new coupe intergalactique

new coupe intergalactique Empty new coupe intergalactique

Message  david le Ven 26 Aoû - 21:41

salut a tous , je m'escuse pour ce gros blanc en ce moment , mon ordi marché tres mal , connexion presque impossible , ordi super chargé , donc je m'etait tres longtemps pour lire un message et envoyer .
ca va mieux , le changement ca a du bon lol..

donc comme le tittre l'indique , qui serais partant pour une 4 eieme edition de la coupe , avec une organisation qui devrait plaiez a pas mal de monde cadre magnifique sur le lac de lastioulles repas au bord de l'eau a l'abri ,organisé par le centre de peche de lastioulles le principale jerome gaillard nous prepare un truc sympas , seul b mol la motorisation limité a 6 cv , au pire jerome tiens un magasin de peche au bord de l'eau , il y fait de la location bateau et flot tube , se serais sympas de pouvoir rajouté a cette coupe les participant en float ...
me dire si ca vous interesse , cette année ou ont se garde ca pour l'année prochaine.

less coordonnés de jerome gaillard si ca interesse quelques pecheurs pour une sorties sur ce plan d'eau
jerome gaillard
moniteur guide de peche
04 71 40 27 68
06 80 34 38 76

david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

new coupe intergalactique Empty Re: new coupe intergalactique

Message  tazalapeche le Ven 26 Aoû - 21:49

Salut,
Je serais intéressé par une compete en float ou en barque sur ce lac qui a l'air très beau sur google earth,
tiens nous au courant

tazalapeche
Habitué
Habitué

Message  bruno G le Sam 27 Aoû - 17:35

Plus un. Connaissant un peu Jérôme, cela promet une bonne journée. J'en profite pour le féliciter d'avoir créer ce centre à Lastioulles qui est un très joli lac entouré d'autres pièces d'eau plus qu'intéressantes. Very Happy
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  david le Sam 27 Aoû - 21:28

oui bruno , on peu le felicité , ce centre tombe bien , au bord de l'eau , mise a l'eau privée , jerome qui es hyper interessant , qui a une grosse connaissance sur pas mal de materiel , il commence juste mais tiens la route , de + il es passionné de la peche aux leurres , j'en ai pour 2 heures a chaque fois , et ouais entre passionné le temps passe vite y a qu'a voir a la manu avec fred c'est pareil .
bon c'est ok je vous tiens au jus mais pour l'organisé il faut au moins etre + de 10 pecheurs ca metra de pitche .
allez les gars..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Dim 28 Aoû - 9:16

tres beau site Very Happy

dommage pour la limitation de puissance qui ne permet pas a piranhas de voguer sur ces flots No
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  zebre le Dim 28 Aoû - 18:41

marcus a écrit:tres beau site Very Happy

dommage pour la limitation de puissance qui ne permet pas a piranhas de voguer sur ces flots No
on peut venir a l'ectrique le lac n'est pas trop grand .C'est magnifique.
zebre
zebre
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  m@rcus le Dim 28 Aoû - 21:13

si ca te dit on en parlera le week end prochain pascal Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  LOLO le Lun 29 Aoû - 11:52

Tout rassemblement peu être sympa.

J'essayerai d'être présent selon la date. Very Happy
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  david le Mar 30 Aoû - 21:18

voila justement pour la date , ont peu faire ceci hors compet bien entendu , dans le mois d'octobre (fin octobre) ,apres ca risque de caillé la haut .ou sans attendre d'ici peu de temps a vous de voir ; de toute maniere rien n'es perdu d'ici l'année prochaine ca pourrais etre sympa aussi , il y a tout les ingredients pour faire un truc hyper sympas , les repas seront assuré comme l'abri dans le garage du chalet pour manger , et meme tout se qu'il faut pour des lancer de precision.
aller j'ai besoin de savoir ,meme pour l'année prochaine ,combien seront nous .je rapelle que meme les flaot sont de la partis , au pire pour les gros bateau , jerome loue des barque motorisé a 6 cv et des flaot aussi .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  tazalapeche le Mar 30 Aoû - 21:24

J'ai un float et une barque et je suis tout seul pour l'instant.
Je n'habite pas à coté donc tout dépend de la date et c'est vrai qu'une rencontre à plusieurs est toujours sympa.
Plus tôt la date sera fixé et plus tôt je pourrai prévoir le voyage.

tazalapeche
Habitué
Habitué

Message  christophe.b le Mar 6 Sep - 16:30

salut david
pour le moi octobre ça marche pour moi histoire de revoir les collegues du forum eventuellement j'aurai aussi une place sinon c'est ou l'astioulle?
a+
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Horizonpeche le Mar 6 Sep - 17:58

Salut David, j'en parle aux membres d'ADPECHE63, c'est sympa de repartir dans cette aventure. Essaye si tu le peux de nous donner des infos sur le prix des barques à louer et leurs disponibilités. Merci encore
Horizonpeche
Horizonpeche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  david le Lun 7 Nov - 14:56

ou la la escusés moi les copains , j'avais zappé la rubrique ...lol
bon pour les prix des barques 55€ la journée ont peu y tenir a 3 dedans , le float la journée 30€ , la on y tiens qu'a une seul personne.sinon pas de souci ont trouvera un moyen et jerome s'engage a laisser un bateau pour les commissaires .
je pense que ca serait plus sympa l'année prochaine pour les beau jours , pas mal de black seront lachés la haut , pour cette raison j'en profite pour que vous diffusiés au max , l'interet du no kill sur le black , je vous jure qu'on va se marré.

on se cale ca pour le mois de ...??? allez y laché vos com
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé