POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Compète float sur la Loire le 16 Juin

5 participants

Aller en bas

Compète float sur la Loire le 16 Juin Empty Compète float sur la Loire le 16 Juin

Message  tazalapeche Lun 23 Avr - 20:30

Salut,
Après avoir contacté le vice président de cette société de pèche,il reste des places.
Je pense m'y inscrire et je relaie l'info:
http://www.legardonforezien.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=318&Itemid=1
A plus

tazalapeche
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Compète float sur la Loire le 16 Juin Empty Re: Compète float sur la Loire le 16 Juin

Message  charlie Mer 25 Avr - 10:23

Eventuellement... Etant à coté il se pourrais que j'y participe!! A voir!!
charlie
charlie
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Compète float sur la Loire le 16 Juin Empty Re: Compète float sur la Loire le 16 Juin

Message  m@rcus Mer 25 Avr - 12:08

c'est tres bien charlie ..........................tu verras qu'il regne en compete une bonne camaraderie et que le resultat importe peut et c'est tout la l'attrait de la competition................... revoir les potos cheers cheers cheers et boire un canon en échangeant qqs conseils clown

et quand les pecheurs non avertis auront compris ca Twisted Evil ...................et ben on auras fait un grand pas car ce n'est pas que du bling bling Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Compète float sur la Loire le 16 Juin Empty Re: Compète float sur la Loire le 16 Juin

Message  J.Claude71 Mer 25 Avr - 16:33

marcus a écrit:c'est tres bien charlie ..........................tu verras qu'il regne en compete une bonne camaraderie et que le resultat importe peut et c'est tout la l'attrait de la competition................... revoir les potos cheers cheers cheers et boire un canon en échangeant qqs conseils clown

et quand les pecheurs non avertis auront compris ca Twisted Evil ...................et ben on auras fait un grand pas car ce n'est pas que du bling bling Wink

SANS COMMENTAIRE. cheers cheers cheers . Tres bonne remarque. affraid
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Compète float sur la Loire le 16 Juin Empty Re: Compète float sur la Loire le 16 Juin

Message  clems Mer 25 Avr - 20:27

marcus a écrit:c'est tres bien charlie ..........................tu verras qu'il regne en compete une bonne camaraderie et que le resultat importe peut et c'est tout la l'attrait de la competition................... revoir les potos cheers cheers cheers et boire un canon en échangeant qqs conseils clown

et quand les pecheurs non avertis auront compris ca Twisted Evil ...................et ben on auras fait un grand pas car ce n'est pas que du bling bling Wink

je suis d accord avec toi mais il y a aussi du blin-bling!
clems
clems
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Compète float sur la Loire le 16 Juin Empty Re: Compète float sur la Loire le 16 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum