POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Fermeture

5 participants

Aller en bas

Fermeture Empty Fermeture

Message  jerome32 Dim 29 Jan - 11:44

voila pour moi c'est fini j'ai pas la chance des aveyronnais ou des cantalous qui peuvent continuer, mais bon d'un autre coté vu les petits lacs autour de chez moi c'est mieux ainsi comme ça on leur fout un peu la paix.
hier fut une cloture sans succes un malheureux sandre tout juste maillé mais bon avec quelsques pot on a fait un bon casse croute autour d'une barque c'etait sympa desolé F!L si on a pourri ta barque Very Happy
maintenant j'ai plus qu'a piqué la WII de mon gamin et joué au jeux de shimano ou de regarder le forum.
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message  m@rcus Dim 29 Jan - 11:55

montes a enchannet dans trois semaines Twisted Evil

moi aussi hier j'ai fait ma derniere session dans mon departement bom et pour mézigues pèche dans la cantal pour février............ et ensuite dame fario chez mi cheers avant de reprendre le 1er mai sur villerest cette année pour l'ouverture du carna avec un aveyronnais .......le rendez-vous est pris drunken
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message  jerome32 Dim 29 Jan - 11:58

marcus a écrit:montes a enchannet dans trois semaines Twisted Evil

figure toi que c'est quelque chose qui me plairais bien deja pour rencontrer les participants c'est toujours sympa ce genre de rencontre ,faut que j'etudie la question mais c'est pas facile
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message  dave Dim 29 Jan - 19:06

et bien pour nous aussi la peche c'est terminé pour cette saison(sur villerest)
on c'est retrouve 14 pecheurs collegues pour une journée de peche et convivialité
et bien a 14 pecheurs on a pris 0000000000 poissons ca fait peur mais bon on a fait le barbeuk a midi et là on c'est bien tenu , le cassecroute a duré plus longtemps que prévu
mais bon la peche c'est ca aussi une bonne journée entre pote
vivement le debut de la saison 2012
dave
dave
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Empty fermeture

Message  remy42 Dim 29 Jan - 21:13

Salut à tout le monde, fermeture effectuée hier sur Villerest comme Grangent est en pleine vidange décénale.
Résultat un sandre de 50 certe pas un monstre mais un poisson qui vient conclure une saison de plus. Maintenant un peu de repos en attendant Mars pour la truite et surtout pour commencer à vérifier si les moustachus ont commencés à se réveiller sur le Rhône. Et ensuite juin pour retrouver Grangent. voila mon programme pour 2012
remy42
remy42
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message  m@rcus Lun 30 Jan - 14:34

ben je regarde marco "mexicain"sur season au lac de cazaux sur le post de l'avion lol! lol!

toujours aussi chambreur Twisted Evil Twisted Evil
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Empty Fermeture sur Villerest

Message  Guilhem58 Lun 30 Jan - 21:39

Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous, j'étais sur Villerest ce week-end. Je me doutais bien que plusieurs membres s'étaient réunis vu le nombre de bateaux à la mise à l'eau de Villerest et les rassemblements au moment du casse-croûte ;-)

Samedi, nous avons sorti 2 sandres (50 cm) et en avons décroché un. On n'a pas fait mieux mais ça aurait pu être pire !

Pour ceux qui étaient sur place et ont de la mémoire, nous avons descendu la bateau à la mise à l'eau de Villerest. Si quelqu'un du forum a remarqué un Sundance K14, c'était nous !

@+ Guilhem
Guilhem58
Guilhem58
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message  dave Mar 31 Jan - 11:43

notre lieu de rassemblement etait sur le haut du barrage au chateau a tord je vois !!
dave
dave
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Empty Re: Fermeture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum