POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

différence d' huile pour moteur 2temps

2 participants

Aller en bas

différence d' huile pour moteur 2temps Empty différence d' huile pour moteur 2temps

Message  remy42 Mar 14 Aoû - 21:36

Salut à tous le monde, j'ai besoin d' un renseignement en rentrant de la pêche cette aprés midi j 'ai remorquer un bateau en panne. Une fois à la mise à l 'eau le gars à voulu me rajouter de l' éssence dans ma nourrice pour me dédommager, cependant sont huile mélanger à l 'éssence était de couleur rose alors que moi j 'utilise de l'huile bleu. Est-ce grave ou pas dois-je me débarasser du contenu de la nourrice ou est-ce le même huile que le bleu??? Je n'ose plus redémarrer mon moteur suite à sa.
Merci de votre aide
remy42
remy42
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

différence d' huile pour moteur 2temps Empty Re: différence d' huile pour moteur 2temps

Message  jerome32 Mar 14 Aoû - 21:59

normalement il ne devrait pas y avoir de probleme a partir du moment ou le melange est bien fait avec de l'huile 2temps et que c'est le meme % que le tien, mais si t'as le moindre doute n'hesite pas a le virer surtout que la personne etait en panne ,faudrait pas que ça soit a cause d'un mauvais melange c'est un coup a y laisser le moteur ça.
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

différence d' huile pour moteur 2temps Empty diférence d' huile moteur 2temps

Message  remy42 Mar 14 Aoû - 22:04

Merci de ta réponse rapide oui je vais m 'en débarasser sa sera plus sur
remy42
remy42
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

différence d' huile pour moteur 2temps Empty Re: différence d' huile pour moteur 2temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum