POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moteur élec... avant!! le quel choisir???

5 participants

Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  vayron46 Sam 11 Fév - 15:23

bonjour à tous, je suis à la recherche d' un moteur électrique avant minn kota.
par contre un peut perdu car je veut qu'il et le i-pilot et certain l'on d'autre ont le i-pilote 2, ancre.
bref d'apres vous le quelle faut t'il que je prenne pour etre sur de ne pas me tromper?
vayron46
vayron46
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty Re: moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  franck b Sam 11 Fév - 15:57

Salut as tu un cite ou se porte ton choix ?
je te dirais quel est la réference qu'il faut que tu prenne
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  vayron46 Sam 11 Fév - 16:00

je regarde en général sur pecheur.com mais si tu a un meilleur site ou surtout des meilleur prix je prend!!
vayron46
vayron46
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty Re: moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  franck b Sam 11 Fév - 16:07

je n'ai pas particulierement de site !
il y a vait une grosse promo y'a 15 jours a peu prés sur deltanautic, mais c'est terminé.
sur pêcheur .com, c'est le 2 eme qu'il faut que tu prenne. a mon avis ça ne tarder a rentrer Wink
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  vayron46 Sam 11 Fév - 16:10

le second n'a pas de I-pilote je crois?????????
vayron46
vayron46
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty Re: moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  franck b Sam 11 Fév - 16:18

Si si
http://www.pecheur.com/achat-moteur-electrique-minn-kota-terrova-32965.html
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  vayron46 Sam 11 Fév - 16:27

donc le modele à un peut + de 1600euro?
vayron46
vayron46
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty Re: moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  renard Sam 11 Fév - 16:41

si tu part sur le terrova prend le avec la commande seconde génération avant de commander
sur un site de vente par correspondance assure toi qu'ils vont bien te le livrer avec la derniere
télécomande remonte les post il me semble que le sujet a était traiter marcus
en a parler dernierement
francs a raison il y a un 55lbs sans sonde avec le i pilot regarde les moteurs disponible sur
le site qu'il ta indiquer et tu vas le trouver
renard
renard
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty Re: moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  raphael Sam 11 Fév - 17:45

Salut vayron46 , je viens de commander chez deltanautic un terrova avec i pilot v2 (1350 euros) . Je te conseille de leur telephonner (ils sont tres sympa) car ils devaient en rentrer d autres . Livraison gratuite et tres rapide . Il me reste qu a monter tout ca sur mon cap a la place de mon autre moteur .

Raph
raphael
raphael
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  vayron46 Sam 11 Fév - 17:48

le quelle à tu choisi exactement?
je n'en voit pas à 1350 Shocked
vayron46
vayron46
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty Re: moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  raphael Sam 11 Fév - 18:00

j ai acheté le terrova 55 arbre de 122 55 lbs 12 volts avec le i pilot v2 et pour etre precis je l ai payé 1386 euros . L annonce etait sur ebay mais comme je t ai dis n hesite pas a leur tel et tu dis que tu le veux a ce tarif (pour moi ca a marché tres bien meme si l annonce ebay été terminée) .

Raph
raphael
raphael
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty Re: moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  franck b Sam 11 Fév - 20:53

Exact c'était le post de marcus. la vente est finie et le prix est remonté. Fais ce que te dis raphael si ça marche.....
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty Re: moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  kfran Sam 11 Fév - 23:06

raphael a écrit:j ai acheté le terrova 55 arbre de 122 55 lbs 12 volts avec le i pilot v2 et pour etre precis je l ai payé 1386 euros . L annonce etait sur ebay mais comme je t ai dis n hesite pas a leur tel et tu dis que tu le veux a ce tarif (pour moi ca a marché tres bien meme si l annonce ebay été terminée) .

Raph

exacte j'en ai commandé un, on l'a recu avant hier, tres sympa au tel. garantie de 5 ans et port gratuit
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty Re: moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  vayron46 Mer 15 Fév - 20:56

merci à tous, vos réponses mon bien aidé c vraiment cool Very Happy
vayron46
vayron46
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moteur élec... avant!! le quel choisir??? Empty Re: moteur élec... avant!! le quel choisir???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum