Vive la réciprocité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive la réciprocité !!!

Message  rouxy15 le Sam 29 Oct - 9:21

Une petite sortie pour se changer les idées aprés une grosse semaine de travail...

Quoi de plus naturel et d'agréable...

Et pourtant :

En séjour dans le Limousin chez mes beaux parents, mon beau père et moi avons décidé d'aller faire un petit tour sur l'eau...

A peine arrivés, nos cannes tout juste mises à l'eau voici un joli rayé bien dodu qui monte en surface...

Surpris par la rapidité de cette capture, mon beau père en fut néanmoins trés fière lui qui ne pêche que le brochet et la truite.

Il souhaitait garder ce poisson au sec pour le ramener à Madame.

Là les choses se compliquent, nous voilà interpeller avec véhémence et "grande délicatesse" par un homme qui pêchait du bord, sa seule phrase hurlée dans notre direction : "IL FAIT PAS LA MAILLE CE POISSON" !!!!!!

Ni bonjour, ni rien d'autre... Cette personne était à 20 m de nous et n'a pas arrêtée de nous menacer et tout ce qui s'en suit, prenant à partie un ancien lui 40 m plus loin... Que du bonheur... Pour info ce brave Mr n'a fait que nous répéter sans cesse qu'il était gendarme et que ca fesait 30 ans qu'il pêchait... Et qu'on allait avoir de ses nouvelles.

Encore une fois la pêche étant pour nous un moyen de détente, bien que trés agacés pour rester poli, nous avons remis notre ami rayé à l'eau...

Il semblerait que ce monsieur n'ait pas supporté que nous fassions une prise sous ses yeux lui qui est rentré bredouille...

Egalement curieux l'autre ancien qui pêchait du bord sort un joli brochet de 71 cm mais qui pour autant à la distance où nous étions nous en a paru à peine 50...

J'avais malheureusement entendu parler de comportement aussi sympathique sur ce site et je ne peux que me ranger derrière ses avis dorénavant.

JUSTE POUR INFO : LE RAYE MESURAIT ENVIRON 55/60...

Dernière édition par rouxy15 le Sam 29 Oct - 11:43, édité 1 fois

rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la réciprocité !!!

Message  CYRIL 36 le Sam 29 Oct - 10:58

Salut rouxy

Malheureusement il y a des C... partout et tu en a fait les frais alors que tu voulais te detendre !!!

Pour la suite de ton post je m'etend pas dessus et je t'adresse un mail privé mais disons que certains son a bout a force de voir tout les jours certains comportements irresponssables Twisted Evil Arrow !!!

MP parti....

CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  rouxy15 le Sam 29 Oct - 11:59

Tu as raison et je sais bien admettre des circonstances particulières mais pas la bêtise et la méchanceté.

De plus je ne garde que trés rarement un poisson d'où mon agacement.

rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  CYRIL 36 le Sam 29 Oct - 12:45

En tout cas merci de ta comprehension Wink Au plaisir de te croiser et tu verras qu'il n'y a pas que des betes comme ca dans le secteur Very Happy

CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  Dom 87 le Sam 29 Oct - 19:57

Et c'est où ce charmant plan d'eau? Pas dans le 87 quand même.

Dom 87
Habitué
Habitué

Message  rouxy15 le Sam 29 Oct - 20:48

Pour ne pas stigmatiser une situation que j'espère du fait isolé d'un individu j'ai retiré du post le lieu de cette mésaventure...

Merci de votre compréhension

rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut