POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

+29
david12
TLR15 (Yves)
lionel
kfran
marco
cartouche
Manu46
follet
oliv39
christophe.b
caillault
le barn's
ARTHEO
david
Pierrot
rayédesarrans
fabrizio
charlie
François
jules12
ricou
CYRIL 36
J.Claude71
GG_du_63
olivier 31
Christophe Lamaud
LOLO
daniel
m@rcus
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 4 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  david Lun 16 Jan - 22:33

et oui vous l'avez dit , pour moi le salon comme les compets et synonime de retrouvaille , je suis asser content de moi d'avoir revue pas mal de monde fort bien sympathique avec un marcus plein d'entrain , terrible equipe d'aurillac et bien mauriac aussi ....
et puis c'est dommage que j'ai pas pu avoir l'occas de discuté avec quelques nouvelle tetes , bon tanpis les occas manque pas
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 4 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  christophe.b Mar 17 Jan - 18:37

au sujet des nouveautés,si s'en est une des palettes partout des feuilles de saule et autre indiana pour la vertical,le lancé ramené et j'en oubli
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 4 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  daniel Mar 17 Jan - 19:40

le salon aura été l'occasion de serrer la paluche et de bavarder avec des membres du forum que j'apprécie et qui n'engendrent pas la mélancolie
sinon coté salon j'ai pas vu de grande nouveauté,c'était pratiquement un copié collé avec celui de l'année dernière,mais ça fait toujours plaisir de trainer dans les allées et de regarder les cannes,les moulinets ,les bateaux et surtout la multitude de leurres en plastoc ,et les poissons nageurs qui garnissent les vitrines
au fait BRUNO ,c'est quand que tu m'envoies une caisse de tes lames que je les essaie,je voudrais bien prendre un poisson avec lol!
à bientot
daniel
daniel
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012 - Page 4 Empty Re: SALON DE LA PECHE "CLERMONT FERRAND"2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum