POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

fishing tv

+2
m@rcus
david
6 participants

Aller en bas

fishing tv  Empty fishing tv

Message  david Jeu 19 Jan - 21:21

a voir la presentation de ricou sur fishing tv salon de clermont 2012 , bon je t'avais dit que je serais sans pitié , et bien non ce soir j'ai decidé d'etre sympa Smile peu etre demain ricou Twisted Evil lol! , j'y retourne voir la suite
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fishing tv  Empty Re: fishing tv

Message  m@rcus Ven 20 Jan - 6:48

avec le lien c'est mieux david Mad

http://www.fishing-tv.fr/video/salons-/45/salon-de-clermont-ferrand-2012---europeche-part1/499

http://www.fishing-tv.fr/video/salons-/45/salon-de-clermont-ferrand-2012---europeche-part2/498

il te faut boire un blanc mon poulet ......................pour oter le stress lol! lol! lol!

ta éborgné personne juju scratch scratch Wink Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fishing tv  Empty Re: fishing tv

Message  François Ven 20 Jan - 8:12

Je suis allé faire la bise à Martinez et j'ai vu la régie derrière le podium. Dantesque... Shocked
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fishing tv  Empty Re: fishing tv

Message  david Ven 20 Jan - 11:34

marcus a écrit:avec le lien c'est mieux david Mad

http://www.fishing-tv.fr/video/salons-/45/salon-de-clermont-ferrand-2012---europeche-part1/499

http://www.fishing-tv.fr/video/salons-/45/salon-de-clermont-ferrand-2012---europeche-part2/498

il te faut boire un blanc mon poulet ......................pour oter le stress lol! lol! lol!

ta éborgné personne juju scratch scratch Wink Wink

ouai bon ca va marcus... tongue
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fishing tv  Empty Re: fishing tv

Message  ricou Sam 21 Jan - 22:04

Désolé les gars, mais c'était notre première prestation avec un énorme stress d'autant plus qu'on nous avait demandé au dernier moment, alors que nous avions un thème « verticale », d'essayer de faire mordre ce poisson stressé en linéaire sans le matériel. Il est vraiment dommage que Fishing TV ait gardé la première prestation alors que les trois autres étaient de meilleure qualité. Toujours est-il qu'on est plus à l'aise sur notre bateau à pêcher pour soi que de simuler une partie de pêche dans un aquarium devant un grand nombre de personnes.
J'espère qu'on sera meilleurs la prochaine fois, si il y en a une... bounce
Tu fais chier Marcus !!!!!! J'aurais voulu oublier ça... Embarassed
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

fishing tv  Empty Re: fishing tv

Message  m@rcus Dim 22 Jan - 11:28

ricou a écrit:Désolé les gars, mais c'était notre première prestation avec un énorme stress d'autant plus qu'on nous avait demandé au dernier moment, alors que nous avions un thème « verticale », d'essayer de faire mordre ce poisson stressé en linéaire sans le matériel. Il est vraiment dommage que Fishing TV ait gardé la première prestation alors que les trois autres étaient de meilleure qualité. Toujours est-il qu'on est plus à l'aise sur notre bateau à pêcher pour soi que de simuler une partie de pêche dans un aquarium devant un grand nombre de personnes.
J'espère qu'on sera meilleurs la prochaine fois, si il y en a une... bounce
Tu fais chier Marcus !!!!!! J'aurais voulu oublier ça... Embarassed

tu n'as pas a etre dsl mon ricou car c'est un exercice qui n'est pas facile ................pas comme la critique clown

ps:qui aime bien châtie bien.............. et je ne serais jamais bien loin pour te le rappeler.............. Twisted Evil lol! lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fishing tv  Empty Re: fishing tv

Message  ricou Dim 22 Jan - 18:59


tu n'as pas a etre dsl mon ricou car c'est un exercice qui n'est pas facile ................pas comme la critique clown

ps:qui aime bien châtie bien.............. et je ne serais jamais bien loin pour te le rappeler.............. Twisted Evil lol! lol![/quote]



Laughing Wink
ricou
ricou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

fishing tv  Empty Re: fishing tv

Message  jules12 Dim 22 Jan - 21:23

eh non mon marcus j'ai eborgné personne et je sais pas comment j'ai fait vue comment j'avais la tremblote la haut !! moi le mec un peu timide faire ce genre de prestation je m'en surprend encore Rolling Eyes bref le pire est passer et maintenant ont ce fait plaisir sur l'eau! Very Happy
jules12
jules12
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

fishing tv  Empty Re: fishing tv

Message  Antony79 Lun 23 Jan - 17:39

Salut à tous

Je voudrais votre prestation à fishing tv mais je n'arrive pas à voir les vidéos après avoir cliquer sur le lien

Merci de m'exoliquer

Tchao
Antony79
Antony79
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

fishing tv  Empty Re: fishing tv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum