POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Pêche Treignac - lac des Bariousses

2 participants

Aller en bas

Pêche Treignac - lac des Bariousses Empty Pêche Treignac - lac des Bariousses

Message  Armagnac Ven 16 Sep - 11:39

Bonjour à tous,
M'apprêtant à monter début novembre (depuis les Landes) du côté de Viam, j'ai repéré aussi le lac de Treignac. Autant je connais un peu Viam, autant Treignac ... Vaut-il simplement le coup ?
Merci.
Eric

Armagnac
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Pêche Treignac - lac des Bariousses Empty Re: Pêche Treignac - lac des Bariousses

Message  tomdu19 Ven 16 Sep - 16:30

salut moi je le peche regulierement treignac j'y fait du brochet pas mal de perche et du sandre aussi un barrage interessant et à écayer
tomdu19
tomdu19
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Pêche Treignac - lac des Bariousses Empty Re: Pêche Treignac - lac des Bariousses

Message  Armagnac Sam 17 Sep - 8:55

Merci à toi Tom pour ce premier avis.

Armagnac
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Pêche Treignac - lac des Bariousses Empty Re: Pêche Treignac - lac des Bariousses

Message  Armagnac Mer 19 Oct - 10:48

Bonjour à tous,
Juste un petit up, histoire de voir si certains ont fait un tour à Treignac ces derniers jours ... Wink
Merci
Eric

Armagnac
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Pêche Treignac - lac des Bariousses Empty Re: Pêche Treignac - lac des Bariousses

Message  tomdu19 Mer 19 Oct - 13:25

je sais juste que le lac a baisser
tomdu19
tomdu19
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Pêche Treignac - lac des Bariousses Empty Re: Pêche Treignac - lac des Bariousses

Message  Armagnac Mer 2 Nov - 11:34

Bonjour à tous,
Petit retour rapide pour d'une part remercier Tom, d'autre part indiquer que le lac a effectivement bien baissé, rendant la mise à l'eau délicate. Très très peu de poissons faits samedi. On est allé sur Viam dimanche et lundi où ce fut un peu mieux.
Eric.

Armagnac
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Pêche Treignac - lac des Bariousses Empty Re: Pêche Treignac - lac des Bariousses

Message  tomdu19 Mer 2 Nov - 13:05

ok donc tu dit que la mise a l'eau et difficile sur treignac?et le poisson non actif?
tomdu19
tomdu19
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Pêche Treignac - lac des Bariousses Empty Re: Pêche Treignac - lac des Bariousses

Message  Armagnac Mer 2 Nov - 13:27

Mise à l'eau impossible sur la rampe de l'aappma et délicate aux combelles (vase). On a porté les bateaux. Certainement plus simple à la plage mais on n'est pas allé voir vu que l'on résidait aux combelles.
Côté poissons, seuls les petits becs s'agitaient en bordure.

Armagnac
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Pêche Treignac - lac des Bariousses Empty Re: Pêche Treignac - lac des Bariousses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum