abords de la mise a l'eau .
ce lieu te permet de debarquer au millieu du lac , tu ne devrais pas la louper , c'est la que tous le monde debarque avec les jets ski , ski nautique et autre........................; Cool Cool
david12
david12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

LAC DE PARELOUP à ARVIEUX Empty Re: LAC DE PARELOUP à ARVIEUX

Message  SOUCHON Mer 3 Aoû - 18:44

David,

Merçi de ta réponse rapide. J'avais oublié de te demander s'il y avait possibilité de disposer d'un mouillage pour 7 à 8 jours afin de me dispenser des mises et sorties d'eau fastidieuses ?

Merci d'avance

Michel

SOUCHON
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

LAC DE PARELOUP à ARVIEUX Empty Re: LAC DE PARELOUP à ARVIEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum