POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

+28
le barn's
MT
le bolide
LOLO
guillaume34
david
ARTHEO
Joss83
david12
Charly 15
toineconcept
spiftur
dave
caillault
marco
Yves Turquet
Manu46
François
nanssou
tazalapeche
jerome32
renard
cartouche
XAA34
Jean-Philippe
m@rcus
titeuf87
FANOU
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  LOLO Jeu 20 Déc - 22:15

marco a écrit:
LOLO a écrit:On est peu être pas a 5E prêt sur une année.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/

c est vrai LOLO 5 euros ce n est pas grand chose, sauf que chez moi, je me demande a quoi sert cet argent affraid

Je comprend.
Chez nous je pense savoir un peu. Du moins on voit quelques actions.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  MT Jeu 20 Déc - 22:47

LOLO a écrit:Chez nous je pense savoir un peu. Du moins on voit quelques actions.

Ah bon, dis nous donc je meurs d'envie d'apprendre Smile

Sinon arrêtez de vous plaindre, VNF a augmenté son timbre de 50% cette année. 120€ pour mettre à l'eau sur la Seine ou le Rhône (en plus du permis).
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  LOLO Ven 21 Déc - 7:23

A ma connaissance: alevinage,Black bass en no Kill, mise a l'eau Very Happy organisation d' un car pour le salon, zone de réserve temporaire et j'en oublie certainement. Dans d'autres région il y a rien.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  le barn's Ven 21 Déc - 8:14

Ouais Michel j'ai vu ça pour la taxe VNF : hallucinant!!! 50% d'augmentation d'une année sur l'autre et l'année prochaine?
Je suis dégouté.... Il nous prennent vraiment pour des vaches à lait !

Jérôme
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  François Ven 21 Déc - 10:48

LOLO a écrit:A ma connaissance: alevinage,Black bass en no Kill, mise a l'eau Very Happy organisation d' un car pour le salon, zone de réserve temporaire et j'en oublie certainement. Dans d'autres région il y a rien.
Faux. Dans l'Hérault il y a une voiture de fonction, un garde privé, un repas pantagruélique et du champagne...

François
François
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  m@rcus Ven 21 Déc - 15:23

haaaaaaaaaa il revient le fameux mythe des casses croute "gargantuesque" des assos(appma,ffpjp,asf....etc...ect )Rolling Eyes

1.417.858 pecheurs x 5€ pfffffffff ca en fait des casses croute Twisted Evil


bon allé vais preparer mon matos afin d'aller a la peche demain ..........merde y me faut 20€ pour mettre du gaz oil clown
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  MT Ven 21 Déc - 20:50

LOLO a écrit:A ma connaissance: alevinage,Black bass en no Kill, mise a l'eau Very Happy organisation d' un car pour le salon, zone de réserve temporaire et j'en oublie certainement. Dans d'autres région il y a rien.

Alevinage : inutile et ça se fait partout.
Bass en no-kill : gratuit (la question était à quoi sert l'argent)
Mise à l'eau : tu me cherches là, et je ne suis pas sûr que la fédé y a mis une tune Smile
Car pour le salon : j'ignorais, trop fort la com. C'est gratuit ou payant ?
Réserve temporaire : gratuit

Tu vois où je veux en venir ? Il ne faut pas croire que je suis parti pour critiquer systématiquement ce qui se fait dans le Cantal.
Il y a des trucs très positifs et je ne me suis jamais privé de le dire et même de l'écrire dans des articles (notamment ce qui concerne la règlementation carnassiers).
Mais il y a aussi de grosses faiblesses, et j'ai du dossier à ce sujet. Le merdage sur les mises à l'eau ce n'est que la partie émergée de l'iceberg Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  LOLO Ven 21 Déc - 20:59

MT a écrit:
LOLO a écrit:A ma connaissance: alevinage,Black bass en no Kill, mise a l'eau Very Happy organisation d' un car pour le salon, zone de réserve temporaire et j'en oublie certainement. Dans d'autres région il y a rien.

Alevinage : inutile et ça se fait partout.
Bass en no-kill : gratuit (la question était à quoi sert l'argent)
Mise à l'eau : tu me cherches là, et je ne suis pas sûr que la fédé y a mis une tune Smile
Car pour le salon : j'ignorais, trop fort la com. C'est gratuit ou payant ?
Réserve temporaire : gratuit

Tu vois où je veux en venir ? Il ne faut pas croire que je suis parti pour critiquer systématiquement ce qui se fait dans le Cantal.
Il y a des trucs très positifs et je ne me suis jamais privé de le dire et même de l'écrire dans des articles (notamment ce qui concerne la règlementation carnassiers).
Mais il y a aussi de grosses faiblesses, et j'ai du dossier à ce sujet. Le merdage sur les mises à l'eau ce n'est que la partie émergée de l'iceberg Smile

Si je te trouve très critique.
Les actions gratuites sont parfois payantes.
Après tout n'est pas parfait je suis entièrement OK. Mais je ne suis pas au courant de tout c'est vrai.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  MT Ven 21 Déc - 21:16

LOLO a écrit:Si je te trouve très critique./

Tu n'as encore rien vu Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  MT Ven 21 Déc - 21:39

Et au fait dis en nous plus ce sur car pour le salon (de Clermont je suppose).
C'est presque un scoop, je brûle d'envie d'en savoir plus, combien ça coûte, qui paie, qui y a droit, comment cela a été rendu publique, si c'est ouvert à tous ou réservé aux copains, pourquoi on n'en a rien su avant ce soir, enfin tout ça.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  LOLO Ven 21 Déc - 21:47

Ce que je sais: départ en car du Cantal via Clermont Fd aller retour avec entré a 6E. Je ne pense pas que ce soit réservé qu'au copains. Voilà.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  raphael Ven 21 Déc - 21:49

euh , c est l annonce de la fin du monde qui vous exite comme ca les gars Question

Detendez vous , on ira a la peche ce week end ....

Raph
raphael
raphael
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  MT Ven 21 Déc - 21:52

LOLO a écrit:Ce que je sais: départ en car du Cantal via Clermont Fd aller retour avec entré a 6E. Je ne pense pas que ce soit réservé qu'au copains. Voilà.

Et le bus c'est combien ? Car je suppose que ce n'est pas 6€ pour l'AR+entrée ?
Et on se renseigne auprès de qui ?
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  LOLO Ven 21 Déc - 21:57

C'est bien aller retour +entré compris.
Organisé par L'APPMA d'Aurillac mais peu être en collaboration avec les autres.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  MT Ven 21 Déc - 23:04

LOLO a écrit:C'est bien aller retour +entré compris.
Organisé par L'APPMA d'Aurillac mais peu être en collaboration avec les autres.

lol on a trouvé un sponsor ? L'entrée c'est 5€ a vue de nez, mais admettons qu'on les ait gratos.
6€ l'AR aurillac-Clermont ? C'est 50+ € en train, qui n'attends pas devant le Prisme. Qui paie la différence ?

à vue de nez 2000€ de déficit, c'est bien de faire du social avec l'argent des autres...
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  alec15 Ven 21 Déc - 23:21

l an dernier euro peche le faissait ms il y avait pas grand monde alors ils st annulée et en + l entrée gratuite
alec15
alec15
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  MT Sam 22 Déc - 21:04

En fait je trouve ça plutôt bonnard que la fédé organise un bus pour Clermont. C'est juste le prix qui me fait tiquer.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  MT Mer 2 Jan - 21:56

LOLO a écrit:Ce que je sais: départ en car du Cantal via Clermont Fd aller retour avec entré a 6E. Je ne pense pas que ce soit réservé qu'au copains. Voilà./

Salut Lolo, est-ce que tu sais comment on s'inscrit ou à qui il faut s'adresser ? J'ai des amis qui sont intéressés.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  LOLO Jeu 3 Jan - 9:21

MT a écrit:
LOLO a écrit:Ce que je sais: départ en car du Cantal via Clermont Fd aller retour avec entré a 6E. Je ne pense pas que ce soit réservé qu'au copains. Voilà./

Salut Lolo, est-ce que tu sais comment on s'inscrit ou à qui il faut s'adresser ? J'ai des amis qui sont intéressés.

Je ne sais pas encore puisque je ne m'en suis pas encore occupé.
Je vous dit ça au plus vite.


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  LOLO Jeu 3 Jan - 12:38

Il faut se faire inscrire auprès de Mr Siquié au 0684475072.
A bientôt a Clermont. Very Happy


http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty re

Message  christian Jeu 3 Jan - 20:38

Je veux MT président de la FD du Gers!!!!! Wink Parce que y en à marre des gestions à la C.n Evil or Very Mad
A+ Ch
christian
christian
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  MT Jeu 3 Jan - 22:43

LOLO a écrit:Il faut se faire inscrire auprès de Mr Siquié au 0684475072.
A bientôt a Clermont. Very Happy

Merci Lolo, et à Clermont passe boire un coup sur le stand P&P.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  TLR15 (Yves) Ven 4 Jan - 3:58

MT a écrit:
LOLO a écrit:Il faut se faire inscrire auprès de Mr Siquié au 0684475072.
A bientôt a Clermont. Very Happy

Merci Lolo, et à Clermont passe boire un coup sur le stand P&P.

Ah bravo, on dilapide l'argent des abonnés Twisted Evil
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  MT Ven 4 Jan - 12:26

TLR15 (Yves) a écrit:Ah bravo, on dilapide l'argent des abonnés Twisted Evil

toutafé, d'ailleurs je te remercie de t'être abonné il commençait à faire soif Smile

Non en fait je crois que les boissons ne nous coûtent pas cher (échange marchandise avec des annonceurs) mais je n'ai pas trop de détails. Et puis en général les mags ne paient pas leur stand (échange avec les organisateurs du salon contre annonces gratos), donc ça aide bien Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET - Page 4 Empty Re: CARTE DE PECHE 2012 PAR INTERNET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum