réglage sondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réglage sondeur

Message  remy42 le Dim 3 Juin - 21:55

Salut à tout le monde, j 'ai besoin de conseilles pour régler mon sondeur Humminburd 718. Entre le faisceau de 20 et celui de 60 lequel utiliser?? quel autre réglage dois-je faire??
Merci pour votre aide

remy42
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Revenir en haut Aller en bas

re-reglage-sondeur

Message  cricri le Lun 4 Juin - 18:49

avec la 20° tu sera plus précis dans ta recherche de poissons, moi je te conseille pas le réglage de la profondeur auto. , la vitesse du ping moi je la mais a 50/100 la vitesse de défilement idem après la palette de couleur c'est a toi de voir.

cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Re: réglage sondeur

Message  m@rcus le Lun 4 Juin - 20:48

sur lowrance hds c'est ecran partagé 200/83 .................vitesse ping au max et profondeur sur 5m/auto + palette graphique13 Wink

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

re-reglage-sondeur

Message  cricri le Lun 4 Juin - 23:20

marcus a écrit:sur lowrance hds c'est ecran partagé 200/83 .................vitesse ping au max et profondeur sur 5m/auto + palette graphique13 Wink
la vitesse du ping au max dans de faible profondeur "5 à 30m" sa n altère pas les donner a l'écran ? de plus sa mais la vitesse de défilement a fond non ?

cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Mar 5 Juin - 7:02

non vitesse de defilement sur 6 pour le HDS5 et vitesse sur 4 pour le HDS5X = ce qui actualise ta page plus rapidement sans alterer l'image Wink

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

re-reglage-sondeur

Message  cricri le Mar 5 Juin - 19:11

marcus a écrit:non vitesse de defilement sur 6 pour le HDS5 et vitesse sur 4 pour le HDS5X = ce qui actualise ta page plus rapidement sans alterer l'image Wink
j'ai le hds5x il va falloir que je teste sa mais je te fais confiance marcus Very Happy

cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  m@rcus le Mar 5 Juin - 20:26

cricri a écrit:
marcus a écrit:non vitesse de defilement sur 6 pour le HDS5 et vitesse sur 4 pour le HDS5X = ce qui actualise ta page plus rapidement sans alterer l'image Wink
j'ai le hds5x il va falloir que je teste sa mais je te fais confiance marcus Very Happy

bah tu sais pour mon echo c'est un pro qui bosse pour lowrance qui me la reglé ...............et je me fie entierement a lui et ne regle que les fonctions primaire aux conditions de peche Wink

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  marco le Mar 5 Juin - 23:03

il a pas de pot remy, il demande des conseils pour des reglages sur humminbird 718 et il se retrouve avec une discution LOWRANCE . je veux bien avec ma pietre experience tenter de t aider,j ai un 778c, je mets la vitesse de défil a fond , je peche en verticale donc je regle sur cône etroit, je suprime les premiers metres a partir de la surface car il n y a que le fond qui m interesse et je peux te dire que le moindre petit poisson qui sort de la zone d ombre pour monter sur mon leurre ne passe pas inapercu, la palette de couleurs c est chacun a sa convenance

marco
Powerticalier King
Powerticalier King

re-reglage-sondeur

Message  cricri le Mar 5 Juin - 23:23

marcus a écrit:
cricri a écrit:

bah tu sais pour mon echo c'est un pro qui bosse pour lowrance qui me la reglé ...............et je me fie entierement a lui et ne regle que les fonctions primaire aux conditions de peche Wink
OK je comprend, ma question a rien a voir avec se post mais le problème de mise en route "initialisation" de mon hds qui démarre une foi sur 2 es qu’a ton avis sa peu être lié au fait que mon sondeur soit brancher sur la même batterie que le moteur elec.
désoler marco tu as toute à fait raison .

cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  charlie le Mer 6 Juin - 9:51

rien à voir au sujet
J'avais oublié de te dire Marcus, j'ai réinitialisé mon sondeur samedi soir illico en rentrant, j'avais noté sur un papier la préciseuse manipulation que m'avait donné Bruno. Et comme par magie, il à re-fonctionné nickel!! Si jamais quelqu'un a un problème avec un lowrance LMS ...
Dsl Rémy Embarassed

charlie
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

réglage sondeur

Message  remy42 le Jeu 7 Juin - 12:02

Merci pour votre aide je met sa en application dès demain

remy42
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  m@rcus le Jeu 7 Juin - 13:06

charlie a écrit:J'avais oublié de te dire Marcus, j'ai réinitialisé mon sondeur samedi soir illico en rentrant, j'avais noté sur un papier la préciseuse manipulation que m'avait donné Bruno.

bien content pour toi mon petit charlie bounce et fais moi passer la manip pour un pote qui possede un lms en mp et aussi ton adresse email ............que je te fasse passer qqs tofs Idea

m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut