CASTING et Float

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CASTING et Float

Message  ludo 71 le Ven 30 Nov - 10:16

Bonjour à tous,

Aux float-tubeurs, je voudrais savoir si certains utilisent ces modèles de cannes et si oui ont-elles un talon suffisamment court pour être à l'aise:

- Canne casting Abu Garci Veritas en 11-43 g, longueur 2m.
- Canne casting Garbolino Draken Kommando en 10-40g, longueur 2m03
- Canne casting Berkley PULSE EVX en 15/40g, longueur 2m06

(ne me parlez des spéciales float-tube, leurs plages de puissance ne me conviennent pas, à moins que vous en connaissiez avec les mêmes puissances que celles que j'ai indiqué ci-dessus).

Merci à vous

ludo 71
Powerticalier
Powerticalier

Revenir en haut Aller en bas

Re: CASTING et Float

Message  ludo 71 le Jeu 13 Déc - 11:11

J'ai quand même pas beaucoup de succès...

Désormais, mon choix se porterait sur la Berkley Ripple casting 10-35g ou la St Croix Mojo Casting 10.5-28g, qu'en dites-vous ?

ludo 71
Powerticalier
Powerticalier

Message  darval le Jeu 13 Déc - 11:22

Je sais que tu ne veux pas entendre parler de canne spécial float tube.

Mais j'utilise une SAKURA SHINJIN SERIE SPECIALE FLOAT TUBE 168cm 7-30g en Kayak et j'en suis vraiment content.

La puissance est dans ce que tu cherche et l'énorme avantage c'est qu'elle ne fait que 1.68m donc vraiment très maniable quand tu n'as pas beaucoup de place (kayak ou float), je suis passé d'une canne casting de 1.95 cm à celle-ci et j’apprécie vraiment la différence de taille.

darval
Powerticalier
Powerticalier

Message  onclejack37 le Lun 21 Jan - 19:27

+1 sur la serie canne float tube SAKURA, j'ai tester le modele casting 3.5_10.5 pour peche finess en float tube, et j'ai ete assez surpris par la petite taille 1M68, que du bonheur ...
A+

onclejack37
Powerticalier
Powerticalier

Message  David81000 le Mer 30 Jan - 19:49

darval a écrit:Je sais que tu ne veux pas entendre parler de canne spécial float tube.

Mais j'utilise une SAKURA SHINJIN SERIE SPECIALE FLOAT TUBE 168cm 7-30g en Kayak et j'en suis vraiment content.

La puissance est dans ce que tu cherche et l'énorme avantage c'est qu'elle ne fait que 1.68m donc vraiment très maniable quand tu n'as pas beaucoup de place (kayak ou float), je suis passé d'une canne casting de 1.95 cm à celle-ci et j’apprécie vraiment la différence de taille.

+1 je l'ai aussi beaucoup plus maniable et donc des lancer beaucoup plus précis et discret.

David81000
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut