POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

image sondeur

+2
Joss83
michel
6 participants

Aller en bas

image sondeur Empty image sondeur

Message  michel Ven 28 Sep - 15:32

quelqu'un pourrai me déchiffrai ces images de sondeur que j'ai pris ce matin image sondeur Peche_18image sondeur Peche_19image sondeur Peche_20
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

image sondeur Empty Re: image sondeur

Message  Joss83 Ven 28 Sep - 16:24

Sur la 1, du fretin à gauche et 1 ou 2 petits carnas (perches ?) ; la 2 : le même banc à droite et des carnas un peu plus gros (sandres) sur la cassure, la 3 comme la 2
Joss83
Joss83
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

image sondeur Empty Re: image sondeur

Message  Pierrot Ven 28 Sep - 19:27

sur la 3 les carnas sont toujours sur la cassure mais à droite je verrai plutôt un taillis
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

image sondeur Empty Re: image sondeur

Message  MT Ven 28 Sep - 21:14

michel a écrit:quelqu'un pourrai me déchiffrai ces images de sondeur que j'ai pris ce matin

Pas de problème, une lecture fine des images nous apprend que tu utilises deux cannes dont une avec une tresse jaune (moulinet insuffisamment rempli, photo 1) et l'autre avec une tresse blanche, d'un diamètre un peu trop important à mon goût pour la verticale (photo 2). La flotte est encore chaude pour la saison dans le Cantal, avec probablement une thermocline encore établie vers les 15 m, a priori ça ne doit pas mordre terrible, ce qui explique que tu te ronges les ongles (photos 2 et 3).
Je suis en désaccord avec Daniel quant aux bancs de fretin des photos 1 et 2, ce ne sont probablement pas les mêmes : pas la même profondeur et 52 mn d'écart entre les deux photos Wink

Comme quoi un sondeur peut nous donner pas mal d'indications Very Happy
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

image sondeur Empty Re: image sondeur

Message  michel Sam 29 Sep - 8:31

merci pour vos réponse:pierrot/joss

salut MT: c'est pas ma tresse qui m’intéresse et pour mes ongles je ne me les ronge pas Very Happy .je suis aller sur ton site(carnassier .com ) ou tu explique le réglage des sondeurs (super explications) car je ne piper rien au réglage n'y a la lecture .je voulais savoir si les arcs a gauche étaient des poissons pour être sur de ma lecture .
tu as raison pour la pêche j'ai passé presque toute la journée de vendredi sur l'eau et a part quelque brochetons et perches qui taquine le leurre ,j'ai pas sorti un poisson .

michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

image sondeur Empty Re: image sondeur

Message  marco Sam 29 Sep - 13:53

assez daccord avec daniel, en plus, bulle de gaz ou poisson qui monte a droite sur la 1, sur la 2 et 3 les échos de plus grosse taille je dirais plutot des perches, empilés et décollés Very Happy
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

image sondeur Empty Re: image sondeur

Message  ca mord pas moins Sam 29 Sep - 17:46

vous etes impessionnants les gars lol! , vivement que l on puisse voir la taille le sexe et la marque du poisson avec son humeur.sinon bonne lecture j crois
ca mord pas moins
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

image sondeur Empty Re: image sondeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum