POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Avis canne casting verticale "medium"

5 participants

Aller en bas

Avis canne casting verticale "medium" Empty Avis canne casting verticale "medium"

Message  frafox Jeu 22 Déc - 18:29

Après l'achat d'une embarcation digne de ce nom, je vais me mettre plus sérieusement à la verticale cette année.
Je cherche donc une canne casting, budget peu élevé entre 50 et 150 euros.
Mes pêches se feront principalement en rivière Moselle et un peu en grands lacs.
Quelques sandres évidemment mais je toucherai (si j'y arrive) probablement régulièrement brochets et silures.

Je cherche donc une canne qui ne soit pas trop "light" et qui me permettent à l'occasion de sortir un gros brochet ou silure moyen.
Pour autant, je ne veux pas "une trique" et je veux aussi pouvoir pêcher le sandre mais si je sais que je n'aurais pas la canne la plus tactile qui soit.

Je sais qu'il est difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre mais quel modèle me conseillez vous?
Merci.

frafox
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Avis canne casting verticale "medium" Empty canne casting

Message  spiderman sansac Jeu 22 Déc - 19:04

j"ai passe une annonce hier canne casting la pulse de chez berkley et moulinet shimano prix 180 euros materiel neuf jamais servi

spiderman sansac
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Avis canne casting verticale "medium" Empty Re: Avis canne casting verticale "medium"

Message  frafox Jeu 22 Déc - 19:14

Oui mais j'ai déjà un moulin qui me va bien...fais-tu la canne seule et à combien?
Est-elle faite pour la verticale?

frafox
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Avis canne casting verticale "medium" Empty Re: Avis canne casting verticale "medium"

Message  clems Jeu 22 Déc - 19:24

pour de la vertic et du bec aussi que du moustaqui t auras du mal a trouver un compris tout en un!
c est pas que je veuille casser la vente de Spiderman mais c est juste qu une canne a bec digne de ce nom ne te donnera pas satisfaction pour de la vertic Evil or Very Mad
de plus si tu peche en lac priviligie les canne casting longues 2.10m semble etre un minimum alors que pour de la vertic sa sera plus 1.80 a 2.00 Twisted Evil
clems
clems
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Avis canne casting verticale "medium" Empty Re: Avis canne casting verticale "medium"

Message  frafox Jeu 22 Déc - 19:31

Je veux effectivement une casting, mais je précise que celle ci me servira uniquement pour la verticale...donc plutot 1.80-1.90m oui!
Je souhaite juste une canne verti qui ne sis pas trop light et me permette à l'occasion de ne pas me faire mettre minable par un beau poisson de rivière....bref, pas un fleuret mais une canne avec un peu de coffre!

frafox
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Avis canne casting verticale "medium" Empty Re: Avis canne casting verticale "medium"

Message  clems Jeu 22 Déc - 19:49

pour un budget plus que raisonnable tu as la Falco en 7-28gr de Garbolino
pas essayer la pulse mais cela doit convenir aussi
clems
clems
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Avis canne casting verticale "medium" Empty Re: Avis canne casting verticale "medium"

Message  frafox Jeu 22 Déc - 20:18

Niveau puissance, c'est pas un peu léger sur de beaux poissons?

Sinon, que pensez-vous de la Vertical Jigging Fox Rage en 14-35g à 90 euros?

frafox
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Avis canne casting verticale "medium" Empty Re: Avis canne casting verticale "medium"

Message  clems Jeu 22 Déc - 20:39

un peu trop costaud pour ce que tu veux faire,a mon avis!
sur mon avatar tu peux voir un sandre pris avec la Falco en texan,et tu sortir plus gros sans probleme!
clems
clems
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Avis canne casting verticale "medium" Empty verticale a bec

Message  caillault Lun 2 Jan - 21:17

clems a écrit:pour de la vertic et du bec aussi que du moustaqui t auras du mal a trouver un compris tout en un!
c est pas que je veuille casser la vente de Spiderman mais c est juste qu une canne a bec digne de ce nom ne te donnera pas satisfaction pour de la vertic Evil or Very Mad
de plus si tu peche en lac priviligie les canne casting longues 2.10m semble etre un minimum alors que pour de la vertic sa sera plus 1.80 a 2.00 Twisted Evil
+1tu peu pas tout avoir What a Face What a Face
caillault
caillault
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Avis canne casting verticale "medium" Empty Re: Avis canne casting verticale "medium"

Message  lomy81 Lun 2 Jan - 22:45

Salut, MP!!
lomy81
lomy81
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Avis canne casting verticale "medium" Empty Re: Avis canne casting verticale "medium"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum