CALENDRIER AFCPL 2012
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
CALENDRIER AFCPL 2012
quand sort-il et y aura t-il une date à vassiviere en juin? MERCI

Yves Turquet- Powerticalier King

Re: CALENDRIER AFCPL 2012
Il me semble que l'AFCPL n'existe plus en 2012, au dire de certains?????.......

J.Claude71- Powerticalier Pro

ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas de "Vassiviere 2012".
Dom 876- Habitué

Dom 876 a écrit:ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas de "Vassiviere 2012".
On connaît la raison ?

MT- Powerticalier King

Plusieurs problèmes ... suspicion de triches personne pour reprendre la présidence , ce qui m'es venu a l'oreille. Cette année ce sera défi prédator, challenge, ou concour Bass Boat europe 2 dates (600e inscription les 2 date) bass boat 20 000 a la cléf )

dadou- Habitué

c'est n'importe quoi ,qu'il y est plusieur circuit ne signifie pas la mort d'un circuit .il faut arreter de dire j'ai entendu d'un gars qui crois avoir entendu etc.... l'afcpl continue d'exister elle est juste en train de muter car en mars elle signe pour creer la federation de peche au leurres et donc beaucoup plus representative en france .pour une meilleure explication il vous faudra patienté qu'une personne faisant partie du bureau fasse une lettre officielle .

nass- Powerticalier

pourquoi attendre le mois de mars , alors que le 17/01/2012 il a été signé çà :
post de "Franck S" ( apparement membre du comité comité directeur ) sur achigan
Bien voici le communiqué de presse officiel:
GN Carla / Groupement National Carnassiers aux Leurres Artificiels
Communiqué 2.12 du 17 Janvier 2012
Le GN Carla, Groupement National Carnassiers aux Leurres Artificiels, est né en accord avec les instances nationales : FFPSC (Fédération Française de Pêche Sportive au Coup) et le Ministère de la Jeunesse et des Sports.
Il est constitué d’un Comité Directeur de 20 membres, d’un bureau fédéral de 8 membres et de son Président Paul-André Rascle, élus.
Ce mouvement vient de l’initiative de l’AFCPL (Association Française des Compétiteurs de Pêche aux Leurres), conformément aux objectifs initiaux de son fondateur Frédéric Jullian), avec la participation d’autres acteurs tels que les Défis, Carnavenir, Silurus Glanis, …
Ceci est l’évolution naturelle des choses sur le terrain de la pêche de compétition des carnassiers en France.
Les principaux objectifs du GN Carla sont :
• Création et mise en œuvre des championnats de France officiels
• Sélection du Groupe France, réservoir de l’Equipe de France qui représentera notre pays sur les championnats d’Europe et les championnats du Monde principalement
• Rendre le Sport Pêche accessible au travers d’un format sportif fédéral
Une des conséquences de ce développement, au-delà du sport, sera de rendre la pêche de loisir accessible à tous, localement, au travers de la création des clubs.
2012 est une année de transition pour laquelle le GN Carla travaille sur une formule de championnat basée sur des sélections régionales. Le format définitif pour cette année devrait être communiqué au plus tard fin mars-début avril.
Le GN Carla s’appuiera sur les Comités Sportifs Régionaux (CSR) pour les phases de qualification. Certains CSR sont déjà constitués : Auvergne, Ile de France, Poitou-Charente, Aquitaine, ….
Une formidable aventure démarre ; elle est ouverte à toutes celles et tous ceux qui souhaitent y participer.
Vous pouvez contacter le Groupement National Carnassiers aux Leurres Artificiels à l’adresse : contact@gn-carla.fr
post de "Franck S" ( apparement membre du comité comité directeur ) sur achigan
Le GN Carla, Groupement National Carnassiers aux Leurres Artificiels, est né en accord avec les instances nationales : FFPSC (Fédération Française de Pêche Sportive au Coup) et le Ministère de la Jeunesse et des Sports.
Il est constitué d’un Comité Directeur de 20 membres, d’un bureau fédéral de 8 membres et de son Président Paul-André Rascle, élus.
Ce mouvement vient de l’initiative de l’AFCPL (Association Française des Compétiteurs de Pêche aux Leurres), conformément aux objectifs initiaux de son fondateur Frédéric Jullian), avec la participation d’autres acteurs tels que les Défis, Carnavenir, Silurus Glanis, …
Ceci est l’évolution naturelle des choses sur le terrain de la pêche de compétition des carnassiers en France.
• Sélection du Groupe France, réservoir de l’Equipe de France qui représentera notre pays sur les championnats d’Europe et les championnats du Monde principalement
Une des conséquences de ce développement, au-delà du sport, sera de rendre la pêche de loisir accessible à tous, localement, au travers de la création des clubs.
2012 est une année de transition pour laquelle le GN Carla travaille sur une formule de championnat basée sur des sélections régionales. Le format définitif pour cette année devrait être communiqué au plus tard fin mars-début avril.
Le GN Carla s’appuiera sur les Comités Sportifs Régionaux (CSR) pour les phases de qualification. Certains CSR sont déjà constitués : Auvergne, Ile de France, Poitou-Charente, Aquitaine, ….
Une formidable aventure démarre ; elle est ouverte à toutes celles et tous ceux qui souhaitent y participer.
Vous pouvez contacter le Groupement National Carnassiers aux Leurres Artificiels à l’adresse : contact@gn-carla.fr
yoyo63- Powerticalier

yoyo63 a écrit:pourquoi attendre le mois de mars , alors que le 17/01/2012 il a été signé çà :
post de "Franck S" ( apparement membre du comité comité directeur GN CARLA) sur achigan
yoyo63- Powerticalier

Ma question ne portait pas sur l'AFCPL, je sais très bien qu'elle ne disparaît pas.
Ma question portait sur le cas précis de Vassivière, puisqu'il était écrit qu'il n'y aurait pas de concours en 2012. Sachant que les organisateurs avaient l'air très motivés les autres années, je m'interroge. C'est une belle date.
Ma question portait sur le cas précis de Vassivière, puisqu'il était écrit qu'il n'y aurait pas de concours en 2012. Sachant que les organisateurs avaient l'air très motivés les autres années, je m'interroge. C'est une belle date.

MT- Powerticalier King

oui vassivieres est une belle date , j'etait moi aussi motivé pour la faire mais la vous m'en bouché un coin , a par si il y a du changement attendons le mois de mars

david- Powerticalier King

L'on peut lire que les CSR sont déjà constitués, notament en Auvergne. Quelqu'un a une info a ce sujet ?

franck b- Powerticalier King

comme directeur ou je sais pas trop comment appeller ça Roland Tomkivich s'occupera de l'auvergne normalement

nass- Powerticalier

Il est dit que le "GN Carla" est né en accord avec les instances nationales, à savoir, la FFPSC et le Ministére de la Jeunesse et des sports, mais pas un mot sur la Fédération Nationale de la Pêche et pourtant dans tout cela elle est bien concernée elle aussi, enfin je crois.
En plus ne seront nous pas obliger de prendre une licence sportive,même pour une rencontre locale?
En plus ne seront nous pas obliger de prendre une licence sportive,même pour une rencontre locale?
Dom 876- Habitué

j'en es parler avec fred julian , pour ne pas ebruité n'importe quoi , l'auvergne c'est reglé , apres les plan d'eau occupé pour cette competition
.
merci nass , et bonne chnace au faite pour ton nouveau job
merci nass , et bonne chnace au faite pour ton nouveau job

david- Powerticalier King

Page 1 sur 2 • 1, 2