POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Article la Pêche et les Poissons

4 participants

Aller en bas

Article la Pêche et les Poissons Empty Article la Pêche et les Poissons

Message  randokid Sam 1 Mar - 7:53

Félicitations à Broc 1948 qui illustre superbement un article sur le pêche aux leurres dans le mag La Pêche et les Poissons de ce mois. Vivement que tu viennes à SEC, je veux une petite signature Wink
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Article la Pêche et les Poissons Empty authographes gratuit en avril 2008

Message  broc1948 Sam 1 Mar - 14:10

Bonjour a tous les power fischiens verticaliers
En effet l'article paru est genial et en effet tres realiste je remercie d'ailleur Michel qui as fait d'abord preuve de patience avec moi mais avec un prof tel que lui ??????commentne pas prendre du poisson
Je serais au puech a la mi avril je ferais des dedicaces e ceux qui le voudrons autour d'un pot bien sur et sur le lac aussi allez les amis a bientot Very Happy cheers lol!
broc1948
broc1948
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Article la Pêche et les Poissons Empty Re: Article la Pêche et les Poissons

Message  david Sam 1 Mar - 22:04

ok je cours le chercher (le mag) c'est vrai que michel peche pas mal est comme il le dit dans la video ils vont se mettre la pression tout seul pour dire Basketball j'espere faire une manche du battle contre michel de quoi prendre une lecon au leurre dur ,tanpis pour le trophée Crying or Very sad etant menuisier , j'ai plein d'etagere libre a par y mettre les mag de la peche et les poissons dessus appuyé contre une seul coupe Mad mais j'y arriverais un jour ,enfin je crois, en tout cas j'espere Twisted Evil
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Article la Pêche et les Poissons Empty Re: Article la Pêche et les Poissons

Message  MT Sam 1 Mar - 23:44

Salut Tiziano,

content que tu aies apprécié l'article, c'est vrai qu'il est sympa, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas passé la photo de ton plus joli sandre. Erreur réparée ici même Smile

Article la Pêche et les Poissons 08030111410984341778841

David, même si on ne fait pas une manche tous les deux, ça ne nous empêchera pas de mettre un coup de hardbait au lac GT ce printemps. Je pense qu'il y a un gros potentiel Wink

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Article la Pêche et les Poissons Empty Re: Article la Pêche et les Poissons

Message  david Dim 2 Mar - 10:42

merci michel , sympas , si tu le dit je te crois
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Article la Pêche et les Poissons Empty Re: Article la Pêche et les Poissons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum