POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

open afcpl villerest 19/20 novembre

+12
Pierrot
fabrizio
yoyo63
david12
filou
olivier 31
le barn's
david
zebre
J.Claude71
m@rcus
le bolide
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  le bolide Ven 21 Oct - 9:03

qui sera présent lors de cet open? Question
nous sommes inscrit , au plaisir de se rencontrer Wink Wink Wink
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  m@rcus Ven 28 Oct - 21:30

mon équipier étant en voyage au pays des pikes ...........je ne sais pas si on sera de la partie Suspect

tout ce qu'il faut savoir sur ce grand prix est en ligne ici http://challenge-carnassier.forumgratuit.org/t49-grand-prix-de-france-villerest Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  J.Claude71 Lun 31 Oct - 19:46

Pour tout ceux qui souhaite faire du Préfishing sur Villerest, juste 2 petites info.
* Mise à l'eau possible uniquement à la plage de Villerest pour l'instant (Barrage trop bas)

* Les limites de pêche seront pour les 2 jours : Le barrage (Enfin 300m en amont du mur) jusqu'au Château de la Roche.
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  m@rcus Dim 6 Nov - 12:18

bon ben mon binôme vient de me tel et y a plus de place pour faire cette compete Evil or Very Mad

donc pas les nackeurs sur ce grand prix de france Mad
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  zebre Lun 7 Nov - 16:13

pour ceux qui seraient interresser nous avons deux places pour une location a cordelle (150 euros a 4 pour deux nuits ).A+
zebre
zebre
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  david Lun 7 Nov - 20:08

nous y seront , en esperant faire mieux que l'an dernier enfin ont auras pas de mal lol
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  le bolide Lun 7 Nov - 20:25

en esperant faire votre connaissance, Wink Wink Wink
a bientot cheers
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  le barn's Jeu 10 Nov - 18:24

J'y serais mais pas avec Ivan. Il ne peut pas venir ce sera donc avec un autre collègue.

Jérôme
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  m@rcus Ven 18 Nov - 13:07

bonne chance a vous tous pour ce we cheers et que les meilleurs (ou les plus chanceux gagnent) lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  olivier 31 Sam 19 Nov - 7:26

un grand M..... a tous et que le meilleurs gagne !!!! cheers cheers cheers cheers
olivier 31
olivier 31
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  filou Sam 19 Nov - 18:54

salut quel qu un a le classement provisoir ?
filou
filou
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  david12 Sam 19 Nov - 19:33

non pour l'instant aucune info Shocked
david12
david12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  m@rcus Dim 20 Nov - 10:45

david12 a écrit:non pour l'instant aucune info Shocked

pffffff pascal ma telephoné plusieurs fois ....mais sur garabit tres dur de pouvoir se parler sans decodeur lol! et le soir c'est lui qui ne repondait pas Mad
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  m@rcus Dim 20 Nov - 11:03

bon je viens d'avoir dadou et il en sont a 3 poissons cheers

et les 1er hier soir sont les "pierrot"GROMOND PIERRE-ANDRE PIERRE d'adepeche avec 13 fishs
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  yoyo63 Dim 20 Nov - 14:45

et ce matin , ils en enregistrent 8 supplémentaires . soit 21 poissons sur les 2 jours .

yoyo63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  yoyo63 Dim 20 Nov - 19:36

le podium :

1er : pierre Andre / pierre Gromond (adpêche 63 ) 21 poissons
2nd : david Simon / francis Roche (les vainqueurs 2010 ) 8 poissons
3ieme : une équipe belge 7 poissons

yoyo63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  m@rcus Dim 20 Nov - 19:45

dernières nouvelles du front nos vainqueurs du challenge(david et francis) se classe deuxième ......derriere les pierrots qui finissent premier avec 21 sandres et la troisieme place pour un équipage belge .........felicitation a nos deux representant du challenge qui finissent au 2 première place devant les cracks de l'afcpl Wink

quand a pascal et dadou 1er equipage powerticale cheers se classe 9eme avec 5 fishs au sec avec un joli de 68cm le record du plus beau est a 72cm .

bravo zebre et dadou
Wink Wink Wink Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  fabrizio Dim 20 Nov - 20:07

faudra leur donner des leurre a ecailles au cranckeur de l afcpl

fabrizio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  david Lun 21 Nov - 14:18

mouai bon , je suis aller la bas en d2 donc afcpl , le + qui me fait c...é c'est cette entente entre pecheur au leurre et vif , je prefere de loin la bonne et chaleureuse entente , , a signalé que les cracks de l'afcpl en d2 sam et nass ont explosé tout le monde ils se permettent en plus de remporté le classement des 3 especes .
la peches exclusivement qu'aux leurres avec une difficulté suplementaire d'abandonné une espece de carnassiers car vous avez le cota ou a part d'etre sur de l'amelioré , releve quand meme d'un exploit et ca permet aussi de vouloir decouvrir d'autre technique de peche , un sacrée defi a relever .
sinon j'ai rien contre le challenge car j'aime bien retrouver quelques potes et j'apprecis la d2 et le challenge , faut pas se fié aux apparence , j'ai eu le plaisir de retrouver francis l'ex champion , j'ai vu zebre , ont a bu un petit coup , chuuuut , notre celebre et tres gentille martine , mais aussi du coté de l'afcpl , djoub le meilleur interlocuteur , mon sam et nass ouff ceux la qui les connais pas enfin c'est pour ca que je fait les compet , pour se retrouver tous ensemble ..
d'ailleur cette année j'ai eu l'agreable surprise de voir tout le monde manger ensemble , qui avec martine ont en parler justement pour dire et je crois quelle est prete pour amelioré ce genre de situation.

pour notre part 9 sandres (pour une fois qu'ont fait pas les boulets lolll) 6 le samedi et 3 le dimanche dont 2 decroche sur sandre maillé pour le plus joli 71 .
oui il y avait un cota mais ont a preferé continuer sur le zander car plus ont aller vers la fin plus il etait gros , un choix de notre part qui se traduit tout simplement sur une peche non productive sur perche et broc , ont a bien rigolé pris plein de touches , impec....
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  david Lun 21 Nov - 14:23

yoyo63 a écrit:le podium :

1er : pierre Andre / pierre Gromond (adpêche 63 ) 21 poissons
2nd : david Simon / francis Roche (les vainqueurs 2010 ) 8 poissons
3ieme : une équipe belge 7 poissons


scratch etes vous sur du resultats car j marc brison a confirmé a bruno mon collegue la prise de 9 sandres .mise a part que francis et david es du beau fish..
j'aimeraiss avoir les fiches , nous sommes parti asser tot car j'etait du matin , levé 4 h affraid

les pierrot ont cartonnés di donc ;lol ,enfin bravo a vous les pierrots

le problemes des zanders , ils etaient pas profond 8 m mais ne tenaient pas du tout dans le viviers , choc thermique a coup sur .

david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  yoyo63 Lun 21 Nov - 17:52

Le classement m'a était transmis par les pierrots .
il me semble que le classement est fait avec les centimètres poisson et non pas le nombre de poissons , ce qui permettrai d'être mieux classé avec moins de poissons .
de plus david , le classement du grand prix de France et celui de la D2 n'est certainement pas le même puisque ce sont 2 concours bien distinct . Sur l'affiche de présentation ,
il est écrit manche parallèle pour la D2 .


Dernière édition par yoyo63 le Lun 21 Nov - 19:51, édité 1 fois

yoyo63
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  david Lun 21 Nov - 19:17

yoyo63 a écrit:Le classement m'a était transmis par les pierrots .
il me semble que le classement est fait avec les centimètres poisson et non pas le nombre de poissons , ce qui permettrai d'être mieux classé avec moins de poissons .
de plus david , le classement du grand prix de France et celui de la D2 n'est certainement pas le même puisque ce sont 2 concours bien distinct . Sur l'affiche de présentation , il est écris manche parallèle pour la D2 .

oui exacte yoyo , nous sommes 7 ieme en d2 sur cette manche , rien a voir avec le grand prix sandre bien entendu
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  Invité Lun 21 Nov - 20:39

bravo david
9 sandres c'est bien
a+ cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  Pierrot Lun 21 Nov - 20:41

C'est quoi ce biiiins ??? il y a plusieurs classement alors ? 1 pour le challenge, 1 pour la D1 , 1 pour la D2 etc.... What a Face je pensais que c'était une sorte de grande finale où tous les circuits s'affrontaient pour désigner un vainqueur toute catégories confondues
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  david Lun 21 Nov - 20:49

merci fred , et non pierrot seul la d1 et le challenge s'affronte , en revanche c'est une manche pour le classement de la d2 , ca permet en faite a des participants de faire une manche cher eux si il sont sur place se qui a etait le cas pour 2 gars de la bas et permet de faire quelques points pour une montée en d1 si t'es bien placé , se qui n'es pas notre cas , c'etait une manche que je voulais a tout prix refaire car l'an dernier passer a coté comme ca nous es arrivé ca nous as laisser un gout amer , faire que du fish nm ca fait c..é, par contre cette année ca n'as pas etait la meme , d'ailleur je remercie beaucoup mes informateurs qui ont etaient tres bon .ils se reconnaitrons ..juste la bonne hauteur des tenu des poissons ca aide ehh
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

open afcpl villerest 19/20 novembre Empty Re: open afcpl villerest 19/20 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum