POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Gamme FOX RAGE

5 participants

Aller en bas

Gamme FOX RAGE Empty Gamme FOX RAGE

Message  vincent Dim 19 Fév - 14:30

Bonjour à tous,
Etant fraîchement rentré dans la Pro team Fox Rage avec mon coéquipier Sylvain je suis heureux de vous présenter régulièrement et tout au long de l’année les produits et les nouveautés de la gamme Fox Rage.
Fox Rage est dirigé par le champion du monde Dietmar Isaiasch ainsi que plusieurs consultants pro venus des quatre coins de l’Europe, cette équipe se concerte régulièrement sur les dernières tendances et technologies pour nous offrir à nous pêcheurs de carnassiers des produits toujours plus innovants !
Aujourd’hui je vous présente dans la gamme de bagagerie, le sac Stacker Grand Large, ce sac peut transporter toutes les fameuses boites Stack N Store Large que beaucoup de pêcheurs connaissent déjà ! D’un superbe design avec de très belles couleurs rouge et noir ce sac ce révèle aussi très confortable à transporter grâce à ses deux solides poignées et sa large bandoulière rembourrée!

Les deux poches latérales contiennent deux boites Stack N Store de L 22cm x l 15cm x h 4cm en 12 compartiments modulables très pratique pour le rangement du petit matériel. Le compartiment frontal principal doté d’une solide fermeture contient six boites Stack N Store de L 36cm x l 22cm x h 4.5cm en 16 compartiments modulables de grande contenance ! Toutes les boites y sont inclues !
Dimensions de l’ensemble :
- 48cm x 25cm x 30cm
-en polyester 1200D avec enduction PVC totalement imperméable !
Prix : environ 100 euros
Gamme FOX RAGE Gedc0012
vincent
vincent
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Gamme FOX RAGE Empty Re: Gamme FOX RAGE

Message  Pierrot Dim 19 Fév - 15:05

Beau matos Wink dommage , j'ai investi y a pas longtemps
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Gamme FOX RAGE Empty Re: Gamme FOX RAGE

Message  renard Dim 19 Fév - 17:01

je trouve ça fonctionel je vais me laisser tenter cheers
renard
renard
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Gamme FOX RAGE Empty Re: Gamme FOX RAGE

Message  david Dim 19 Fév - 18:59

oui le sac le l'es depuis 1 an c'est costaud , et vincent t'inqieute je vais investir dans tes boites lol


david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Gamme FOX RAGE Empty Re: Gamme FOX RAGE

Message  prospero81 Dim 19 Fév - 19:30

Bonjour,

Pourrait-on avoir quelques infos sur les cannes Fox rage Vertical jigging.

Le rapport qualité prix me semble intéressant. J'ai ce qu'il faut en 1 brin mais un modèle 2 brins pas trop ruineux serait opportun dans une optique voyage ou coffre familial saturé...

Au cas ou... Rolling Eyes


Merci

prospero81
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Gamme FOX RAGE Empty Re: Gamme FOX RAGE

Message  vincent Dim 19 Fév - 20:30

prospero81 a écrit:Bonjour,

Pourrait-on avoir quelques infos sur les cannes Fox rage Vertical jigging.

Le rapport qualité prix me semble intéressant. J'ai ce qu'il faut en 1 brin mais un modèle 2 brins pas trop ruineux serait opportun dans une optique voyage ou coffre familial saturé...

Au cas ou... Rolling Eyes


Merci


bonjour prospero81,
si tu pêche en spinning il y a la V-jig 1.95cm 7/24gr (M) de 117gr en 2brins longueur pliée 101cm anneaux fuji carbonne im7 pour environ 109 euros, la même existe en casting (V-jig cast) pour le même prix!
ces deux cannes de qualitées offrent un rapport qualité/prix exceptionnel avec un blank rapide, anneaux fuji et porte moulinet spinning avec collier en métal offrant une trés bonne résonnance des touches! Very Happy
bien à toi,
vincent
vincent
vincent
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Gamme FOX RAGE Empty Re: Gamme FOX RAGE

Message  prospero81 Mar 21 Fév - 15:40



Merci pour les infos !



prospero81
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Gamme FOX RAGE Empty Re: Gamme FOX RAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum