POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Barrage EDF de Saint-Clément

+3
MT
truyere
CM
7 participants

Aller en bas

Barrage EDF de Saint-Clément Empty Barrage EDF de Saint-Clément

Message  CM Jeu 3 Avr - 7:50

Bonjour à tous,
Possédez vous des infos sur ce lac de montagne situé à St Clément (03), classé en 1ere catégorie? Apparement pêche aux leurres ouvert toute l'année.(source fédé 03)
Peut on y pêcher en bateau ? Présence de sandres ?
A votre avis quel est l'amende pour la remise à l'eau des poissons carnassiers (Brochets, sandres), car j'ai plutôt envie de pêcher et non de remplir de congélo (qui est déjà plein d'entrecôte de toute façon lol)
Merci à vous.
Clément.

CM
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Barrage EDF de Saint-Clément Empty Re: Barrage EDF de Saint-Clément

Message  truyere Jeu 3 Avr - 8:09

aie tu est chasseur aussi !!!!
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Barrage EDF de Saint-Clément Empty Re: Barrage EDF de Saint-Clément

Message  MT Jeu 3 Avr - 8:47

CM a écrit:A votre avis quel est l'amende pour la remise à l'eau des poissons carnassiers (Brochets, sandres), car j'ai plutôt envie de pêcher et non de remplir de congélo (qui est déjà plein d'entrecôte de toute façon lol)

Je ne connais pas ce lac. Pour le reste, je n'ai jamais entendu parler d'un pv dressé pour avoir "laissé retomber à l'eau" un sandre ou un brochet en première cat. Le tout étant de le faire avec un minimum de discrétion.

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Barrage EDF de Saint-Clément Empty Re: Barrage EDF de Saint-Clément

Message  CM Jeu 3 Avr - 12:39

oui truyere, chasseur chez le bouchet, j'habite dans le charollais (lol)

CM
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Barrage EDF de Saint-Clément Empty Re: Barrage EDF de Saint-Clément

Message  david Jeu 3 Avr - 14:28

oui comme dit michel , tu remet discretos , ou ca peu arrivé d'echapper son poissons , mais put... ca existe encore se genre de truc ???? pas loin de cher moi ,il y a un totu petit lac si on peu appeller ca comme ca, plutot une petie retenus pour truite et il y a un panneaux no kill interdit , il y a beaucoup de monde mais il attrape pas grand chose;loll
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Barrage EDF de Saint-Clément Empty Re: Barrage EDF de Saint-Clément

Message  guigui03 Jeu 3 Avr - 14:38

Salut,

J'ai déja péché dans ce lac, et oui il y a quelques sandres à prendre... :lol...maintenant moi j'ai péché quelque fois en barque ( à la rame car cela reste un petit lac) mais je ne suis pas sur qu' ils acceptent les bateaux à moteur.

Maintenant, ça fait un bout de temps que je ne suis pas allé pêcher la bas, donc renseigne toi quand même auprès de la fédé.

Quand à relacher un sandre en 1ere catégorie, tu sais c'est vite fait qu'il t'échappe des mains Wink

A+

guigui03
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Barrage EDF de Saint-Clément Empty Re: Barrage EDF de Saint-Clément

Message  megaforce Jeu 3 Avr - 15:14

salut, il y a une population de sandre raisonnable mais de petite taille, les mailler sont tres rares.
thermique interdit, rame ou electrique. le plan d'eau est de petite taille,tu ne peut acceder a la mise a l'eau (plutot pres rentrant dans l'eau) qu'avec une petite embarcation.reserve du cote du barrage indiquer par des bouees il me semble . voila .
si tu a beaucoup de kilometre pour y aller, cela n'en vaut pas la peine a mon gout .
a+++++++
megaforce
megaforce
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Barrage EDF de Saint-Clément Empty Re: Barrage EDF de Saint-Clément

Message  J.Claude71 Jeu 3 Avr - 19:21

Bonjour

Je connais le lac et pour la quantité de poisson la réponse de mégaforce et tout à fait exact. Vu les kilomètres cela ne vaut pas le déplacement.
Pour ton info, mon amis Jean Luc a pêché la-bas le 09 Mars et cela c'est fini par une belle rondelle.
Alors avis aux amateurs!.............. Very Happy
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Barrage EDF de Saint-Clément Empty Re: Barrage EDF de Saint-Clément

Message  truyere Jeu 3 Avr - 22:24

guigui03 a écrit:Salut,
J'ai déja péché dans ce lac, et oui il y a quelques sandres à prendre... :lol...maintenant moi j'ai péché quelque fois en barque ( à la rame car cela reste un petit lac) mais je ne suis pas sur qu' ils acceptent les bateaux à moteur.
A+


ZUT !!!!! FRED ne pourra pas y aller avec son boat ...... Very Happy
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Barrage EDF de Saint-Clément Empty Re: Barrage EDF de Saint-Clément

Message  CM Jeu 3 Avr - 22:40

OK, merci à tous, à voir, à 45 mn de chez moi (autant que villerest), c'est encore loin l'ouverture ? Pfff c'est loin le Cantal ... lol

CM
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Barrage EDF de Saint-Clément Empty Re: Barrage EDF de Saint-Clément

Message  MT Ven 4 Avr - 7:51

bah si c'est qu'à 45 mn et le seul lac pêchable dans ton secteur, je me poserais même pas la question Smile

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Barrage EDF de Saint-Clément Empty Re: Barrage EDF de Saint-Clément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum