POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

+8
michel
m@rcus
pierrot 43
MT
jerome32
remy42
nanssou
Petit pecheur 42
12 participants

Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  Petit pecheur 42 Sam 27 Oct - 21:27

Bonjour a tous

Donc j'ai besoin de vos conseil car j'envisage d'acheter une barque pour pecher dans le rhône, en barrage, lac leman, annecy

Donc j'aurai voulu avoir votre avis entre la cap 370 et la silurine sport

J'equiperai cet barque d'un moter electrique a l'avant et d'un moteur thermique a l'arriere mais je sais pas quel puissance mettre minimum 6 cv mais bon il faudrait peut etre plus???

Merci a vous pour vos coseil

Petit pecheur 42
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  nanssou Sam 27 Oct - 21:36

Si le cap370 est aussi stable,maniable,facile à mettre à l'eau que le cap360...je ne saurais trop te le conseiller.Pour la puissance 6cv maxi si tu n'a pas le permis...Autrement tu peut voir + de 6cv fait attention a la puissance maxi admissible par ton futur bateau...Je ne connais pas le pack silurine,je sais juste de mémoire que la barque dite "silurine" n'accepte que 10cv maxi(au vue des catalogues...!)Surtout prend ton temps et réfléchi bien avant d'acheter...tu peut te tourner vers une bonne occa'z!
nanssou
nanssou
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty achat barque

Message  remy42 Sam 27 Oct - 21:39

J'ai la fun yak 370 avec 25cv derriére et power drive v2 devant idéal en barrage et de meme pour le Rhone. Voila ce que je te conseille les cap ont l'air pas mal aussi .
remy42
remy42
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  jerome32 Sam 27 Oct - 22:52

je pense que tu parle de la silurine pack sport de delta nautic qui est en fait la fun yack 370 et qui prend 25cv la silurine tout court est en fait l armor 400 qui ne prend que 10cv j'en avais une et c'est un peu du chewin gum d'ou les 10cv max.Delta nautic ne fait que rebatiser des barques d'autres constructeur .
De nombreuses personnes equipent des cap 360 ou 370 je pense qu'il doit y avoir une raison et il s'en trouve tres bien en occas
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  MT Sam 27 Oct - 23:25

ça reste très insuffisant pour le Léman sauf pas grand beau temps.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  pierrot 43 Sam 27 Oct - 23:53

sans hésiter : CAP 370. barque très stable, facilement aménageable, et en plus je crois que tu peux monter un moteur d'une puissance max de 30cv. voilou
pierrot 43
pierrot 43
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  m@rcus Dim 28 Oct - 7:02

+1 pour le cap Wink

et pour le leman.........bah tu prendras ton temps .............car tout le monde ne peux pas avoir une fusée Razz
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  michel Dim 28 Oct - 7:32

+1 pour le CAP, la silurine n'a pas l'air mal aussi. ( j'ai un cap 360 avec un 9/9 cv ) tu trouveras plus facilement des CAP en occasion
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  Petit pecheur 42 Dim 28 Oct - 10:22

Oui je parlai bien de la silurine pack sport ou on peut mettre 25 cv mais je pense que je vais m'orienter vers un cap 370

Merci de vos conseil

Petit pecheur 42
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  MT Dim 28 Oct - 10:34

marcus a écrit:+1 pour le cap Wink

et pour le leman.........bah tu prendras ton temps .............car tout le monde ne peux pas avoir une fusée Razz

Ce n'est pas une question de vitesse mais de sécurité. Sur le Léman avec un vent de 25-30 km/h tu as des vagues d'un mètre. Pas mal de morts tous les ans... Rien à voir avec nos barrages où la sécurité est rarement un problème même en cas de tempête.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  m@rcus Dim 28 Oct - 10:59

ok oui .........mais par grand vent comme aujourd'hui ben je reste a la maison .........rafale a 120klm/h (question de securité) car si tu tombes en panne de thermique eh ben t'es mort What a Face

de plus ce n'est vraiment pas agreable de pecher avec un zef de fou Evil or Very Mad
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty CAP 370

Message  BARBICHE Dim 28 Oct - 11:36

+ 1 pour la CAP 370 j'en ai une ; même par vent sur les barrages , elle reste stable. C'est une barque très facile à aménager. La mienne est toute pontée avec un moteur avant Minn kota 55LBS , vivier, et moteur 25 CV et c'est une vraie bombe. donc je te conseille d'acheter une CAP.

BARBICHE
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  rayédesarrans Dim 28 Oct - 18:06

Bonjour + 1 pour la cap 370!!!!!!
rayédesarrans
rayédesarrans
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  J.Claude71 Dim 28 Oct - 18:33

Les CAP sont éffectivement de trés bons bateaux, trés stables et facilement aménageables (Avant le Tracker j'en avais un et pas de souci). Par contre pour ce qui est de se rendre sur le Lac Léman, je suis tout à fait de l'avis de Michel.
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  CYRIL 36 Mar 13 Nov - 22:42

+1 pour le CAP sans hésitation Wink
CYRIL 36
CYRIL 36
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport Empty Re: Achat barque cap 370 ou Silurine pack sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum