POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big EZ et One up

+16
Alex 43
Sandbait
toineconcept
william
PB
marco
MT
guillaume34
Pierre-G
Jean-Philippe
spiftur
david
kfran
TLR15 (Yves)
kevin
Jimmy Wildie
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  toineconcept Jeu 26 Déc - 19:16

PB a écrit:http://cgi.ebay.fr/GAMBLER-LITTLE-EZ-SWIMBAIT-3-3-4-9-PACK-various-colors-/190894082001?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item72210a89bf

Agrandissez la photo et baladez vous sur la partie droite vous verrez les differents coloris  Wink

jolis coloris dans les petites tailles effectivement , mais c'est pas reproduit pour le 5 pouces ....
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  Jimmy Wildie Ven 27 Déc - 13:02

toineconcept a écrit:
PB a écrit:http://cgi.ebay.fr/GAMBLER-LITTLE-EZ-SWIMBAIT-3-3-4-9-PACK-various-colors-/190894082001?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item72210a89bf

Agrandissez la photo et baladez vous sur la partie droite vous verrez les differents coloris  Wink

jolis coloris dans les petites tailles effectivement , mais c'est pas reproduit pour  le 5 pouces ....

+1
Gambler a donné des noms differents pour le même leurre mais avec des tailles différentes ( TZ pour 3", EZ pour 4" et Big EZ pour 5"...)
Apparement ils ont sorti une taille intermediaire (Little EZ pour 3" 3/4) avec les mêmes colories que les 3"... Des couleurs qui sont riches et SURTOUT diversifiées : naturel, flaschi, transparent,...etc
Malheureusement pour les 5" (Big EZ), regardes ce panel de couleurs
Big EZ et One up - Page 3 Leurre-souple-gambler-go-fish-big-ez-5-par-z-867-86721
Digne d'un jour de pluie verglassante au mois de Février avec 39°c de température, une feuille d'impot à la main... lol!
Car si les couleurs neutres marchent bien certains jours, parfois avoir un orange Fluo quand l'eau est chargé et le ciel noir c'est le TOP... bounce 
Mais ne désespèrons pas, ils vont avoir la bonne idées de faire les mêmes couleurs des petits pour les gros Wink
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  PB Ven 27 Déc - 18:58

Mais oui ça va venir ... ou pas  Laughing 
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  Jimmy Wildie Ven 27 Déc - 19:25

sylvain26 a écrit:Je constate un grand débat sur les tarifs du sawamura  Shocked tout de même je ne pense fusiller une pochette de one up toutes les semaines , je suis d'accord sur le coût de certains leurres mais quand même je possède des pochettes qui ont plusieurs mois et donc si l'on utilise de tête plombée adéquat au leurre déjà on limite beaucoup de dégât au niveau des déchirements etc ..


A plus

Salut Sylvain cheers 
C'est que je ne dois pas avoir de chance, No  mais je viens de flinguer 2 one up 5" orange fluo en 2 sorties Suspect 
le 1er après avoir pris 1 sandre et 1 chevesne : déchiré à la sortie de la courbure de l'hameçon (...et quand je dis déchiré, devrais-je dire Déguenillé...)
le 2eme après un ferrage ...et 1 loupé  Evil or Very Mad  : résultat caudale coupée net !!!
Quand la vérole est sur les biques Evil or Very Mad
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  sylvain26 Ven 27 Déc - 23:58

Les sandres de chez vous doivent avoir des grosses dents alors  Very Happy 

A plus sylvain
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  william Sam 28 Déc - 7:46

Jimmy Wildie a écrit:
toineconcept a écrit:
PB a écrit:http://cgi.ebay.fr/GAMBLER-LITTLE-EZ-SWIMBAIT-3-3-4-9-PACK-various-colors-/190894082001?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item72210a89bf

Agrandissez la photo et baladez vous sur la partie droite vous verrez les differents coloris  Wink

jolis coloris dans les petites tailles effectivement , mais c'est pas reproduit pour  le 5 pouces ....

+1
Gambler a donné des noms differents pour le même leurre mais avec des tailles différentes ( TZ pour 3", EZ pour 4" et Big EZ pour 5"...)
Apparement ils ont sorti une taille intermediaire (Little EZ pour 3" 3/4) avec les mêmes colories que les 3"... Des couleurs qui sont riches et SURTOUT diversifiées : naturel, flaschi, transparent,...etc
Malheureusement pour les 5" (Big EZ), regardes ce panel de couleurs
Big EZ et One up - Page 3 Leurre-souple-gambler-go-fish-big-ez-5-par-z-867-86721
Digne d'un jour de pluie verglassante au mois de Février avec 39°c de température, une feuille d'impot à la main... lol!
Car si les couleurs neutres marchent bien certains jours, parfois avoir un orange Fluo quand l'eau est chargé et le ciel noir c'est le TOP... bounce 
Mais ne désespèrons pas, ils vont avoir la bonne idées de faire les mêmes couleurs des petits pour les gros Wink


c'est bien la peine de faire 14 coloris dont la moitié se ressemble pour ne pas faire un seul coloris "flashy".

Es ce que gambler c'est américain? peut être se sont des leurres destinés plutot pour le bass, ceci expliquerais les coloris présenté sur la photo
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  Arnaud LANDRIEU Sam 28 Déc - 11:02

Oui, gambler est une marque du sud de la Floride, donc leurs produits sont principalement destinés au Bass, d'ailleurs leurs coloris sont très bons pour celui-ci.
Après c'est sur qu'il en manque quelques-uns pour nos percidés...
Arnaud LANDRIEU
Arnaud LANDRIEU
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  Bertrand Sam 28 Déc - 11:26

Sawamura a sorti une gamme de coloris spéciale Europe avec des coloris un peu plus flashies.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  toineconcept Sam 28 Déc - 12:31

Bertrand a écrit:Sawamura a sorti une gamme de coloris spéciale Europe avec des coloris un peu plus flashies.

un peu baucoup comme j'aime , du orange , du rose etc ......

c'etait la meme chose avec rein's il y a quelques années , tout le monde en disait du bien , mais j'arrivais pas à pecher avec du verre bouteille ou du marron cacad'oie , heureusement , ça a evoluer serieux .
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  Bertrand Sam 28 Déc - 13:34

J ai eu de supers resultats avec les moebi (tout vert  Very Happy ) mais aussi avec les dos vert. J ai aussi investi dans les autres coloris biens pétants.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  Jimmy Wildie Sam 28 Déc - 14:28

sylvain26 a écrit:Les sandres de chez vous doivent avoir des grosses dents alors  Very Happy 

A plus sylvain

...ou peut-être coiffeurs, il se promènent tout le temps avec leurs ciseaux ... tongue lol! 
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  Jimmy Wildie Sam 28 Déc - 14:34

... et pour revenir au principal sujet, Gambler devrait s'inspirer du film "Les Bronzés font du ski".... lol! 
: -"...Vous avez de la pâte, vous avez du sucre?? et bien avec la pâte vous faites une crèpe et vous mettez du sucre sur la crêpe !!!..."
 lol! lol! lol! 
Gambler a les moules, a la matière, donc plus qu'à... Twisted Evil
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  Jimmy Wildie Lun 30 Déc - 20:00

Bonne nouvelle
J'ai vu sur une revue halieutique une pub Gambler... et apparemment il a entendu les demandes des pêcheurs européens Very Happy
Pour 2014, la gamme de couleur a non seulement augmenté mais en plus il y aurait désormais des couleurs "Flashi" (fluo, etc...)
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  PB Ven 3 Jan - 11:05

Je l'avais dit  Laughing 
Au passage, le jour de l'an, c'est encore les gamblers qui m'ont permis de prendre mes premiers sandre 2014 sur Alcantara  Wink
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Big EZ et One up - Page 3 Empty Re: Big EZ et One up

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum