POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

+29
david12
TLR15 (Yves)
lionel
kfran
marco
cartouche
Manu46
follet
oliv39
christophe.b
caillault
le barn's
ARTHEO
david
Pierrot
rayédesarrans
fabrizio
charlie
François
jules12
ricou
CYRIL 36
J.Claude71
GG_du_63
olivier 31
Christophe Lamaud
LOLO
daniel
m@rcus
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  Christophe Lamaud Ven 6 Jan - 19:44

Le Dimanche également Very Happy
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  rayédesarrans Ven 6 Jan - 20:18

normalement le dimanche.
rayédesarrans
rayédesarrans
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  Pierrot Ven 6 Jan - 22:11

J'y serai samedi tout le jour Very Happy
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  david Ven 6 Jan - 23:54

samedi aussi egalement , sur stand powerline et biwaa, ams n'est pas la cette année. enfin je vais faire un tour du salon voir toutes les new comme tout le monde et faire un tour dans les boats . juste voir on ne sait jamais si il y avait une bonne affaire Very Happy
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  ARTHEO Sam 7 Jan - 1:53

Dimanche mais sur aucun stand en particulier lol! lol! lol! lol! lol! En vadrouille bounce
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  le barn's Sam 7 Jan - 10:10

Présent le samedi et le dimanche sur le stand POWERLINE . Comme le dit David, il n'y aura pas de stand AMS cette année.
A ce weekend!
Jérôme
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  m@rcus Sam 7 Jan - 10:46

le barn's a écrit:il n'y aura pas de stand AMS cette année.

dommage notre ami caillault voulait lui souhaiter la bonne année lol! lol! lol!

bon en attendant ................moi aujourd'hui la mere a dit pas de peche ..................... Mad

y me faut monter le gamin aux "estables" festival nordique (raquette,chien de traineau,construction d'igloo etc.....) mais bon faut savoir partager (et mon quota de sortie reste entier) clown clown
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  ricou Sam 7 Jan - 17:46

Je serai les trois jours sur le stand Europêche avec une petite surprise: mon bassboat entièrement refait en total covering je pense qu'il devrait être pas mal mais pour l' instant il n' est pas fini. Je serais ravi que vous nous rendiez visite en vous faisant connaitre car j' ai un grand défaut je ne suis pas physionomiste mais vous n' imaginez pas à quel point. De fait j'ai loupé pas mal de belles rencontres comme David ......et d'autres pour m' en rendre compte plus tard et passer parfois pour un bégeu ce qui n' est pas le cas.
Nous devons faire quelques démos aussi sur le grand bassin et ça me met un peu la pression car pas trop habitué à ce genre d' exercice d' exhibition publique, j' espère que les gens seront indulgents. Wink
Je regrette beaucoup l' absence d' AMS mais peut-être Jacky sera en visite et pourrai-je alors le présenter à M Caillault, non je déconne geek

ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty ams

Message  caillault Sam 7 Jan - 18:05

ricou a écrit:Je serai les trois jours sur le stand Europêche avec une petite surprise: mon bassboat entièrement refait en total covering je pense qu'il devrait être pas mal mais pour l' instant il n' est pas fini. Je serais ravi que vous nous rendiez visite en vous faisant connaitre car j' ai un grand défaut je ne suis pas physionomiste mais vous n' imaginez pas à quel point. De fait j'ai loupé pas mal de belles rencontres comme David ......et d'autres pour m' en rendre compte plus tard et passer parfois pour un bégeu ce qui n' est pas le cas.
Nous devons faire quelques démos aussi sur le grand bassin et ça me met un peu la pression car pas trop habitué à ce genre d' exercice d' exhibition publique, j' espère que les gens seront indulgents. Wink
Je regrette beaucoup l' absence d' AMS mais peut-être Jacky sera en visite et pourrai-je alors le présenter à M Caillault, non je déconne geek

pas de probleme quand, il veux j suis samedi cyclops santa
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty clermont

Message  caillault Sam 7 Jan - 18:08

j arrive pas a trouver l'adresse avec mon tomtom Cool
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  david Sam 7 Jan - 18:25

ricou a écrit:Je serai les trois jours sur le stand Europêche avec une petite surprise: mon bassboat entièrement refait en total covering je pense qu'il devrait être pas mal mais pour l' instant il n' est pas fini. Je serais ravi que vous nous rendiez visite en vous faisant connaitre car j' ai un grand défaut je ne suis pas physionomiste mais vous n' imaginez pas à quel point. De fait j'ai loupé pas mal de belles rencontres comme David ......et d'autres pour m' en rendre compte plus tard et passer parfois pour un bégeu ce qui n' est pas le cas.
Nous devons faire quelques démos aussi sur le grand bassin et ça me met un peu la pression car pas trop habitué à ce genre d' exercice d' exhibition publique, j' espère que les gens seront indulgents. Wink
Je regrette beaucoup l' absence d' AMS mais peut-être Jacky sera en visite et pourrai-je alors le présenter à M Caillault, non je déconne geek


ca c'est vrai ricou Shocked et non pas de pitié tu va souffrir Very Happy

mais ne t'en fait pas tu me la dit et pas de probleme je t'en veux pas du tout ,au contraire je le sais et je manquerais pas a deconne avec ca.

pour mr caillaut l'adresse et:
4 avenue georges vimont
51190 le mesnil sy-ur orger
lol! lol! lol! lol!
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  J.Claude71 Dim 8 Jan - 11:58

ricou a écrit:Je serai les trois jours sur le stand Europêche avec une petite surprise: mon bassboat entièrement refait en total covering je pense qu'il devrait être pas mal mais pour l' instant il n' est pas fini. Je serais ravi que vous nous rendiez visite en vous faisant connaitre car j' ai un grand défaut je ne suis pas physionomiste mais vous n' imaginez pas à quel point. De fait j'ai loupé pas mal de belles rencontres comme David ......et d'autres pour m' en rendre compte plus tard et passer parfois pour un bégeu ce qui n' est pas le cas.
Nous devons faire quelques démos aussi sur le grand bassin et ça me met un peu la pression car pas trop habitué à ce genre d' exercice d' exhibition publique, j' espère que les gens seront indulgents. Wink
Je regrette beaucoup l' absence d' AMS mais peut-être Jacky sera en visite et pourrai-je alors le présenter à M Caillault, non je déconne geek


Pour moi aussi, présent les 3 jours sur le stand Autain-Adam's-Balzer. Ce seras avec un grand plaisir que j'irais faire ta connaissance Ricou. Razz Razz Razz
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  christophe.b Dim 8 Jan - 12:11

je monte samedi histoire de revoir un peu de monde et les nouvautés
a samedi
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  oliv39 Dim 8 Jan - 21:33

J'y serai samedi après-midi et dimanche matin (je descends de la montagne avec Stéphane Hadjoudj et Arnaud Fourrier). Nous allons retrouver quelques fous furieux donc...Enfin le dimanche matin, il faut déjà voir passer le samedi soir Suspect Ce sera peut-être dimanche midi !
oliv39
oliv39
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  follet Lun 9 Jan - 20:23

oliv39 a écrit:J'y serai samedi après-midi et dimanche matin (je descends de la montagne avec Stéphane Hadjoudj et Arnaud Fourrier). Nous allons retrouver quelques fous furieux donc...Enfin le dimanche matin, il faut déjà voir passer le samedi soir Suspect Ce sera peut-être dimanche midi !

Aucun problème Olivier : comme tu ne bois pas tu retourneras au salon le dimanche à la première heure, et tu nous raconteras quand on arrivera pour la fermeture.

Bon, je plaisante là...je suis pleinement confiant dans nos capacités à rester sobres samedi soir.
D'ailleurs, si ça en tente quelques-uns, on testera nos capacités de résistance dans un restaurant d'eaux minérales du centre ville de Clermont : "l'Alambic".
C'est J-S Tingaud qui invite pour fêter son premier sandre !

Au plaisir de serrer la patte à quelques-uns d'entre-vous dans quelques jours.
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  olivier 31 Lun 9 Jan - 21:22

merci pour les places juju et ricou j y serais les 3 jours surtout autour des boats .. geek geek geek
olivier 31
olivier 31
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  daniel Mar 10 Jan - 18:43

habitant à coté,j'y serai le samedi et le dimanche,on se verra surement
daniel
daniel
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  charlie Jeu 12 Jan - 15:38

Finalement changement de programme, je monterais à Clermont le dimanche! J'essairais de venir saluer tous ceux que j'arriverais à identifier!!
A dimanche!!
charlie
charlie
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  Manu46 Jeu 12 Jan - 22:10

Present dimanche!! Very Happy
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  cartouche Jeu 12 Jan - 22:45

Manu46 a écrit:Present dimanche!! Very Happy

ouah moi aussi ...ah oui c'est vrai on y va ensemble. Very Happy

cartouche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  daniel Jeu 12 Jan - 22:49

peut être un lieu de rendez vous pour se retrouver le samedi?en fin de matinée au bar à droite en rentrant?pour l'apéro on va dire Very Happy ou ailleurs,moi tout me va
daniel
daniel
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  m@rcus Ven 13 Jan - 6:56

moi aussi tout me va lol! lol! lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  ARTHEO Ven 13 Jan - 12:05

Moi se sera dimanche dès l'ouverture et jusqu'à plus soif......heu... non je veux dire jusqu'à ce que j'ai fais le tour et que j'en ai marre. En tout cas chapeau pour ceux qui veulent approcher la buvette si c'est comme l'année dernière (où elle a été prise d'assaut) faudrait voir à s'équiper en casque, bouclier etc....et surtout patience. lol! lol!
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  marco Ven 13 Jan - 14:06

y vont etre beau tiens drunken drunken
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  daniel Ven 13 Jan - 14:08

si on va vers la buvette c'est pour se donner rendez vous et non pas pour s'abreuver,nous sommes des gentlemens lol!
daniel
daniel
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 2 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum